Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se venger de son ex mari et de son ami
17 janvier 2016 22:02
Rani ditondu a fan les balan haya!

Citation
118218 a écrit:
Ma belle on va se detendre d'accord ?

On te demande juste d'écrire francais rien d'autres et tout le monde te fera des bisous mémé moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/16 22:03 par kittykat.
17 janvier 2016 22:05
Mais naaaaa faut pas la tristesse donne des rides... Apres va tfalloir un lifting avant l'heure... Ill
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Cheb rani triste
F
17 janvier 2016 22:09
Tu sais ce qu'ils te disent les algériens de merde????
17 janvier 2016 22:13
Lol jarrive pas jvais pleurer
Citation
kittykat a écrit:
Mais naaaaa faut pas la tristesse donne des rides... Apres va tfalloir un lifting avant l'heure... Ill
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
17 janvier 2016 22:16
Salam lol t'es algerienne? Aussi? Lol sa va devenir un club ou quoi ici lool
Nan ta mal compris cest son ex belle mere qui lui disait ca... Oups
Citation
Firdaws75 a écrit:
Tu sais ce qu'ils te disent les algériens de merde????
17 janvier 2016 22:18
A3lech?sa y est mchet? Alala... Merlish... Sa viendra comme disait lautre blond la... Cloclo "sa repart et sa revient" lol
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Lol jarrive pas jvais pleurer
17 janvier 2016 22:26
Quoi jcomprend pas larabe traduction
Citation
kittykat a écrit:
A3lech?sa y est mchet? Alala... Merlish... Sa viendra comme disait lautre blond la... Cloclo "sa repart et sa revient" lol
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
17 janvier 2016 22:30
Ohhhh t'abuse lol jtai dis elle est partit? Lol haya merlish
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Quoi jcomprend pas larabe traduction
17 janvier 2016 22:55
Depuis lngt elle est parti 1ans
Citation
kittykat a écrit:
Ohhhh t'abuse lol jtai dis elle est partit? Lol haya merlish
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
18 janvier 2016 00:15
Javai cru mal comprendre ! Mais si alors elle avait bien dis sa!! Aie aie aie. Quel numero celle la puis plein de vulgarité en plus beurk
Citation
Firdaws75 a écrit:
Tu sais ce qu'ils te disent les algériens de merde????
L
18 janvier 2016 16:12
salam,

la meilleure des vengeances c'est de l'ignorer..... et tu te sentiras mieux....

franchement pk se casser la tête encore après la separation....

demenage ou fait ta vie.....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
18 janvier 2016 16:27
salam,

tu vis dans une cité ? c est quoi ces mamas qui te parlent comme ça ? tjrs les comères..... j'ai vecu en hlm avec mes parents et c est que des bla blas ..... franchement hamdoullah quand tu pars en privé je peux te dire que c est fini tout ça !!!

moi les voisins c est bonjour bonsoir..... et Bye


Citation
Soso00 a écrit:
Oui j suis algérienne lol c con mdrrr
Je suis moitié moitié en fait papa algerien et maman marocaine.
Gt tellement sous les nerfs que je disais n'importequoi, je suis pas du nationaliste.ya juste certaines personnes de la communauté qui énervent.

Concernant la maman du pote, elle m'a fait des réflexions dont g compris qu elle était jalouse et aimerai que je sois divorcee a l'épique, elle voulait peut être présenter mon ex mari a une femme du bled m, tout est possible aujourdhui.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
18 janvier 2016 16:28
demande un % patronal avec ton boulot en allant voir l assistante sociale.... tu seras prioritaire....
Citation
Soso00 a écrit:
118218 si tu es si intelligent et diplomate etc
tu aurai pu trouver un pseudo plus élégant? Non?

Je T'informe que j'ai un BTS et que j'ai ete employée dans une grande entreprise d'assurance à La Défense.
Donc je suis loin d'être une racaille. Et je n'ai pas besoin de me justifier auprès d'un individu inconnu qui me juge gratuitement.

Qu'Allah te guide. Amine
Apparemment c'est toi qui a l'habitude des chamailleries dans les tabacs parisiens !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
18 janvier 2016 17:39
Tu as vraiment une case, quand on lit ce que tu as écris ton ex mari ne ta rien fait de mal.
Tu cherches les ennuis ou il n'y en a pas

Citation
Soso00 a écrit:
Mon ex conjoint se permet de venir trainer avec un voisin dans mon batiment, il vient chez lui et le voisin habite juste au dessus de chez moi est au courant que je suis en cours de divorce.
Je ne supporte plus de croiser mon ex mari en bas de chez moi. Et cet ami en question, je le deteste enormement, c un sale type celibataire qui fait grossir la tete a mon ex mari.

Apparemment, mon ex cherche la merde et le voisin aussi. Sa putain de mere, quand mon mari etait la, elle ramenait son couscous tout vide pour mon mari, et moi sois disant, des algeriens de merde profiteurs, son ami profite de lui pour se faire payer des billets d'avion et se faire accompagner a l'aeroport, se faire payer des sandwiches dehors... Depuis que je suis celibataire, ya aucun couscous et jen ai pas besoin, le mien est meilleur et rempli de legumes.

Je supporte plus ce voisin de merde ainsi que mon ex conjoint qui fait expres de me narguer.
Heureusement ce voisin est pas toujours present, c un bledard qui fait aller retour au bled et profite des aides.

Trouvez moi une solution pour me venger. Mon ex ma fait trop de mal, je peux plus supporter de voir sa gueule franchement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/16 19:53 par Munduki96.
b
18 janvier 2016 17:45
Ramène un mec chez toi, un pote, un gars.

Tu verras sa tronche.. il va devenir fou et il stopperas son manège. Joue avec ses nerfs, chaque être humain à un point faible.

Fais toi belle, montre de quoi tu est capable.

Ne t'énerves pas... souri.
1
18 janvier 2016 21:22
pour te venger tu peux lui crever les pneus de sa caisse ...lui envoyer un colis piégé ...leur offrir un plat empoisonné ...payer des tueurs à gage ......

Bon je plaisante off course : Ma sœur laisse tomber "la vengeance" . Remets toi en à Allah et Allah s'occupera d'eux le moment venu pour l'injustice qu'ils te causent.
C'est honteux de faire des problèmes à une femme seule ...

Si tu ne supportes plus la vie dans cette immeuble ...essaye de déménager ...c'est galère mais tu seras tranquille.


PS: J'ai pas trop compris l'histoire du couscous mais bon ...surement un truc que seule les femmes peuvent comprendre...
A
18 janvier 2016 23:37
Bizarre cet histoire entre lui et le voisin perplexe
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
5 février 2016 01:08
Lis ce que lui a fait son ex mari et hed parle.
si ta femme t'avais fais ce coup de p... Tu l'aurais sûrement insulté copieusement
Citation
Proud_ a écrit:
Je connais pas les raisons de ton divorce donc je peux pas savoir qui est fautif dans l'histoire.

Mais une chose est sur pour une femme tu es très vulgaire.
Une femme comme toi sois je la gifle pour lui donner un joli vocabulaire ou sois je divorce

Plus sérieusement ne cherche pas a te venger l'ignorance est la meilleur des armes.
5 février 2016 09:25
Salam

Avant de venir sur ce forum j'ignorais que il y a tant de divorces chez les maghrébins, ça m’attriste de voir tant de déchirures dans les couples de notre communauté, c'est délirant de faire ce triste constat. crying(
A croire que précipiter un mariage sans vraiment bien se connaitre cela fait des dégâts considérables, car le revers de la médaille a toujours un gout amer après avoir découvert après la vrai façade du conjoint qui était si gentil (e) avant le mariage. perplexe
Ce n'est que lorsque on est malheureux que on se rends compte que on était heureux avant mais on le savait pas ! moody smiley
5 février 2016 10:06
Délire persecutif interpretatif bien systematisé--> consulter un psyde toute urgence!!!
Citation
Soso00 a écrit:
Mon ex conjoint se permet de venir trainer avec un voisin dans mon batiment, il vient chez lui et le voisin habite juste au dessus de chez moi est au courant que je suis en cours de divorce.
Je ne supporte plus de croiser mon ex mari en bas de chez moi. Et cet ami en question, je le deteste enormement, c un sale type celibataire qui fait grossir la tete a mon ex mari.

Apparemment, mon ex cherche la merde et le voisin aussi. Sa putain de mere, quand mon mari etait la, elle ramenait son couscous tout vide pour mon mari, et moi sois disant, des algeriens de merde profiteurs, son ami profite de lui pour se faire payer des billets d'avion et se faire accompagner a l'aeroport, se faire payer des sandwiches dehors... Depuis que je suis celibataire, ya aucun couscous et jen ai pas besoin, le mien est meilleur et rempli de legumes.

Je supporte plus ce voisin de merde ainsi que mon ex conjoint qui fait expres de me narguer.
Heureusement ce voisin est pas toujours present, c un bledard qui fait aller retour au bled et profite des aides.

Trouvez moi une solution pour me venger. Mon ex ma fait trop de mal, je peux plus supporter de voir sa gueule franchement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook