Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez voir mon futur mari 6 (un peu de légèreté)
F
14 janvier 2017 18:22
Salam aleykoum,

Bah me revoilà pour ma petite chronique de célibataire déprimée (je lol wallah) toujours même lieu même endroit.

Après les BG (après les goûts et couleurs ne se discutent pas) turcs, pakistanais, émiratis, saoudiens ... Je me suis toujours faite engueulée car c'est connu que nos petite maghrébines adoooorent les petits maghrébins et biens vous allez être servies mesdemoiselles. En effet aujourd'hui je viens avec en poche un BG MAROCAINNNNN (oui oui je ne plaisante pas).

Assaad Bouab, 36 ans et marocain
Né à Aurillac, est acteur, modèle, chanteur (je crois à vérifier sur wikipédia wallah a3lam) .

Mat3ouli 3winatkoum grinning smiley et sur une des photos on voit un tatouage c était juste pour les besoin d'un tournage d'un film . (je précise car je vous vois arriver avec vos "mécréant tatoué blablabla"winking smiley.

PS : pas de blabla HS parce que souvent mes postes se transforment en séparation amoureuses ou autres alors OUT !!!!!!!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/01/17 18:26 par Fleurdorient30.
14 janvier 2017 18:25
tu es ... très bizarre ... mdr Are you crazy
M
14 janvier 2017 18:25
Tu sais que tu commence à me faire complexer avec tes posts ? perplexe
'
14 janvier 2017 18:26
Salam

Tu peux pas faire la meme chose mais dans la rubrique chiwates tu proposzeai des plats...

Ca serai top ca me servirai ptdr
14 janvier 2017 18:29
Alaykoum salam,

Encore ? ptdr ptdr
F
14 janvier 2017 18:32
Oui oui tant que je n'ai pas encore trouvé mon futur mari MDR
Citation
sajada a écrit:
Alaykoum salam,

Encore ? ptdr ptdr
M
14 janvier 2017 18:37
Si on se marie, tu promets d'arrêter ?

Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Oui oui tant que je n'ai pas encore trouvé mon futur mari MDR
14 janvier 2017 18:37
Tu vivrais dans la même ville que moi je t'aurais marié, y'a pas mal de bg mais indiens (les maghrébins y'en a pas tellement), de toute façon vu tous les origines que t'as posté un bg indien tu pourrais accepter grinning smiley


Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Oui oui tant que je n'ai pas encore trouvé mon futur mari MDR
T
14 janvier 2017 18:38
Sur tes 6 posts j'en ai trouvé aucun beau!
14 janvier 2017 18:38
Tu ressembles au mec sur la photo? grinning smiley


Citation
Momo628 a écrit:
Si on se marie, tu promets d'arrêter ?
M
14 janvier 2017 18:40
Avec un peu d'imagination je pourrais ouais grinning smiley
Citation
sajada a écrit:
Tu ressembles au mec sur la photo? grinning smiley
F
14 janvier 2017 18:41
Tu abuses fiouuuuuuuuu
Franchement burack oscivit et Assad Bouab sont beaux mecs
Citation
guessdima a écrit:
Sur tes 6 posts j'en ai trouvé aucun beau!
14 janvier 2017 18:43
J'ai déposé timidement un like espérant qu'il n'y a pas quelqu'un là-haut qui comptabilise / analyse mes likes.

En tout état de cause, je vais expliquer mon like.

C'est le genre d'homme, quand tu le regardes, tu vois l'homme direct. Tu ne penses à son origine, tu t'en fou direct quoi...

Tu vois ENGIN direct (notre ami turc) confused smiley

D'habitude je ne sursaute pas quand je vois un homme.

Mais pour expliquer ce que je sens, il y a certains qui te déclenchent grave le sentiment de te régulariser ta thyroide et tous les hormones.

Le dernier mec en cause, c'est mon chéri, que juste en le voyant, ça m'a régularisé une chose qui était très déréglée chez moi c'est vrai en plus.

Donc, ton choix d’aujourd’hui fait partie de ceux qui en jettent....

Je ne sais pas où tu les trouves d'ailleurs.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
W
14 janvier 2017 18:43
Salut,

A ce rythme, t'as vite fait de le trouver... en 2030, un 1er avril.
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Oui oui tant que je n'ai pas encore trouvé mon futur mari MDR
F
14 janvier 2017 18:43
Franchement wallah j'aime tout le monde. Je veux juste un VRAI musulman sunnite donc indien pakistanais turc iranien je m'en fiche grinning smiley
Citation
sajada a écrit:
Tu vivrais dans la même ville que moi je t'aurais marié, y'a pas mal de bg mais indiens (les maghrébins y'en a pas tellement), de toute façon vu tous les origines que t'as posté un bg indien tu pourrais accepter grinning smiley
F
14 janvier 2017 18:49
Oh doublebonheur aujourd'hui tu as fait mon bonheur. Je suis explosée de rire j'ai trop rigolé ta réponse est tellement innatendue haha.

Merci j'ai bien visé aujourd'hui.

Alors honnêtement ces hommes je les connais par x ou y moyen donc du coup je les ressors maos aussi ça me permet de voir si je suis la seule qui craque pour ces hommes ou pas.

Merci encre j'ai bien rigolé surtout le passage de la thyroïde grinning smiley

Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai déposé timidement un like espérant qu'il n'y a pas quelqu'un là-haut qui comptabilise / analyse mes likes.

En tout état de cause, je vais expliquer mon like.

C'est le genre d'homme, quand tu le regardes, tu vois l'homme direct. Tu ne penses à son origine, tu t'en fou direct quoi...

Tu vois ENGIN direct (notre ami turc) confused smiley

D'habitude je ne sursaute pas quand je vois un homme.

Mais pour expliquer ce que je sens, il y a certains qui te déclenchent grave le sentiment de te régulariser ta thyroide et tous les hormones.

Le dernier mec en cause, c'est mon chéri, que juste en le voyant, ça m'a régularisé une chose qui était très déréglée chez moi c'est vrai en plus.

Donc, ton choix d’aujourd’hui fait partie de ceux qui en jettent....

Je ne sais pas où tu les trouves d'ailleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/17 18:51 par Fleurdorient30.
14 janvier 2017 18:50
Tu vas finir avec un harem: encore un et tu en auras un pour chaque jour de la semaine!!! thumbs up
14 janvier 2017 18:52
C'était pour toi et que pour toi winking smiley
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Oh doublebonheur aujourd'hui tu as fait mon bonheur. Je suis explosée de rire j'ai trop rigolé ta réponse est tellement innatendue haha.

Merci j'ai bien visé aujourd'hui.

Alors honnêtement ces hommes je les connais par x ou y moyen donc du coup je les ressors maos aussi ça me permet de voir si je suis la seule qui craque pour ces hommes ou pas.

Merci encre j'ai bien rigolé surtout le passage de la thyroïde grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
14 janvier 2017 18:55
On dirait moi ... Parcontre là je suis sérieux, on dirait vraiment moi.
l
14 janvier 2017 18:57
Salam alaikom,

Il est beau mashAllah ! Il a les traits d'un vrai Marocain des montagnes de l'Atlas ou du rif. Je le vois bien avec une djellaba et un burnous.

J'achete!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook