Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
venez raconter vos souvenirs rigolos jour rchim, fiançaille, et mariage
s
7 mai 2012 10:57
hhhhhhhhhhhhhh nari satétini bdahk ombre j'ai imaginé la situation hbila o galo liha zaghrti bayna que konti farhana bazaf .hta ana zaghrat fi mes fiançailles walakin 9bal layjiw ma belle famille kant ghir ma famille o hitach hta wahad makay3raf yzaghrat alors salaw 3la nbi o ana tla9tha lihom bi dzaghrita o ma grand mère galt li que mamzyanch nzaghrat 3la rassi lool
S
7 mai 2012 21:20
hihihihihihi ombre d'une larmegrinning smiley , hadou des souvenirs à ne jamais oublier !!! grinning smiley Hamdouallah tt s'est bien passé pr toi, Allah ykemel blkhir yarebi
s
4 juillet 2012 16:53
kikou je remonte le sujet pour les nouvelles 3roussat afin qu"elles puissent nous raconter aussi leur anecdote

je vous raconte la mienne après avoir fêter mon mariage hamdolilah matrawch bazaf mohim la meilleur c'est celle de la fin de la fêtes fi la robe blanche ver la fin de la soirée il fallait nsalam 3la ma famille (parents frère et sœur belle famille) avant de quitter la salle et que natsanahom pour m'accompagnier bi tete tette jusqu’à la maison .ba la j'etais hyppper hyper fatigué une fois dart lihom bye bye (le bye bye pour le montage de la camera man) j'ai pas dit baslama a personne jarit mon mari et mon oncle li radi ywasalna tab3atni mama pour me dire attend nous namchiw m3akom tsanit chwiya ban liya mazzal m3atlin m3a jmi3 o ana ngol lmon oncle sir marantsanawhomch je veu dormir et mon oncle mfarwaaaa7 galiya hiya lawla o fi tri9 tafa9na que ydirha bihom galiya khali liya le voile blanc de la robe iwa tafa9na o 3tito lih mcha rja3 hda la salle o khala mon voile m3ala9 lour et il a bien positionner la voiture koulchi shab lih ana rja3t o bdaw kaytal3o fi tomobilat bach yamchiw m3ana hhhhhhhhhhhhhhhh msakan o howa ygol lihom qu'il rigole
n
4 juillet 2012 23:18
Hhhh je vs raconte cki m'est arrive le jour de mes fiancailles la 1ère chose jetai chez le coiffeur mon cheri ma aple pour me dire ke 7awli li ghayjib mab9ach pask guézzar nsa et 9et3ou en morceau et vu ke laid Lékbir cane yallah sala donc difficile de trouver un autre 7awli imaginez alor je savai koi dire a ma mère du coup il ma palet et ma di ila makanch 7awli ana majaych hhhhhhhh ewa safi apre il répondait plu au tel et je sui restée comm ça san nvelles men6h htal 8h du soir hhhhhh hta jaw at jabot 7aouli jdid hhhhh ewa meni mon cheri guless 7daya kounte mikados m3ah Paquin ma laisse san nouvelles hhhh et ça se voyai fel camera tghoubicha hhhhhh la 2ème chose kon mz belle famille jaw ma soeur 7elate les a acceuilli du coup g entendu sla we slam ils ont cru ke cetai le3rousa hhhhhhhhhhhhh
n
5 juillet 2012 00:38
noor hhhhhhhhhh
b
5 juillet 2012 01:11
Les filles ana le jour de mes fiancailles, javais convenu avec mon fiancé 21h comme heure de début des fiancailles. Vers 8h ja mon cousin et sa femme mes parents et tantes etaient deja a la maison, wa men 20H30 ou houma dayrinli l9ou9a finhoum? ba9in m3etlin? mon fiancé et ma belle famille arrivent finalement a 22h30 (1h30 de retard...) la femme a mon cousin me lance une remarque du genre: ewa khassk trebbih mn daba hada khata2 kbir "hahahaha" (nimporte quoi)
Japprends par la suite qua 20h ta bdaw kaylbssou pour venir chez nous, 3ad ma belle soeur tfkkrat quils netaient pas allés chercher le gateau! grinning smiley mon fiancé est de meknes et sa soeur est mariée a rabat donc il lui avait demandé de soccuper du gateau et du bouquet quilsavait deja commandé prck lui il devait aller chercher sa famille a meknes le jour des fiancailles. Mon fiancé mskin mcha kayjri yjib le gateau 9bel matsed la patisserie, 9alli ana l3riss et a 21h30 rani ba9i kantjara fzn9a en tee shirt et short, ou wselt 3r9an ldar wana akher mn lbess grinning smiley Ou ana bslamti dar me stressent wana je lui envoie des whatsapp et je le stresse aussi grinning smiley et fach drna lhlib et tmer, mon fiancé adoooore lmjhoul blgrga3, fach 3titou tmra 3ed mnha chwiya ou safi 7ttitha ou houwa b9a kay9oulli wa 3tini tmerti nkmmllha wa 3tini tmrti nkmmlha wana nhzzha ou khchithalou kamla f sa bouche bjehd et la scene katban kaaaaamla f la video!! grinning smiley chouhaaaa! en plus sa petite niece chaftna ou b9at kat3awd f la scene devant tout l monde "wa dartlou hakk! ou khchathalou bzzeeeezz" ou koulchi mat 3lina bde7k! ou 9bel mandirou lhlib sa tante hiya lli nadt kat3tina dikchi wana machfthach, elle etait debout a coté et je ne lavais vraiment pas aperçue! et mon fiancé bda kay9oulli rani koulli kantr3ed rah ranhhrre9 3lik zlafa dl7lib, wana n9oullou thre9 3liya 9tira w7da nhrress lik zlafa 3la rassk! ou sa tante sm3atni! wili 3la chouhaaaaaa grinning smiley ou b9at kad7ek 3liyaaaaaa! ou 9altlou safi hadi lli rat3ref lik grinning smiley
n
5 juillet 2012 02:14
hhhhhhhhhhhh zinouba lol grinning smiley ana li 3jebni f hadchi kooooolo howa whatsapp loooool c'est mon app préférée looool kandir liha 9etla moi et mon mari hhhhhh grinning smiley
b
5 juillet 2012 12:20
Nwiwira des fois je me dis whatsapp rayd3iwna grinning smiley wa wllah on lutilise 24h/24h et 7j/7! bieeeeen plus que les appels téléphoniques! wa mamfakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinch a nwiwira hhhhhhhhhhhhhhh grinning smiley
n
5 juillet 2012 15:30
Zidini 3liiiiik pour whatsapp looooool wa je l'utilise touuuuuuut le temps moi aussi whatsapp/viber/tango dont mes apps preferees grinning smiley
5 juillet 2012 15:45
zinouuuuuuuuuba stétini b da7k et noor aussi lah ykamal 3likom habibati o yba9aw ayamkom kolha fr7a o da7k
L
5 juillet 2012 16:45
Ana apres samedi je vous raconte ila kayn mayt3awed,ana men daba chedatni dehka!!aji wach je fois couper le gateau avec lui,tte seule ou lla!?
n
5 juillet 2012 17:40
Vous devez le couper together grinning smiley et yakhdokoum en photo lol
a
5 juillet 2012 17:45
CC les filles , C mon tour winking smiley
alors le premier truc c le 1jr de prise de contacte, alors jaw guelssou trankillement , comme moi et mon cheri mtaf9in 3la koulchi, ma belle mere dit a ma mere, rak 3arfa 3lach jina, ma mere lui dis oui, et ma belle mere replique iwa lah ykmel belkhir.
le 2eme truc, mon cheri est a casa et moi a rabat, dc on a prevu les fiançailles l aprem midi à 15h, moi je savais pas ke ma belle famille etait tres tres tres ponctuelle , dc a 15h pile poile ils etaient la, dc mon cheri m apelle et je lui di tu sais je ss tjrs chez le coiffeur ( fettah, heureusement j avais finis) .. le bemole c k il y avait tt le monde avec lui ses oncles et tt... dc il a parlé a son pere , et comme sa belle soeur etait enceinte, mon bo pere est partie dire a tt les monde que ma belle soeur a senti un malaise et k ils sont obligé de s arreter un peu .. quand ils sont arrivé chez nous, tt les monde est partie chez ma belle soeur pour lui dire yak labass ki b9iti, chwiya labass ??!!!! et hiya elle a rien compris (elle savait pas s ke mon bo pere a fait) elle a commençai a dire oui ça va hamdoulilah en se posant bcp de questions winking smiley

une dernier truc, alors le jr de ta3arouf , juste avant k ils viennent chez nous, j étais en plein préparatifs, ds la cuisine tte seule j ai commencé a hurler et a faire des sauts ds l aire, je savais pas ke le serveur était juste derrière moi héhéhhéhé

c'est touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
n
5 juillet 2012 19:34
Assil hhhhhhhhhh
L
9 juillet 2012 11:48
Ewa ana je vs raconte les souvenirs dial mon ta3arof-fiancailles:hhhhhh
Lewla hia ana ma copine(ma meilleur amie) elle me ressemble bezzaf(16ans dial 3echra) ldarajat ana mon oncle fach chafha galha ewa mebrok a benti...hhh dekhlat hia lewla selmat 3la nass mafehmo walo bkaw ghi taychofo fiha hit elle etait habille en civile,hhhhgalhom mon fiance rah c est ca copine,3ad fehmo,meme sa soeur hta men be3d w galt li wach ta soeur!?golt liha non,kolchi lahed tachaboh!!
Tania hia mni bghina nket3o gateau cheri zeyer lia 3la yedia mahesitch b le mal hta galha li tellement merfou3a w kanchof f les appareils foto,
Talta hia mni salat la soiree mabghawch ynodo,daro fhal hkim,son cousin galhom li nad ykhelless(dej pour tt le monde le lendemain)hhhhhh kolchi taydhek wkhayef la tkoun bessah!ewa bka chi taychof fchi!sewlo mon cheri galolo ewa matnodch galhom ama hna galess!!kolchi bka tayedhek,wekfat khto wdar fiha rajelha galha guelssi ana rah mankhellesch 3lik wla nekte3hom lik men mesroff,meskina guelssat.....metna bedehk,safi chwia mamah nadet wgalt safi hchouma nemchiw bach nass yertaho yne3sso,safi khto 3enkatni w galt lmama ewa nakhdoha daba nediwha,galtliha belati chwi mazal lhal,dakchi kan zouin,kolchi nachet ,ila tfekert chi haja n3awdha likom
a
9 juillet 2012 12:00
C mignonnnnnnnn, lah ykmel belkhir... il y a pas mieu men nass nachtine w cool
s
10 juillet 2012 19:19
c'est à mon tour de vous raconter mon anecdote, iwa syadna le jour J, safi salit men 3end coiffeur et je suis arrivée à la salle, b9it ka netsenna hta yetjem3ou nass 3ad nekhrej, mon mari qui n'était pas encore arrivé de l'hôtel (il habite à Marrakech et l3erss est à rabat) m'apelle vers 21h ; aaah tu sais chérie ya 1 petit souci, j'ai oublié jabador et jellaba à la maison à Marrakech, j'ai viré rouge Grrrr et neggafates jaw et me disent surttttt ma tebkich 3la 9bel maquillagecrying(.
Heureusement, mon frère qui était avec lui a vite appelé mon oncle, ils sont partis à legzza fi hadak lil, cheraw lih jabador et jabohom bjouj. Au dèbut qd je l'ai vu ma bghitch hta nesselam 3lih mais b9a fiya avec ses yeux de chien abattu sad smiley et 3ad tetle9t chouia ( la veille je lui avais expressément demandé de faire une liste et yejme3 hwayjou kamlin mais nooon il ma dit ana ferran w 9ad bhouma). mais hamdolah à part hadik lekhel3a kolchi par la suite daz mezyan. menni daba ka y9oul li ana ferran ka n9oul lo lawah micro-ondes. hhhh
a
10 juillet 2012 19:26
héhéhhé, c vrai que darouri trra chi haja, lhamdoulilah c gérable,
n
10 juillet 2012 23:55
lala imane ce qui m'a tué moi c'est ta phrase : mais b9a fiya avec ses yeux de chien abattu
wa looooooooool lmoot dyal de7k grinning smiley
11 juillet 2012 12:57
hhh lala imane jai trop aimé ta réponse lawah micro -ondes safi ghadi n9alh manak hhhhh l9it man9ol lih 7ta ana dima far3 liya rassi b ana f rane o 9ad b 7ouma hhhh olla 3rafti micro ondes bezzaf 3lih khliha gher paniniere hahahahahahahaha
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook