Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
venez voir ce que la timidité me fait
a
4 août 2009 16:02
Salam, hamdolilah je suis super heureuse aujourd'huismiling smiley

Mon fiancé que je n'ai pas vu depuis 1 an et venu chez moi accompagné de mon frére ainé. Je pense qu'il restera une bonne dizaine de jours chez moi (chez mes parents). Ils sont venu depuis 3 heures, je n'ai pas décroché aucun mot à part quelques souriresIn love je suis de nature très timide. Quand on me regarde on dirais une statue ou une personne muette allah istar.

Depuis son arrivé je cherche à dire quelque chose mais en vain, on dirais que mon cerveau a été lavégrinning smiley je n'arrive pas à engager de conversation, ni mon fiancé d'ailleurs (nous sommes trés timide et amoureux)In love

Donnez moi des conseils pour reprendre confiance en moi, et pour dire quelque chose.

Barakallah ofikoum
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
4 août 2009 16:05
Un verre de vodka et je t'assure que tu vas parler comme un "beau parleur" grinning smiley
k
4 août 2009 16:10
salam

commence par les civilités s'il va bien, sa famille, si son année c bien passé k'est ce kil a fait, après ca ira tt seul je l'espére.

bon courage a toi
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
l
4 août 2009 16:12
Waaaaaaaaaaaa chelou la relation, il ne ta pas manker pendant c 1 ans?
Moi j'aurais eu une seul envie le galocher grinning smiley
bon je sort, mes conseils ne sont pas trop halal pour toi winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
4 août 2009 16:12
Citation
boutrioult1 a écrit:
Un verre de vodka et je t'assure que tu vas parler comme un "beau parleur" grinning smiley

merci pour le conseil mais ça ira comme çagrinning smiley tongue sticking out smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
4 août 2009 16:15
salam,

on dirait un mariage arrangé grinning smiley

dis nous plus sur votre relation pour qu'on comprenne mieux ta timidite et pourquoi tu l'as pas vu toute cette période Clap
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
a
4 août 2009 16:18
Citation
mouna067 a écrit:
salam,

on dirait un mariage arrangé grinning smiley

dis nous plus sur votre relation pour qu'on comprenne mieux ta timidite et pourquoi tu l'as pas vu toute cette période Clap

non c'est pas un mariage arrangéNo no

je le vois souvent sur msn, on se parle o tél. On est de nature timideconfused smiley

C'est mon cousin, on s'aime vraiment mais pour dire quelquechose en face impossibleOups
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
P
4 août 2009 16:32
Salam alykoum wr wb,

Il viet d'arriver c'est normal, faut que tu t'y habitues surtout si vous ne vous ^tes pas vus pendant un an!

Je parie qu'avant la nuit tombée tu retrouveras ta langue!!! Reste toi même en tout cas! smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
4 août 2009 16:45
et bin!!!!!

d'une moi j'aurais pas aimer que ma famille soit pres de moi..je veux etre tte seule avec mon fiancéIn loveconfused smiley

et surtt 1ans et behhhh t'as du courage et bcp de patience bravoDanse
a
4 août 2009 17:17
Citation
lalumieredusud a écrit:
et bin!!!!!

d'une moi j'aurais pas aimer que ma famille soit pres de moi..je veux etre tte seule avec mon fiancéIn loveconfused smiley

et surtt 1ans et behhhh t'as du courage et bcp de patience bravoDanse

moi aussi j'attends le premier instant d'être toute seul avec lui In love

quand je veux parler avec lui je préfére être isolé In love

je suis normal n'est ce pas?tongue sticking out smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
4 août 2009 17:30
attend c est le premier jour c est normal que tu ressens tout ca le contraire le surprendrait tout de meme
s
4 août 2009 18:54
salam

attention à ne pas te dévergonder d'un seul coup eye popping smiley

smiling smiley reste comme tu es winking smiley, et fais en sorte de vs retrouvés tt seuls confused smiley, pr pouvoir être plus à l'aise In love
A
4 août 2009 19:02
1 an!!!!!!!!!!!!!tu es vraiment courageuse!grinning smiley

essaie de te retrouver tte seule avec lui mais attention au dérapage!ne lui saute pas dessus le pauvre!evil

si non envoie lui des sms chez toi et essaie de savoir ce qu'il pense et comment il est en ce moment chez toi!smiling smiley
a
4 août 2009 19:08
mdr je vois qu'il ya des interventions qui ont été supprimé par le modérateurgrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
k
4 août 2009 19:13
Citation
lamyaâ a écrit:
Waaaaaaaaaaaa chelou la relation, il ne ta pas manker pendant c 1 ans?
Moi j'aurais eu une seul envie le galocher grinning smiley
bon je sort, mes conseils ne sont pas trop halal pour toi winking smiley


salam

ptdr t une tueuse!!!
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
y
5 août 2009 00:04
Fifi94 ça fait combien de temps que vous vous connaissez ?

Je trouve ça trop mignon comme situationIn love mais tu s'inquètes pas....tu vas te lâcher...il faut juste une peu de temps winking smiley
NoThInG cOmEs FoR FrEe
m
5 août 2009 11:05
salam,


faut se retrouver tous les deux face a face et seuls pour communiquer

la relation c'est pas que le telephone et internet lol ...

faut passer du virtuel au réel smiling smiley

je comprends quand il y a quelqu'un vous n'arrivez pas a parler Heu
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
c
5 août 2009 11:07
C'est ton cousin ? Et ton frère est au courant de votre relation ?
p
5 août 2009 11:24
salam

Oh c'est mignon In love

j'ai vu que tu es dans le val de marne, tu veux que je vienne mettre un peu d'ambiance ptdr
5 août 2009 11:40
Citation
chamaliya a écrit:
C'est ton cousin ? Et ton frère est au courant de votre relation ?

ba ils sont fiancé aparement donc tte la famille est au courant lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook