Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
venez voir! on lit dans vos pensée...
a
26 mars 2008 10:51
akinator.com
vous me direz ensuite ce que ca vous a fait

eye popping smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
r
26 mars 2008 12:14
Citation
fifi94 a écrit:
akinator.com
vous me direz ensuite ce que ca vous a fait

eye popping smiley
il ne lit pas dans nos pensées, mais il se base sur une base de données des personnalités connus dans le monde, et sur la base des réponses aux questions il selectionne. pour le duper il suffit de penser à une personnalité pas très connue; et là il passe à côté et te demande le nom de cette personnalité qu'il enmagasinne dans sa base de données!!
i
26 mars 2008 12:15
tout à fait d'accord avec toi respectable
Y
26 mars 2008 22:41
Euh c'est ça lit pas dans les pensées LOL mais c'est vrai que c'est très bien fait.
s
27 mars 2008 11:02
eye popping smiley eye popping smiley C'est véridique j'en reviens pas !!!!!! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
c
27 mars 2008 18:52
c un tricheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est normale si ont lui donne le nom du personnage il lui reste plus ka trouver la photos lol
L
1 avril 2008 14:50
waaaaw moi ça m'a choqué!!!!!!!!!!!!! rien à dire c'est super bien fait!!!!
t
2 avril 2008 14:38
en plus j'avais pensé à tarik ramadan je me suis dit jamais il va trouver!!!!!!!!!! mais si j étais choquée il l'a trouvé!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook