Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez voir mon futur mari 7 (un peu de légèreté)
g
15 janvier 2017 19:19
ça l'enlaidit, je déteste ce genre de mecs
Citation
Amel** a écrit:
Je sais mais sur cette photo il est canon whistling smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
D
15 janvier 2017 19:20
Salam A3leykoum,

Khti, goltlek un Maghrébin, bessa7 un Maghrébin typé méditerranéen ! Pas un Youssef aux yeux bleus qui ressemble à un Bradley ! Grrrr

Pas mon style.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
P
15 janvier 2017 19:20
Vous avez jamais vue Septime, ça se voit


Citation
sweet-dream13 a écrit:

Vraiment pas moody smiley
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Le jour où un gars de ce genre traine ici ... Looool
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
je trouve pas
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
g
15 janvier 2017 19:20
je l'ai vu en vidéo, et si c'était bien lui... bah je vois pas où est la ressemblance
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
15 janvier 2017 19:22
Il y a de super beaux dans toutes les ethnies. L'important que soit pour toi et surtout pouvoir faire ta famille avec.

Parfois, la beauté n'aide pas certains mecs, qui sont incapables de vivre et construire avec une femme. Déjà croisé...Ils ne sont bons pour aucune femme...la triste réalité. Tu ne fais rien avec leur beauté extérieure et eux non plus d'ailleurs.
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Je sais bien je sais bien ... Mais ça fait du bien de se dire qu'il y a aussi des mecs beaux mieux que les turcs ou autre smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
15 janvier 2017 19:25
Non mais je rêve on me dit que les gars que je poses sont "gays" mais alors bous voulez qu'on en parle de ces spécimen courant ? Oh les maghrébines... -.-"


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
15 janvier 2017 19:26
Aleykom salam

" Bon j'en ai marre, on va faire court: "mdrrr ba pourquoi tu continue si t'en a marre ?grinning smiley


Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Salam aleykoum


Bon j'en ai marre, on va faire court:
-youssef BENHAYOUN
-marocain
-26 ans
-Acteur / mannequin
-BG
-yeux bleus
-si vous lui ressemblez de près ou de loin je suis la mp... L'espoir fait vivre winking smiley


Mt3ouli 3winatkoum grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
15 janvier 2017 19:29
On dit que l'espoir fait vivre MDR
Moi je rêve qu'un BG m aborde ici alors bon hein je continue ma liste.
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

" Bon j'en ai marre, on va faire court: "mdrrr ba pourquoi tu continue si t'en a marre ?grinning smiley
G
15 janvier 2017 19:31
Y a que des chauve ici. Mais des photo de mec chauve tu auras des mp winking smiley
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
On dit que l'espoir fait vivre MDR
Moi je rêve qu'un BG m aborde ici alors bon hein je continue ma liste.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
F
15 janvier 2017 19:31
Il est où ce septime et a quel âge ?
D
15 janvier 2017 19:32
Ah nannnnnn pas Ademo et N.O.S khtiiiii ! crying(

Celui à droite je le trouve pas mal perso... eye rolling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Amel** a écrit:
 
ademo 0
Lui, c'est l'homme parfait (physiquement) In love
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
15 janvier 2017 19:35
Ah nan khti Ademo il est magnifique ! Tour ce que je recherche cher un homme en lui mème ! Grand carré barbe regarde ténebreux..

Mouai j'aime pas il fait trop.. trop quoi. Mdr

Citation
ImaneYCS a écrit:
Ah nannnnnn pas Ademo et N.O.S khtiiiii ! crying(

Celui à droite je le trouve pas mal perso... eye rolling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
15 janvier 2017 19:37
Un cerveau Danse mdr

Tu peux ne pas connaître une personne directement mais savoir par exemple qu'elle est investie dans certaines causes humanitaires ou autres ce qui laisse transparaître un bout de sa personnalité et la rendre attachante.

En espérant que y'en ai un de dispo pour toi sur Yabi lol Cool

Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Parfois je me demande ce que vous avez dans les crânes grinning smiley

Ces gars je ne les connais pas pzrsonnellement normal que je parle que du physique....

Et est ce que je suis à la hauteur de ce physique ? Et bien je suis moche mais quand je marche dehors je vois des nabilas tête orange rose à lèvre pétard et extensuon et à côté de beaux hommes alors pourquoi moi (naturelle que je suis) je ne serai pas à la hauteur de ces belles têtes smiling smiley

Pourquoi pas.
S
15 janvier 2017 19:42
Il faut faire attention avec vos images, depuis que les mecs commencent à se maquiller... ptdr
Z
15 janvier 2017 19:43
C'est chaud de voir à quoi ressemble le maghrébin " parfait " aujourd'hui ... Ca dégoute. Ill
T
15 janvier 2017 19:44
Soit vous n'avez pas de goût, soit Jsuis vraiiiiiiiment exigeante.
K
KNL
15 janvier 2017 19:47
qu'est-ce que vous avez avec les yeux bleus ici ? vous faites un complexe ?

on dirait que la définition d'un beau gosse ici, c'est avoir les yeux bleues moody smiley
D
15 janvier 2017 19:47
Haha, j'sais pas j'vois un engouement pour Ademo et N.O.S ça m'fait bizarre... Ils sont pas horribles, ils ont un certain charme j'avoue, mais après j'comprends pas pourquoi t'en as qui sont à fond mdrr

Ouais, il fait "trop" on est d'accord, mais j'aime bien le visage du mec, enfin il fait viril quoi, un rajel. eye rolling smiley
J'aime bien ceux qui sont typés Maghrébins.

Citation
Amel** a écrit:
Ah nan khti Ademo il est magnifique ! Tour ce que je recherche cher un homme en lui mème ! Grand carré barbe regarde ténebreux..

Mouai j'aime pas il fait trop.. trop quoi. Mdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
F
15 janvier 2017 19:49
Si je te dis qu'au delà de la religion, un peu de charme ce qui me fait ça serait qu'il sache parler sans "ta g****" , p**** etc. Et qu'il soit un minimum sensible par ce qui se passe sur terre.
Et s'il maitrise la poésie ... Je peux moi même lui demander sa main.

Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Un cerveau Danse mdr

Tu peux ne pas connaître une personne directement mais savoir par exemple qu'elle est investie dans certaines causes humanitaires ou autres ce qui laisse transparaître un bout de sa personnalité et la rendre attachante.

En espérant que y'en ai un de dispo pour toi sur Yabi lol Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/17 19:51 par Fleurdorient30.
15 janvier 2017 19:51
J'suis pas une groupie d'eux mais je led aiment bien ptdr mais Ademo serieux.. ilnest beauu In love
Citation
ImaneYCS a écrit:
Haha, j'sais pas j'vois un engouement pour Ademo et N.O.S ça m'fait bizarre... Ils sont pas horribles, ils ont un certain charme j'avoue, mais après j'comprends pas pourquoi t'en as qui sont à fond mdrr

Ouais, il fait "trop" on est d'accord, mais j'aime bien le visage du mec, enfin il fait viril quoi, un rajel. eye rolling smiley
J'aime bien ceux qui sont typés Maghrébins.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook