Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vengence
k
1 septembre 2009 13:26
Bonjour, je...je suis toute nouvelle ici et ... j'ai besoin de votre aide !!
je voudrais me venger de mon cousin, ce n'est certes pas correcte mais je npeux lui pardonner les mensonges qu'il raconte sur moi, sachant que ... c'est l'être le plus ignoble existant sur cette terre (et je n'exagere pas)
Trouvez vous normal qu'un homme bat tout le temps sa femme et la traite de toutes les anneries possibles, qu'il insulte sa mere, violent les bonnes, ne prend aucune responsabilité, sa femme tomba enceinte sa reaction ?? avortement !! elle, elle ne voulait pas alors il commenca a lui donner des coups o ventre esperant itiy7 lha bnadem (une chose encore cette dame qui est...maintenant safemme est tombé enceinte bien avant leur mariage, et il a nié avoir toute relation avecelle et la chassa de la pire façon qui soit sans aucune pitié et elle a du avorté ce n'est qu'apres ça quil sont revnus ensemble). Il est hypocrite se vante ds choses .... bref rah....c trop nhder 7ta n3ia je nen dirai jamais assez !
et recemment il est allé dire a ma tante qu"il ma vu flirter dehors ac un mec alors ke ce n'est pas ddddu tout vrai et je npx laisser passer ça parcke je c ke jaurai ds problemes plus tard, bientot meme !!
Je fais appel à l'être le plus abominable qui sommeille en vous, aidez moi a trouver une solution sil vous plait !
B
1 septembre 2009 14:22
Citation
kniiiza a écrit:

Je fais appel à l'être le plus abominable qui sommeille en vous, aidez moi a trouver une solution sil vous plait !

Laisses le entre les mains de Dieu. Punir, personne ne le fera mieux que lui.
Ben quoi 0-°
s
1 septembre 2009 14:31
salam

suit le conseil de belle
O
1 septembre 2009 14:38
tu sais si j'etais la femme de ton cousin je ne resterais walao sa3a mrah meme si ce le dernier des homme qui reste au monde evilpourquoi elle le suporte ......
et a propos de toi si ta tante sait ce qu'il fait a sa femme et comme tu dis ce hypocrite et ignioble je ne pense pas qu'elle le croirait et toi si tu veux vraiment te venger fais comme si rien n'y etait omadzidiloch fih lmelha omatsawkihch .opardon si j'ai dis quelque chose limachi hya.
ya beaucoup a dire dans ce domaine mais je ne pense pas que ce le coin ideal pour en discuter et comme a dit sultanya pourquoi dans modes et beaute?
n
1 septembre 2009 14:41
Citation
Belle a écrit:
Citation
kniiiza a écrit:

Je fais appel à l'être le plus abominable qui sommeille en vous, aidez moi a trouver une solution sil vous plait !

Laisses le entre les mains de Dieu. Punir, personne ne le fera mieux que lui.


Je suis du même avis que Belle. Ne va pas te mener à commettre des péchés parceque tu veux te venger des siens.
S
1 septembre 2009 14:58
Ne t'aventures pas dans le terrain d'un espèce de grand malade, même si il monte tes parents contre toi, restes comme tu es, et tes parents verront qu'il ment,ou alors parle à ta mère et dis lui que c'est faux ect.....mais ne vas pas te venger,sa femme il l'a frappe,toi il va te tuer alors....Grrrr

La justice d'Allah éclatera laisse le destin faire.
m
1 septembre 2009 18:41
lui as tu parlé à ce fameux cousin??
Pourquoi a t'il menti???
je pense qu'il a un serieux problème et qu'il devrait se faire soigner
g
1 septembre 2009 18:50
vengeance!!!!
F
1 septembre 2009 22:50
Citation
gerem a écrit:
vengeance!!!!

NON, surtout pas !!!!

laisse ALLAH se charger de son cas. Car le jour ou sa sentence tombera, elle sera irréversible.

hasbi Allah alih tawakelt wa houwa namoul wakil.

patiente, meme si ça prend du temps, ça en vaudra la peine.
e
2 septembre 2009 09:15
Citation
FIL D'OR a écrit:
Citation
gerem a écrit:
vengeance!!!!

NON, surtout pas !!!!

laisse ALLAH se charger de son cas. Car le jour ou sa sentence tombera, elle sera irréversible.

hasbi Allah alih tawakelt wa houwa namoul wakil.

patiente, meme si ça prend du temps, ça en vaudra la peine.




aaaah si vengancccccccccccccccccccccccccccccccccccccccceevil. go gogogogogogogogo.



non je plaisante!franchement faut eviter la vengeance car c'est sa pauvre et malheureuse femme qui va tout prendre dans la gueule.le mieu pour l'aider c'est de discuter avec elle meskina pour la soutenir. mais tout ce que tu diras pourrait etre retenu contre toi.c'est a elle d'agir et de prendre une decision seul pour ne rien regretter.
g
2 septembre 2009 09:16
Je n'appelle pas à cet acte,je corrige juste l'orthographe de ce mot terrible!!!
e
2 septembre 2009 19:47
c graave ca !! mmmm, perplexe si tu veux sa téte, j ai un plant machiavélique qui va l envoiyer croupire derriére les barros comme un criminéle evil .

mais je ne te le direr pas !!! No no , un conseil laisser ce bon a rien tot ou tard il recevra la vengence divine smoking smiley . passience Angel .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook