Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
venez voir ce fer à lisser...
a
9 juin 2009 15:18
Salam, je me demande si je ne vais pas acheter ce fer à lisserperplexe

[url=http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&langId=-2&categoryId=34761&catEntryId=207865]fer à lisser[/url]

Il me parait bien, mais avant de décider j'aimerais avoir votre avisAngel et savoir si quelqun parmi vous l'a chez lui ou l'a déjà testé

PS: j'ai des cheveux assez longs trés bouclés et frisés (marre d'avoir toujours la même coiffure)

En attente de vos réponsesyawning smiley Welcome
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
9 juin 2009 16:27
Clap allez les filles Clap
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
M
9 juin 2009 16:58
bonjour

je n'ai pas réussi à voir le lien

mais ici beaucoup vantent les mérites du gama ...
O
9 juin 2009 17:09
dsl on voit pas le lien

c kel marque quel modele?
s
9 juin 2009 19:48
Salam

Pour voir l'image, il faut réduire l'espace après le premier "10001" winking smiley
a
9 juin 2009 21:46
fer à lisser

voilà les filles j'espère que j'aurais des avis avec la modification que je viens de fairesmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
M
9 juin 2009 21:54
je n'ai pas celui là

mais il semble manquer de beaucoup de fonctions ... voir tous les "non" ds les caractéristiques
mais en même temps , vu le prix , je comprends

voilà mon avis
f
9 juin 2009 22:47
salam,

Heu non franchement pas top celui-ci ma soeur a le même et il ne lui convient pas du tout !! et pourtant elle a les cheveux lisse !

voila mon avis, donc pour moi c'est NON n'achètes pas !

wa salam
a
10 juin 2009 09:22
crying( et moi qui pensé que c'était gagné

en avez vous à me conseiller avec un prix convenable jusqu'à 40€?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
10 juin 2009 18:01
hi
tu dois essayer babyliss
c une brosseet un sechoire les deux dans un
c super et c facile a le faire toute seuleBye
B
22 juin 2009 17:14
Le meilleur des fer a lisser c le GHD
f
22 juin 2009 18:45
les filles si vous voulez vraiment le meuilleur des bayliss fo prendre plaque titanium je l'ai et je peux vous dire ke es brushing ke je fais avec on dirait ceux du coiffeur ....mais c de la bombe et jai les cheveux frises donc je parle en connaissance des causes j'etais comme toi et j'en avais marre d'avoir la meme tete fifi94 ...je l'ai meme prete a certaines de mes amies qui sont reste choque du resultat...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
n
22 juin 2009 19:30
Slm,

Cest sur les plaque du lien n'ont pas l'air terrible, moi je te conseille des plaque de marque Remington, elle sont vraiment bien, tu peux en avoir pour 40e et en plus elle dure moi sa fait un moment que je les ait, et hmdl elle fonctionne comme au premier jour In love

Babyliss j'en ai eut, et vraiment je n'achéterais plus jamais cette marque là No no No no No no
d
23 juin 2009 00:17
le meilleur c'est la gama gtdi je l'ai acheté y'a quelques jours sur internet pour être lisse ils sont lisses!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook