Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vengeance apres Trahison
L
12 avril 2007 17:49
bonjour je me presente d abord vu que c'est mon premier sujet: LaBelleGosseDuRif charmante marocaine du rif aux yeux bleus lol

bref voila mon histoire et c'est a vous de juger si ce que j'ai subi merite une vengeance ou pas

c'etait une belle histoire d'amour entre moi et lui :Hamid le marocain du sud, une histoire qui devait se concrétiser tres bientot mais a cause d une personne tout est gaché!et une séparation est en cours.

cette personne(Naîma) est en fait une de mes meilleures amies a qui je racontais tout mais tout!et comme on se connait depuis longtemps elle connait tout sur moi comme moi d'ailleurs.on etait comme des vraies soeurs.

ainsi comme une hmara je lui racontais tout sur ma relation avec hamid.elle connaissait tout sur lui meme avant de le voir!

le voir!c'etait envisageable et je pensais deja a lui presenter!cependant elle a tapé fort!elle n'a pas attendu que je lui presente, mais elle a utilisé ses propres moyens pour faire connaissance avec lui sans pour autant lui dire qu elle me connaissait!

elle l'a seduit!je sais pas comment!et j'ai vu mon futur homme changeait,eloigné de jour en jour de moi!

peu de temps apres, elle m'a avoué qu'elle a fait connaissance avec lui, et que c est elle qui l'a vraiment cherché!elle me montrait les messages qu'il lui envoyait a chaque fois : c'etait les meme messages que je recevais quelque temps auparavent!

je l'ai mal pris mais sans le montrer!dans mon fond, il etait a moi Hamid car on s aimait vraiment et que Naîma faisait ca pour s'amusait pas plus!

Convaincue qu'elle l'aura jamais dans le hlal,elle est partie lui racontait tout mon passé, pour qu'il rompe avec moi!

Par la suite, Hamid m'a saoulé avec des questions toutes betes et auquelles il avait deja reponses ( vierge ou pas, si j'avais deja des relations avant,.....)

Le voyant ainsi, je lui ai demandé qu'on arrete tout, car je lui ai menti des le debut, j'étais une fille avec HistoireS, mais j'avais radicalement changé depuis que je l'ai connu!

je sortais plus et je comptais meme porter le foulard apres le mariage!

mes reves sont brisés!et mon histoire avec Hamid est finie(il persiste toujours avec ses questions) et tout ca a cause de ma meilleure amie!!

je suis toujours en déprime, je l'aime toujours, c'etait le seul vrai Amour de ma vie!
et le pire cest le fait d'etre trahi par sa meilleur amie (sa soeur si j'ose dire)
je comprend pas pourquoi elle a fait ca!elle continue a me parler comme si rien n'etait mais je lui parle jamais!je veux rien entendre d'elle!

c'est vrai mon Hamid etait lui aussi fautif car il s'est laissé seduire par elle!mais l'Homme est faible par nature et je pouvais pas trop lui reprocher ca vu mon passé lourd!

par contre Naîma, je ne pourrais jamais lui pardonner!elle a brisé ma vie!
j'ai pensé a tout : a user la force, lui creer des problemes..
a se venger au quoi,en devoilant a ses parents son passé et son present avec les Hommes et ses sorties!

mais je suis pas comme ca!je suis de nature assez gentille, assez calme et surtout assez Naîve!

je sais pas quoi faire se venger d'elle pour me calmer ou continuer souffrire en silence!

je sais qu'ALLAH la punira assez severement tôt au tard!

voila ma triste histoire
l
12 avril 2007 18:08
salam ma cheri écoute laisse allah la punir et je c pa si tu a menti sur ton passer a ton homme, mais si il ai assez grand il en discutera avec toi, perso ta soit disant pseudo amie laisse la, ne parle pa de son passer a qui que ce soit, laisser les chose se passer et tu vera, si hamid tiens a toi il te pardonnera, faut laisser le temps o temps, courage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
12 avril 2007 18:11
les gens sont de plus en plus fous !!!Oh tes hsitoires ne regardent que toi et ton passé t appartient ! ton amie en question souffrait de jalousie vis a vis de toi!! te rabaisse pas a son niveau laisse courir laisse la dans as betise
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
b
12 avril 2007 18:15
au debut j’ai cru ke tu voulais te venger de hamid !! ton amie n’est pas la seule fautive, elle partage le peché avec hamid, alors stp arrete de lui donner des excuses seulement parcque t’as eu des histoires avant de le connaître, lui il ne peut pas oublier ton passé ( meme si ton passé n’appartient qu a toi !!) , et toi tu es prete a le pardonner alors qu’il t’as trahit pendant que vous etiez ensemble , dans un present qui vous appartient a vous deux !!arrete t’es une vrai naive !!
s
12 avril 2007 18:19
ecoute c'est une chose que tu as appris dans ta vie c'est un plus et tu as gagniée et dis toi bien que celui qui se laisse donner n'est pas bon a prenrde voilà !
mon conseil fais un peu le trie dans tes relations et filtres tes paroles car un ami est un ami et une soeur est une soeur !!

fait ta vie tu es encore jeune winking smiley
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
V
12 avril 2007 18:22
bah, s'il était aussi faible que ça, dis-toi qu'il te méritait pas!

il reste 3 milliards d'hommes, t'as que l'embarras du choix!
M
12 avril 2007 18:22
sois contente ta fais involontairement d'une pierre deux coups !! elle ta rendu service ta cops ! au final ce mec que tu aurais pu epousé n'en vaut pas la peine et ton amie encore moins ! ta de la chance crois moi
L
12 avril 2007 18:34
oui effectivement je l'ai menti!mais je lui ai fait comprendre que je n'etais pas ange sans histoire donc il savait deja un petit peu mais pas tout sur mon passé!lui aussi il ma menti sur ce point!

hamid je lui pardonne!cc'est elle qui l'a seduit!et les hommes sont plus faibles et facilement conquis par les femmes contrairement a nous les femmes plus resistantes.et elle je la connais depuis toute petite, depuis longtemps on etait comme des soeurs!et elle me fait ca!!
en plus, je l'aime toujours hamid mais je sais qu'il n'oubliera jamais mon passé, c'est pour ca que j'ai laissé tomber.

c'est clair,c'est une experience, mais assez dure,certes elle m'a rapproché d'allah et m'a ouvert les yeux!mais depuis je ne dors pas, je fume trop, je mange pas...bref la déprime totale
pas envie de vivre tout simplement

merci a vous
l
12 avril 2007 18:51
si tu continu a fumer comme un pompier tu risque de t'en prendre a ta santer, ouvre les yeux, pk jetter la pierre sur une seule personne ils sont 2 dans l'histoire, bref tourne la page, si mr n'ai pa pret a faire des conssétion laisse tomber, tu te prend la tete normale, mais relativise, o moins ta vu leur frais visage, avec le temps ta paine diminura inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
12 avril 2007 18:56
salam !!


c quoi là ? faut qu'on te juge ? lol generalement les gens nous demande de ne pas juger ! quoiquil en soit, ben ton "ex meilleure amie" lol (on dirait la chanson: ma soeur de vitaa lol) bref ... c pas une vengeance, c de la jalousie ! c une s ..... !

tu aimes ton homme, il doit bien avoir un passé, c quoi qui te gene de lui avouer ? racontes lui, ou t3anaye, s'il accepte, ben c bien, sinon, ben au moins il saura !

bon courage !
l
12 avril 2007 19:21
salem miss, ta pas a te vengé, de ki ke se soit, Allah voi tout, ta copine ke tu pretendai etre ta soeur, enfait cetai kune connase, et ton mec aparamant tro faible, il c laissé sedui, et bien maintenant, laisse les vivres leur vie ,et toi vie la tienne, des mecs yen a au také, c pa se kil mank, et tu sora a lavenir, kil fo filtré tes paroles, et pas tout dir, au gens, car sela pe te retombé dessu! la preuv !
l
12 avril 2007 23:08
c'est incroyableeye popping smileyeye popping smiley ne leur adresse plus la parle ils sont fautifs tout les deux point!
t
12 avril 2007 23:31
Hamid il est ds le mme lot que ta sois disant copine...a la poubelle...avec le tps tu finiras par trouver qqn de bien...le tps panse les blessures
P
12 avril 2007 23:35
Salam

c'est dingue Oh
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
12 avril 2007 23:51
Zero crédibilité cette histoire...
L
13 avril 2007 02:43
vitaa :ma soeur, il ma trahi, a fleur de toi..jai appris les paroles telement je les ecouté..

j'arrive toujours pas a l'oublier,peut etre avec le temps, mais pas pour l'instant!c est toujours un amour
je peux pas lui tout raconter moi meme, elle la deja fait Naîma a ma place!moi meme j'assume plus ce que je faisais avant et je fais tout pour oublier mon passé!donc impossible pour un homme un arabe de l'accepter!

comme vous dites lui aussi est fautif mais elle c est pire!
je ne pourrais jamais revenir avec lui comme avant!j ai qu'a supporté toutes ses souffrances!
j arrive plus a rester chez moi surtout le soir,je pense trop a ca: et c est la deprime totale
je passe plus de temps dehors que chez moi!

bref,comme vous dites c est une leçon!j'ai rompu avec les deux malgré que Hamid continue a m'appeler mais je ne repond jamais:la prochaine fois je raconterais ma vie a personne!
mais oillah j ai trop envie de me venger rien que pour lui faire gouter la souffrance!

merci beaucoup a vous
L
13 avril 2007 09:52
Salam ma belle

Comme le dit lamyaà Allah la punira elle en vaut meme pas la peine c koi ce genre de meuf Allah yster (c pr çà mes meilleures amies st mes soeurs) franchement je suis dégouté pr toi parce ke je sais ce ke c d avoir un lourd passé et kan tu rencontre un mec bien sur ki tu flache tu te décide a te ranger.. perso faut etre dès le départ franche avec son futur mari attend ou il t accepte ou non comme sa sa fait souffrir personne.. En tout cas ne cherche pas a te venger inchAllah tu trouvera un mec encore mieux faut pas désespérer je te le dis avec de l'expérience.. La meilleure vengence pr moi est l ignorance fais une croix sur tous les 2 et la prochaine fois méfie toi ne raconte pas t truc intime c un conseil!!
Bon courage je suis là si ta besoinsmiling smiley
s
13 avril 2007 10:01
elle est méchante ton histoire !garde espoir et dis toi k dans tout mal il y a un bien!el hamdoulillah puis c peut être aussi une étape pour un nouvo départ ensuite inchaALLAH
qu'ALLAH subhanu wa ta3ala t'aide dans ta souffrance amine

et comme la dit plus haut une yabiladienne fais le tri dans tes sois disant amie!au moins tu auras vu son vrai visage!

q
13 avril 2007 10:17
salam,

ben je v ptetre etre un peu dur avec toi
mais je dirais que c la faute de ta copine et un ptit peu la tienne
t'as donné le moyen a ta copine de briser ta relation avec ton Hamid

c pas tres joli d'avoir mitonné a ton ami sur ton passé
y a rien de mieux que la sincerité ..je comprend qu'il l'ait mal pris quand il l'a appris ...il devait t'aimer et il a du se sentir un peu trahis
moi perso mitonner comme cela je trouve que c un manque de respect limite
si tu l'aimais vraiment tu lui aurais rien caché
ca se trouve il l'aurait accepté et au jour d'aujourd'hui vous seriez ensemble
mais bon le passé finit tot ou tard par refaire surface

donc sa reaction est assez comprehensible dans un sens ..tu lui a mitonné donc faut que t'en assumes les consequences winking smiley

sinon pour ton "amie" ben no comment ce qu'elle t'a fait

mais bon c t surement pas le bon
inchallah tu en trouveras un autre et j'espere que tu lui donneras les moyens de pouvoir t'accepter telle que tu es winking smiley

Bon courage a toi
l
13 avril 2007 10:26
Trompée par mon cœur, trahie par ma sœur,

La seule en qui j'avais foi, confiance,

Est celle qui m'a menti,

Aujourd'hui enfin, est venue ton heure,

Tu vas payer c'que t'as fait dans les moindres détails,

Car j'ai promis,
In love


bon courrage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook