Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
venez raconter vos souvenirs rigolos jour rchim, fiançaille, et mariage
S
1 mai 2012 00:03
hihihihihihihi complétement vrais ptdr
M
1 mai 2012 14:25
J'adore ce topic, continuez les filles !
n
1 mai 2012 20:01
hhhhh ce post est très rigolo merci les filles loooool
moi aussi j appréhende la première rencontre officielle avec les parents et kifach ghadi nesalmo 3la ba3dina??? iwa llah yehfad o mandirech chi fediha heta ana lol
s
2 mai 2012 10:31
les fofolles de yabiladi djam3o hna o safi ana mab9itch m9abla mon travail dima 7alla la page yabiladi je li o kanmouuut bdahk parfois mes collegues au bureau makayfahmo walo parfois hta homa kaybdaw yda7ko wakha ma3arfin 3layach kand7ak hhhhhh vraiment walaftkom inchaalah aydouz 3arssi o nrja3 likom nchad fi li mazala makhlou3a o madawzatch 3arssha hhhhh
evil
je lool au contraire anrja3 n3awn li khassha chi haja marhba
n
2 mai 2012 10:41
Aaaayayay toi sekara et moi on est à J-17 yak ? grinning smiley ouuuuuf ca approche ,toi pour ton mariage et moi pour mon mariage loool grinning smiley
Les filles ghaykouuun 3endhom may9raw,elles auront deuuuuux retours d'experiences lol se3dathom mais je pense que je serais la premiere à donner mon retour car nty lagheda de ton 3erss tu seras nayma fil 3assal alors que moi je serais tjrs chez mes parents m3en9a mon nounours grinning smiley loool
s
2 mai 2012 10:47
hhhhhhhh dahaktini nwiwira hhhhhh bi m3an9a mon nounours oui c sur rada tsab9ini saraha sa3datak ana c'est dur pour moi de dormir loin de mes parents seul dans ma chambre et mon lit a moi seul nt9alab kif bghit lool mais bon je vai m'habituer smiling smiley
ana saraha radya nt3atal chwiyach 3likom dari jdida mafiha la wifi la cnx et je vais voyagé après mais ila mchit hotel aykoun wifi et je vai me connecté rien que pour vous et pour liiiiiiiir on retourrrre lool
narrrri b9at ke 17 jour lah lah mchina fiha ana o yak l9layab bda kaydrab a 100km/h hhhhhh
n
2 mai 2012 10:51
Pardon je voulais dire moi pour mes fiancailles lol rah quand je me connecte du telephone je zape bcp de lettres et il n'y a pas l'option d'editer grinning smiley
Sinon sekara,tu dois faire un abonement c'est treeees pratique surtout avec la connex 3G wakatenfaaaaaaa3 grave wlAllah comme ca tu seras tout le temps connectée grinning smiley
Sinon fin wsselty avec tes prépas ? Chno khasek encore ochno sality ?
s
2 mai 2012 11:04
oui ra bagha ndirha khasni namchi l'agence yak ?
mazal li salon de makquillage je compte bouclé aujourd'huit avec holyood ou une dame que je connais qui trvail en freelance li tab9a m3aya tt la soiré hitach daghya kay3ra9 liya wajhi darouri khasni les retouche
mazal la piece monté anakhodha man 3and le meme li khdirha fi mes fiançailles les quatre cerise o
o mazali la parure de l'or hada makan hamdolilah
et toi ta tt bouclé pour tes fiançailles ?
2 mai 2012 11:23


nwiwira lah ykamal blkher o ydouz kolchi kima tmaniti o 7ssan et surtout relaxe toi avec d luiza ou bien z3itra c' très efficace katry7ak aussi tu peux mettre du lipton glacé avec du coton tige sur tes yeux chaq nuit avant le jour J comme ça tu vas garder tes yeux sans cerne et pour existence c'étais mon idée aussi à mon fiançaille o mes chaveux jaw zwiiiiiiiiiinine bezzaf o kolchi 3ajbouh mme mon cheri qui etais contre au début hhhh je vais vraiment regretter kon madrthach mais mio jai opter à l'extension avec des cheveux bouclé si tu veux je peux te montrer une photo comme ça ila 3jbatek tu peux la proposer à ton coiffeur voila bon courage ollah yssahal l2omor
n
2 mai 2012 11:36
Sekikira,je n'ai rien encore bouclé pour mes fiancailles confused smiley je dois voir avec le dj bch7al car si c'et vrmn cher je vais zaper et opter pour des cds mais generalement ca sera un dj,pour gto soiree et sale c'est bon je sais ou les prendre,sushi et macaron aussi,coiffeur c'est bon aussi
Negafa c'est bon,epilation et manucure et pedicure c bon aussi faut juste appeler pour fixer un rdv..
Pour mon cheri c'est bon pour tyafer,on a pris deux de chez al akika mais d'une forme moyenne un pour l'or et l'autre chocolat et fruit sec,il n'a pas encore trouvé d9ay9iya confused smiley le grand gateau il va le prendre de chez seraj: moi j'adooooore les 4 cerises walkin seraj 3endo waaaaa7ed le gateaux wa morteeeeeel f le gout hhhhh c'est le meme li jabli f la premiere visite mais cette fois ci ca sera pour 30 personnes au lieu de 15 grinning smiley les fleurs howail sait mnin
Donc il me reste dj et lui d9ay9iya
Ah pour photos et video c'est mes freres qui von s'en charger aid 3lihom tout ceux qui ont deq appareils photos et portable inteligent grinning smiley

Kherboucha merci bbbbcp pour tes conseils hbiba mais tu sais wlAllaaaaah l3adim je souffre grave du manque de someil et mes cernes sont horiiiiible confused smiley sinon pour les chevux moi aussi je compte faire un truc bouclé je deteste les cheveux lisse grinning smiley et stp oui montre moi ta photo par mp pour avoir une idee kif kiji et surtt avec le maquillage e merci bbbbcp t'es un amour
2 mai 2012 11:41
nwiwira je suis dslconfused smiley mais je sais pas comment ça marche pour t'envoyer la tof au MP, jai jamais envoyer un MP sur le site sad smiley tu peux me montrer comment faire ??
s
2 mai 2012 11:50
tbarak lah raki radya mab9alikch bzaf ,mais essaie de tt finir avant la dernière semaine comme ça balak ykoun hani o 3ti lrassak raha m3a had chmicha man3awdlikch ghir 7abssi rassak fi dar .ana nhar mes fiançaille fa9t sbah ver 9h galt m3a rassati namchi la cote seul nchrab café en face m3a bhar comme ça je vais me relaxer iwa ya lala o fach kant raj3a o l9it tri9 3amra o chmicha darba fiya mzyyyyan o m3a idi fo9 le volan raj3at bronzé wajhi 3ta9to khdit chale o dawart bih wajhi bhal sahrawa iwa li w9afft hdah fi feu rouge kayb9a ychouf wsalt dar 7aaalti hhhh
pour d9ay9iya je crois ila sawalti la dame li khditi man 3andha tyafar hiya twarik kaykouno kay3arfouhom sinn li kaykriw tyafar fi darb saltan 3andhom drari dyalhom kaywariwlik cd dyalhom comme ça tchoufihom kif dayrin
ana 3issawa li khdit c'est un cadeau n3tihom lik mais raki 3arfa k'on est le meme jour hhhhhh
serraj fin ja namchi nchoufo pk pa ila kan hssan man les quatre cerise
n
2 mai 2012 11:57
Alors pour d9ay9iya je vais voir comme t'as dis sinon ila l9a howa tant mieu !
En ce qui concerne neb9a fdar la semaine de mes fiancailles impossible grinning smiley je bosse et je bosse meme samedi matin jusqu'à 11h heureusement que l3otla 9erbat (je suis prof) haaaamdolAllah comme ca ntsstressa 3la khatri fdar hhhhhhh grinning smiley
Pour seraj il est à coté de masjid al houda sur 2mars en face de ayour si tu connais .ils sont tres bien mais ana j'adore les 4 cerises sara7a grinning smiley mais ils ont des gateaux en amandes ghzaaaaalin à 130dhs le kg,et hadak le gateau li kan jab m cheri est vrmnt super hyper bon et de couleur blanche awla beige ya3ni il convient au mariage ou fiancailles..vas voir oredy 3liya lekhbar pour les prix
n
2 mai 2012 11:58
Kheboucha hbiba je t'ai repondu
s
2 mai 2012 12:12
ohhhh m3ana prof c'est chouette mais deja ta le stress dyal lkhadma y7ssan 3wanak tu doi etre concentré mais m3a les prepa on est ouuuut ya7ssan 3wanak nwiwirti. hta ana anb9a khadama hta yab9a 2jour lmon jour J 7ta ndjartal
oui 3raft masjid houda anamchi ndrab tlila prix dyal piece monté makay7assbouch le kilo mais la piece .fi mes fiançailles khdit chez quatre cerise 6kg gateau carré a 1000dh mais deliiiiiiccccieuuuu b9it simana o ana nakol fih lool
n
2 mai 2012 12:15
Naaaaari une semaine onty takly ghada twely 9ed lboota hhhhhh grinning smiley je rigole
Je te dis ca car tana j'ai peur de grossir alors que j'adoooore etre mince grinning smiley
Sinon 3endak tensay tredy 3liya lekhbar
s
2 mai 2012 12:26
kouni hanya nrad 3la nwiwirti lkhbar saraha ghladit mais machi mazaf walakin dernierement 7assit brassi zadt o hta ana j'ador etre mince o raki 3arfa a force de grossir et mincir la peu de notre corps katwalli 7altha et je dettttttsete et encor pour la robe blanche khassaki taille mannequin bach tbani wa3ra surtt que le blanc kayghalad, ana maghlidach bzaf mais fach kan9ayass les robe blance waaanari kanban ki lbouta tkhla3t o mama hta hiya elle la remarqué hier fach khdit la robe galt li a banti na9ssi na9ssi had la robe ra khassha mannequin je vais essayer de porté des talent 3alyiin comme ça nban chwiya sinn anban ki chi boudiza

conseil au future 3roussat wa garderrrrrrrrrrrrrrrrr votre taille mince pour votre robe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/12 12:27 par soukarita.
n
2 mai 2012 14:48
C pour ca je vous ai dis mon cheri a chaque fois kichofni 3iye9t fel makla il me dis : la rooobe,la roooobe,laaaa rooooooobe grinning smiley hhhhh
f
2 mai 2012 15:45
nwiwira le dj je l'ai eu fsebou3e ma soeur à 800 dh, la prise poid mossiba safi ana je grossi facilement ghir khaliha 3ela lah, ana mon chéri il me dit tu va pas me laissé de place sur le lit kafereteha
l
7 mai 2012 01:20
Félicitation les filles!
Alors pour moi le jour de "el khotba", je suis de nature timide, y avait tout le monde dans le salon, on m'a appelé pour saluer tout le monde, tout était bien, après mon grand père m'a dit voilà benti ils sont là pour demander ta main, est-ce que tu es d'accord, j'ai dis un oui et j'ai quitté le salon en vitesse tellement j'étais heshmana, je ne sais pas qu'est ce qui m'a pris dans le couloir j'ai lâché un "youyouyouy", la honte totale après.
Le jour de "dbiha" c'était en famille, je me suis lâché et j'ai dansé comme une folle en famille, ah merci ma mère ne m'a pas dit que ma belle mère est là ainsi que mon mari. J'étais bien affiché devant la belle famille.
Le jour du "mariage" alors là j'ai stressé comme une folle, arrivée à la salle le seul envie que j'avais c'était hashakom d'aller au toilette pour pisser. Mais malheureusement j'avais pas le droit de bouger parce que je venais juste de m'asseoir, punition 45min en train de sourire à contre coeur, Meskine mon mari il a souffert parce que j'ai bien planté mes ongles dans sa main.
Vaut Mieux Tard Que Jamais
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook