Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez ici les Rbatis
N
8 mars 2007 22:57
Salut tout le monde je viens tous les jours sur Yabiladi et je m'apperçois qu'il n'y a rien de neuf concernant les transcriptions a rabat et ce depuis plusieurs semiaines....
Si kelkun a du nouveau ou n'importe quelle petites nouvelles, ça serait bien de le faire partager !!!
bonne courage a tous
8 mars 2007 23:46
[www.yabiladi.com]

Mougette oulà Nabil79 ?perplexe
m
9 mars 2007 11:06
bah c vrai qu'on a eu le meme reflexe mais on est bien deux personnes distinctes !!!! lol !!

bref mon acte a été transcrit le 23 février, 'jai reçu un courrier hier. Maintenant j'attend le livret, ma mairie m'a dit a peu près 1 mois d'attente, mais c'est déjà une super bonne nouvelle !! depot du dossier le 25/11/06.
9 mars 2007 14:25
Citation
mougette a écrit:
bah c vrai qu'on a eu le meme reflexe mais on est bien deux personnes distinctes !!!! lol !!

bref mon acte a été transcrit le 23 février, 'jai reçu un courrier hier. Maintenant j'attend le livret, ma mairie m'a dit a peu près 1 mois d'attente, mais c'est déjà une super bonne nouvelle !! depot du dossier le 25/11/06.

Le même reflexe mais surtout les mêmes paroles mot pour mot perplexegrinning smiley

Sinon bah félicitations pour ton avancement et courage pour tout le reste.
m
9 mars 2007 14:44
ouai c vrai t'as raison exactement la meme chose, c qu'il a du me pomper c clair, il a manqué d'inspiration le petit !!!
N
9 mars 2007 19:06
felicitation Chere mougette alf mabrouk puisque que ton acte a été transcrit , le livret va bientot arrivé c'est certain je suis content pour toi smiling smiley
N
9 mars 2007 19:35
l3okba pour le visa inchalh bonne continuation pour le futur avec le bonheur et le succé inchalah stp Tu peux me dire de comment ça été passé ton entretien pour le CCM les questions posé par la dame, tu fais koi dans ta vie?et la situation de ton mari?as tu déja demander une visa touriste?est ce que les refus de visa aient une incidence sur le traitement du dossier qui doit être transmis au Parquet de Nantes pour contrôle de la validité du mariage?merci de me repondre pas mougette toute seule,felicitation pour toi l3okba pour le visa inchalh
m
12 mars 2007 13:31
slt nabil, bah les questions du ccm sont celles que tu cites, ils te demandent aussi les noms des frères et soeurs de ta femme, les prenoms de ses amis, tout ça pour voir si vous vous connaissez vraiment bien. Je ne pense pas que le fait que tu ais déjà demandé un visa touriste soit un motif de refus mais il faut leur dire la vérité en fait. Bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook