Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vengeance.......
l
29 mars 2007 18:07
La vengeance est un plat qui se mange froid.

(faut vraiment en vouloir pour faire ça!)

Histoire véridique! le mec est trop fort!!!

Ceci est le récit d'une histoire vraie qui s'est produite lors d'un mariage dans la ville de Benidorm (Alicante, Espagne).
Ce fait divers fut également publié dans la presse locale et même dans une émission à grande audience de la télévision nationale.
C'était un mariage énorme, avec environs 300 invités. Après la cérémonie, en plein banquet, le jeune marié est monté sur l'estrade afin de s'adresser à l'assistance. Il leur dit qu'il voulait les remercie
d'être venus, certains de très loin, pour l'accompagner le jour de son mariage.
Il remercia spécialement la mariée, sa famille et son nouveau beau-père d'avoir organisé un banquet si exceptionnel. En preuve de sa profonde reconnaissance il voulu offrir a chaque personne présente, un cadeau spécial. Ainsi, il indiqua que sous leurs chaises, chacun trouverait une enveloppe. Il répéta que c'était un cadeau pour chaque invité et demanda que tout le monde l'ouvre.
A l'intérieur de chaque enveloppe il y avait une photo agrandie de la jeune mariée en plein ébat sexuel avec le témoin.
Le marié avait des soupçons et avait engagé un détective privé pour les coincer.
Après être resté là, debout, simplement à regarder les réactions des convives durant quelques longues minutes, il se tourna vers le témoin et lui dit : « Va te faire fout... ! ».
Ensuite il se tourna vers la jeune mariée et lui dit : « Va te faire fout... ! ».
Enfin, il se tourna vers toute l'assistance et leur dit : « Je me casse d'ici ! ».
Il demanda l'annulation du mariage le lendemain à la première heure.
N'importe qui aurait annulé le mariage dès qu'il aurait appris la relation entre la mariée et le témoin. Mais ce mec nous a monté une véritable pièce de théatre, comme si de rien n'était.
Sa vengeance ? Faire que les parents de la mariée dépensent 32'000 Euros
pour un mariage de 300 invités et, mieux encore, démolir la réputation de la mariée et du témoin face à 300 personnes (amis et famille).
Ce mec est exceptionnel !!!!
On pourrait faire une pub pour Eurocard Mastercard avec cette histoire :
Splendide banquet de mariage pour 300 personnes, 32'000 EUR, payé avec Eurocard Mastercard,
Photographe professionnel pour immortaliser l'événement, 3'000 EUR, payé
avec Eurocard Mastercard,
Chambres de luxe dans un palace de la région, 8'500 EUR, payé avec
Eurocard Mastercard,.......
La gueule des invités en voyant la photo agrandie de la mariée en train de
se faire culbu.... par le témoin, ÇA N'A PAS DE PRIX !!!
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
M
29 mars 2007 18:28
à mon avis bien fait pr elle evil

il est maskhout had khayna

mais had l 9adiya ma tsla7ch 3ndna fel bled , wayli qd mm
29 mars 2007 18:47
Citation
Madi7a a écrit:
à mon avis bien fait pr elle evil

il est maskhout had khayna

mais had l 9adiya ma tsla7ch 3ndna fel bled , wayli qd mm

o3lach la? grinning smiley tssouri ngafa o le marié lol hahahaha
M
29 mars 2007 19:04
lool boutrioult1 grinning smiley

wlakin wakha hia elle le trompe wla l'inverse, matwsalch l had chouha 3awtani yak, ewa ma3raft ila kan chi santé7a hada y9der ydirha grinning smiley

dis, c toi t t à sa place, tu ferais la mm chose ?? evil
29 mars 2007 19:21
Citation
Madi7a a écrit:
lool boutrioult1 grinning smiley

wlakin wakha hia elle le trompe wla l'inverse, matwsalch l had chouha 3awtani yak, ewa ma3raft ila kan chi santé7a hada y9der ydirha grinning smiley

dis, c toi t t à sa place, tu ferais la mm chose ?? evil

Franchement non...Mais qu'est ec que j'aimerai pouvoir lui faire ça grinning smiley
M
29 mars 2007 19:55
ewa chefti ha li 9olna, chez ns ça peut po se faire, à part chi exception grinning smiley

mais atta si c t lui ki l'a trompée et elle lui a fait la mm chouha, ce serait po chi chouha comme la sienne, pace ke howa rajel on s'en fout, mais elle ayayay !!
29 mars 2007 19:59
Citation
Madi7a a écrit:
ewa chefti ha li 9olna, chez ns ça peut po se faire, à part chi exception grinning smiley

mais atta si c t lui ki l'a trompée et elle lui a fait la mm chouha, ce serait po chi chouha comme la sienne, pace ke howa rajel on s'en fout, mais elle ayayay !!

Notre societe est encore à l'ouest moi je trouve sad smiley, il faut arreter avec ça "l'homme on s'en fou et la femme c'est pas pareil" si on reste comme ça franchement on va pas trop avancer...sad smiley (je ne dis pas ça contre toi mais c'est une réalité de notre societé malheuresement...)
l
29 mars 2007 20:47
Morale de l'histoire, je ne veux être, ni le dindon de la farce, ni le salop de service car on est perdant dans les deux cas. Mais bon je le conçois que le mec a humilié et à jouer dent pour dent et oeil pour oeil, puisque lui le fut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/07 20:57 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
h
29 mars 2007 21:17
waw quelle histoire Oh
comment le marié a pu gardé son sang froid, son sourir, ses regards admirateurs de sa femme (enfin en face de tout le monde). Franchement il mérite l'oscar du meilleur acteur, réalisateur et scénariste thumbs up.

j'imagine son soulagement Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook