Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
venez raconter vos souvenirs rigolos jour rchim, fiançaille, et mariage
s
27 avril 2012 10:52
pour détendre un peu les futures 3rayssat venez racontez vos souvenir rigolos le jour ou la famille de vos cheris jaw ydwiw ou bien jour fiançailles ou mariage des actes traw avec nagafa traiteur photographe membre de la famille etc.... dima kayb9aw des souvenir qui vous marque mais les plus chouha kanb9aw ntfakrohom bi da7k

je commence wakha ila jit n3awd marant9adach tjs dayra chouha lrassi nbda bi le jour de rchim la premiere fois ayjiw ma belle famille mohim waslo ray7o fi le salon kano des hommes et femmes shablina kolchi ay7ayah fi le salon iwa ana mchit dkhalt lwahad petit salon kantsana nas yrayho bach ndkhol nsalam iwa mon cheria demandé a mon frere ygalsso séparé bohodhom mon frere ma3rafnich ke je suis dans le petit salon iwa dakhalhom 3liya mon cheri son père et son frére et son oncle 7asslouni chadda lmraya o galsa kandir fi mascara jaw m3a la9ta 9ad 9ad imaginé 3la chouhhhha khrajt bjarya bla mansalam 3lihom khrajt daykha le grand salon juste en face makayn fin ndara9 l9it rassi wa9fa 9odam les femme li fi salon bi miroire fi idi o mascara la7thom fo9 sadari o dkhalt salamt jusq'a mnt ma39altch wach salamt 3la kolchi o la nssit chi 7ad
b9a fiya lhal hhhhhhhhhhhh mais daba walit kantfakarha o kand7ak

allé les filles a vos clavier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/12 11:12 par soukarita.
f
27 avril 2012 11:01
Salam Soukarita lol tu m'as fais rire j'aurai été à ta place je me serai enfermé dans ma chambre tellement nehchm lol

Moi aussi j'aimerai vous lire les filles vos meilleurs moments,ce qui vous a le plus marqué (positif ou négatif)

Moi y'a une chose que je n'oublierai jamais c'est le jour de la khotba mon futur marié est arrivé et tous les yeux étaient fixés sur

lui il a raté une marche il a failli s'éclater par terre et faire tombé son père avec . Toutes les femmes rigolaient et moi aussi

meskine .... Allez à vos claviers les filles !!!
f
27 avril 2012 11:21
Moi c'était le jour de l'acte....tout allait bien jusqu'au moment ou l'adoul nous a demandé nos cartes nationales....et hop mon chéri à oublié la sienne...hamdoullah qu'il habitait la même ville donc son frère est allée la chercher rapidement....sur le coup j'étais très énervée mais daba wellina n3awdouha o nnde7ko 3liha lool
e
27 avril 2012 11:57
ana ila 3awdt likom radin dahko alia mzyan. ana de nature matan7chamch. et m3a mon pere on est surtout amis que pere et fils. ewa baba 7laf hta i7achmni chi mara. nhar l acte de mariage kab l adoul li houwa un ami de la famille et kouna kamline ma famille et mon mari. alors l adoul houwa ibda alia wach mwafka 3la had zwaj? wach bara had rajl? wach wach wach???? et ana houwa tisawal hakak et ana tanzid ntzanag surtout que mon frer etait là. flakhar houwa igolia sam7ili a bnti rah ton pere lmi wsani ndir lik had 7ala . et bdaw kamline tida7ko alia confused smiley. hadik hya mara wa7ida li chafoni fiha 7achmana. daba fin ma tanjabdo sujet tichado fya surtout mon pere et mon mari
a
27 avril 2012 13:58
awal mera ja el darna, il voulait aller au toilette il a donc laissé tout le monde au salon (c'est ce qu'il croyait) puisque sa sœur est descendu chercher son portable dans sa voiture, et sans la voir el9atou kay 9ole , 3teni boussa drouk 3awouuuu (ze3ma dib), jamais sa sœur ne l'avait vu d8ad el 7ala et par la même occasion j’étais très gênée.
e
27 avril 2012 14:12
Citation
ad-are a écrit:
awal mera ja el darna, il voulait aller au toilette il a donc laissé tout le monde au salon (c'est ce qu'il croyait) puisque sa sœur est descendu chercher son portable dans sa voiture, et sans la voir el9atou kay 9ole , 3teni boussa drouk 3awouuuu (ze3ma dib), jamais sa sœur ne l'avait vu d8ad el 7ala et par la même occasion j’étais très gênée.
hhhhhh j imagine ta teteconfused smiley lool. aji ba3da khda boussa oula 7sal 9bal mayakhodha ??? hhhh
a
27 avril 2012 15:02
Citation
estrellaetoil a écrit:
Citation
ad-are a écrit:
awal mera ja el darna, il voulait aller au toilette il a donc laissé tout le monde au salon (c'est ce qu'il croyait) puisque sa sœur est descendu chercher son portable dans sa voiture, et sans la voir el9atou kay 9ole , 3teni boussa drouk 3awouuuu (ze3ma dib), jamais sa sœur ne l'avait vu d8ad el 7ala et par la même occasion j’étais très gênée.
hhhhhh j imagine ta teteconfused smiley lool. aji ba3da khda boussa oula 7sal 9bal mayakhodha ??? hhhh

makhdahache, 7ala foumi kane d7ak 3ajbni el7al, oumnine ou9fate 3lina j'ai disparue toute suite,je savais plus où me mettre hchemte confused smiley grinning smiley
e
27 avril 2012 15:05
fakartini f mes fiançailles. bkaw chadine fya galo lia radine ngolo l rajlak idir lik un biz. ewa ana tangolihom nn et au moment au negafa mskian brat tgolih dir liha biz f jabhatha ana makhalithach tadwi barka tangoliha nn nn nn hya tgolia wanti ghir tcalmay hh fda7ti rask bohdak hh.
s
27 avril 2012 16:40
hhhhhh les filles wa djma3tou a lmfarw7at kankhorji nikat 3la rassna hhhhhhhhhhh nari 3alllam
anzidkom wa7ad la9ta tani n7ar mes fiançailles fach bghina 9at3o le gâteau golt lmon mari noud bach n9at3ouh ensemble o howa ygol liya la a 9at3ih rassak hhhh o khala nas kaydahkom 3ad hdah lah o nad 9ata3 m3aya o chadina le couteau ensemble o zayar liya 3la sab3i mzyyyyan a7bast rassi bach manghawatch o b9a kay9ata3 fi le gateau machi dar ghit ta9ti3a wahda 3ajbato ta9ta3 o ana sab3i safi mcha fiha dar galo liya lach dzanagti fach kanto kat9at3o le gâteau yshab lihom hchamt o ana ngol lihom ra sba3i kano ayt7arsso
l
27 avril 2012 17:32
Super idée ce post. Ana j'ai 2 anecdotes, l'une le jour des fiançailles et l'autre le jour du mariage.

F les fiançailles, fach ja we9t tmar w le7lib, ma tante hia li kate3tina le bol dial le7lib, w houa ygouliha mon fiancé: la sm7ilia, ana kanechreb le7lib gher n3a cola cao grinning smiley Bien sur c'étais juste pour rire.

F le mariage, il y a avait une chose que je voulais absolument, c'était signer l'acte avec un beau stylo. W b9et kanwessi koulchi bach yetfeker, w sekhsekht mon frère bach mcha jabli stylo. En fin de compte: stylo maktebch!!! grinning smiley Jani le fou rire, sur les photos on me voit en train de signer l'acte avec stylo bic w ana kanmout bede7k...

Autre chose, mon mari au lieu de préparer le chèque dial sda9 w yjibou wajed, jabou khawi!!! donc 7tal le moment dial dreb sda9, devant l'adoul, la caméra et tout les invités, 3ad jbed chèque kayketbou. Bda mon oncle kaygoulih: zid wa7ed zero pour moi, mon frère kaygoulou dirou f smiyeti... bref, on a bien rigolé smiling smiley

Il y a surement d'autres anecdotes, si je me souviens d'autre chose, je vous raconterais smiling smiley
o
27 avril 2012 17:45
hhhhhhhhhhhhhh vmt c un monde à part ces jours tres spéciaux grinning smiley, de ma part le jour dyal la signature de l'acte, et ds le moment dyal l3roussa w l3riss kaysharbou l7lib et les dattes, moi je ne voulais pas pcq je savais tres bien que je vais faire une bêtise quelconqe ewa ma tante ne voulais pas me lâcher et je me ss dit d'acc prq pas, normalement une seulle datte kay9smouha les mariées ewa avec galanterie mon mari bda bya, ewa 7alfat dik tamra la t9at3at bin snani, wana nakhshiha kamla o bzarba hhhhhhhh howa b9a ghir kayshouf fya wkoulshi tayd7ak 3lya grinning smiley
n
27 avril 2012 18:33
Looooooool lolles filles grinning smiley en attente la dyalek waaaa3ra hahahahahaha waaa3ra had klit tamra kamla fde9a hhhhhhhhh grinning smiley
Mon chéri est du genre de7ooooki et ouvert et trés sociable mais ki7chem parfois alors je n'ai pas vrmnt d'anecdote à raconter je vais attendre le jour de mes fiancailles pour voir wach il y aura quelque chose de funny ou pas grinning smiley
e
27 avril 2012 19:07
ah les filles norlamement ana mon mari n'est pas marocain donc une fois kan msafr avec un ami l saouira et f tri9 on parlait par tel et glt lih 3andak tou9af f tri9 l chi bnt zwina raha ghir jnya et apres glt lih rah tatkon kamla zwina à part rajliha tikono dial les chameaux et f hadik periode de fiançailles fin ma tiji l dar tankon labsa des chaussettes. alors mli kmlna les demarches ja l adoul ldar pour faire l acte knt f jarda houwa iji chadni mn idi 9ali je vais pas te lacher hta twirini rajlikkkkkkkkk.
n
27 avril 2012 19:18
S7ablo que t'avais des pieds de chameaux hahahahaha grinning smiley
e
27 avril 2012 19:41
oui hhhh. mon mari est un vrai fou. à chaque fois tankono ensemble tikono des trucs de folieptdr
n
27 avril 2012 19:59
Mmmmm naaaaaass grinning smiley
S
27 avril 2012 20:54
hihihihihihi les filles franchement you've made my day!! Da7ektouni chacune avec son histoire grinning smiley
Nwiwira l3e9ba l nos histoires Inchallah
e
27 avril 2012 21:31
ah les filles je vais vous ajouter celle là. norlamement mon mari à un ami marocain qui vit en france et cet ami pense que juste parce que je suis au maroc c'est que je sais pas parler français. alors à chaque fois qu'il etait avec nous pendant la periode de notre fiançaille. il jouait le role du traducteur. dés que mon mari dit un mot il me le traduit. alors ce que j'ai fait c'est que je parlait jamais en français et on le laissait traduire le pauvre. il etait telement c.... qu'il ne s'est pas posé la question comment on parle quand on est à deux. ça nous fait rire à chaque fois qu'on aborde le sujeteye rolling smiley
p
27 avril 2012 22:58
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dahaktouni avec vos histoires walah très bon sujet et merci bcp pour,soukarita diyalna alors ana le jour de mes fiançailles au moment ou ma belle mère bghate trakabliya le collier mabghach ythal liha il c bloké o 3tatou l mon fiancé bach y hallou ta hwa b9a ti tr3ad o mathalch donc il y'avais mon cousin ki a 7 ans o hwa y hallou lina ch7al tzanag mon fiancé koulchi b9a ti dhak après ma belle mère 3tatni le bol du lait wana b9awat lkhal3a b9a yadi ti tra3ad wana nhra9 le lait 3la mon fiancé o hwa y twassakh le costume o tzanagt o tzayart wallite toute rouge Grrrrnari 3la chouha o ma belle mère b9at tatgoli maw9a3 walo a benti gha 3in bnadem elle commençait a me soulagé (hhhhhhhhhhhhhh o il y avais ke ma famille les plus proche) o 3ad 3tawah klenex o hwa y msah dakchi mais jété super énérvé walah mais bon fl akhir kon j'ai vu le CD b9it tandhak.
e
27 avril 2012 23:07
Citation
pucepuce a écrit:
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dahaktouni avec vos histoires walah très bon sujet et merci bcp pour,soukarita diyalna alors ana le jour de mes fiançailles au moment ou ma belle mère bghate trakabliya le collier mabghach ythal liha il c bloké o 3tatou l mon fiancé bach y hallou ta hwa b9a ti tr3ad o mathalch donc il y'avais mon cousin ki a 7 ans o hwa y hallou lina ch7al tzanag mon fiancé koulchi b9a ti dhak après ma belle mère 3tatni le bol du lait wana b9awat lkhal3a b9a yadi ti tra3ad wana nhra9 le lait 3la mon fiancé o hwa y twassakh le costume o tzanagt o tzayart wallite toute rouge Grrrrnari 3la chouha o ma belle mère b9at tatgoli maw9a3 walo a benti gha 3in bnadem elle commençait a me soulagé (hhhhhhhhhhhhhh o il y avais ke ma famille les plus proche) o 3ad 3tawah klenex o hwa y msah dakchi mais jété super énérvé walah mais bon fl akhir kon j'ai vu le CD b9it tandhak.
hhhhh
mais tu sais que ma mere tatgolia dima que mli titkafa7 7lib c fal dial khir. donc c bien heureusement tandiro f les finaçailles hlib imagine kon kna tandiro café oula 7rira mskine ton fiancé kan radi ib9a fya looooooooool
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook