Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
venez voir la médisance à l'état pur!!!
F
9 septembre 2008 05:49
thumbs down bonjour à tous et à toutes!

Je connais des personnes (marocain) ayant une grande maison, trés gentils d'apparence. Mais y a qq temps j'ai appris qu'ils médisaient sur un de leur cousin et sa femme mais alors avec des ragots qui font trés trés mal (j'en ai froid ds le dos!), tellement ça fait mal,alors imaginez les victimes concernés! ces cousins (les victimes) chez lesquelles ils allaient les accueillent bien les pauvres, c'est des jeunes ils viennent de construire une grande maison...et je pense qu'ils sont jaloux d'eux...ils racontent à tous le monde qu'ils bouffe pas etc...et c pr ça k'ils ont réussir à construire. ce ki me choque c 'est que c'est quand même leurs cousins et quand même ils sont toujours bien reçu chez et pourtant dés qu'ils partent de chez ils répandent des ragots méchants. j'arrive pas à y croire.
qu'est-ce que vous en pensez?
I
9 septembre 2008 09:10
Que tu fais de même...
j
9 septembre 2008 09:34
IL y en a c'est même entre frères et soeurs ! la jalousie que veux-tu !
s
9 septembre 2008 10:33
Citation
FELDAOUSE a écrit:
thumbs down bonjour à tous et à toutes!

Je connais des personnes (marocain) ayant une grande maison, trés gentils d'apparence. Mais y a qq temps j'ai appris qu'ils médisaient sur un de leur cousin et sa femme mais alors avec des ragots qui font trés trés mal (j'en ai froid ds le dos!), tellement ça fait mal,alors imaginez les victimes concernés! ces cousins (les victimes) chez lesquelles ils allaient les accueillent bien les pauvres, c'est des jeunes ils viennent de construire une grande maison...et je pense qu'ils sont jaloux d'eux...ils racontent à tous le monde qu'ils bouffe pas etc...et c pr ça k'ils ont réussir à construire. ce ki me choque c 'est que c'est quand même leurs cousins et quand même ils sont toujours bien reçu chez et pourtant dés qu'ils partent de chez ils répandent des ragots méchants. j'arrive pas à y croire.
qu'est-ce que vous en pensez?

Je pense comme toi c'est la jalousie, et autour de toi il y en a plus que tu ne crois.

Même sur ce forum ........
9 septembre 2008 11:37
Citation
Inspiration a écrit:
Que tu fais de même...

Exactement! Tu fait la memem chose soeur, tu médit. Dit qu'Allah les guident et c'est tout, n'en remet pas une couche.
i
9 septembre 2008 12:33
laisse parler les rageux et pr les faire encore plus rager fo les zaper ne pas leur donner du temps !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook