Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
venez raconter vos souvenirs rigolos jour rchim, fiançaille, et mariage
s
30 avril 2012 12:33
hhhhhhhhhh les filles vous me faite rire vraiment j'avais besoin ,trop de préparation j'oublie parfois c'est quoi rire ya ke jri 3liya najri 3lik ouuf ,walakin sincèrement wakha tammara o les stress mais b7lawtha tu te sens fiere car tu prépare ton mariage za3ma safi kbarna o walina nt7amlo mas2ouliya eye rolling smiley

d3iw m3aya il me reste que 19 jour crying( je commence a perdre le contrôle
p
30 avril 2012 12:40
Citation
soukarita a écrit:
hhhhhhhhhh les filles vous me faite rire vraiment j'avais besoin ,trop de préparation j'oublie parfois c'est quoi rire ya ke jri 3liya najri 3lik ouuf ,walakin sincèrement wakha tammara o les stress mais b7lawtha tu te sens fiere car tu prépare ton mariage za3ma safi kbarna o walina nt7amlo mas2ouliya eye rolling smiley

d3iw m3aya il me reste que 19 jour crying( je commence a perdre le contrôle


lah y sahal 3lik ne strèss pas ma chérie inchaalah koulchi ghadi y douz mzyan
s
30 avril 2012 12:42
que du bonheur inchallah soukarita!! allah isahal 3likom wi kamal balkhir kolchi inchallah!!
n'oubli pas le retour ma chèrie!!!
30 avril 2012 13:09
anji je sais pas qpourquoi j'avais les larmes aux yeux qd jai lu ton texto, ta maman maskina khrjat manha mais l hamdo lilah rabi kbir tu sais pourquoi le dhaybi n'a pas accepté le cheque c' parceque rabi mabghach ydaya3ha, lah ysma7 lina man l waldine

puor moi les filles le jour de rchim, c'est moi qui a fait la catastrophe et mon mari hhhhh t9oulb fiha, alors j'ai rentré au salon o bdit nssalam b la bise avec tout le monde même les frere de mon marie (7it tan3rafhom 9bal) o mni jat noubto madit lih yadi o howa mafham walou w9af o bach nssalm 3lih wana ndaf3o o galt lih glass hhhhh o kolchi kan taychouf o howa kan gals bine babah et baba, o 7chaaaaaaaaaaammm raja3 7mar o 3ra9 f 7wayjo, wana ma3reftch lach dart hakak jai paniqué o taglast 3ad 3a9t bchnou dart o 7chamt bezzaf mano b9a fiya meskine, et il n'a jamais oublié jusqu'a present ba9i tayfakarni fiha
a
30 avril 2012 13:17
Citation
anji a écrit:
bonjour à toutes, bonne idée ce post
alors pour moi c'était le jour du mariage, j'avais rendez vous chez le coiffeur l'aprém, et avant de sortir j'ai rapplé à ma mère de ne pas oublier la parure en or et les bagues que mon mari m'a offert et qu'elle doit mettre dans le tayfour avant leur entrée, qd je suis partie au coiffeur, ma mère meskina a chercher dans toute la maison, les placards et n'a pa trouvé la boite ou il y'avait l'or elle a carrément zappé ou elle l'a mise elle a cherché tte l'aprém mai walouu donc elle a cru qu'elle les a perdi, en fin de compte meskina elle est partie avec mon frère chez les bijoutiers chercher une parrure pareille, elle a fait tous les bijoutiers et enfin qd elle a trouvé une pareille elle n'avais que le chéquier sur elle que le bijoutier n'a pas accepté, il était presque 20h et le week toutes les banques étaient fermés, on habite a mohammedia et mon mariage a casablanca et les premiers invités commençaient a venir heureusement qu'il y'avait mes tantes à l'hotel, j'appelai au tél ma mère n'était pas encore à l'hotel et je commençais à m'inquiéter mais on ne m'a rien dit c'était la catastrophe, mon frère meskine voyant ma mère qui allait exploser, lui a demander d'aller à la maison pour s'habiller le temps qu'il se démerde de ses chez amis pour avoir le liquide pour acheter la parrure, chose qu'elle a faite meskina elle alait mourir, au moment ou elle voulait s'habiller elle a qd mm essayer de rechercher un peu et làà hop comme par hasard elle retrouve la boite qui été emmêle à un foulard, elle a aplé direct mon frère en hurlant je l'ai trouvé, je l'ai trouvééé, heureusement que c'était le bon moment, mon frère venait juste de stationner devant le bijoutier pour aller acheter d'autre. C'était la panique totale, ma pauvre maman elle a du souffrir d'ailleurs ça se voyait au mariage qu'elle était Out et avait mauvaise mine. c'était le mauvais moment qu'elle a passé de toute sa vie.

meskina makayne li ghada ibghi lik el khir witfa9ese lik 9ed el walida,aucune femme ne te voudras autant de bien que ta maman winking smiley
a
30 avril 2012 15:03
hhh tu m'a fais rire kharboucha avec ton comportement, mais c vrai que des fois on ne sait plus comment on doit agir.

pour ma mère je t'assure que lorsqu'elle m'a raconté toute l'histoire, moi mm j'ai eu les larmes au yeux pour tout ce qu'elle a du subir alors que moi ne savais rien chez le coiffeur, meskina elle m'a di qu'elle a senti la terre s'écroulé et c'était le jour J et n'avais pas beaucoup de temps et elle ne voulait pas me gâcher ma fête, la seule chose pour elle c'était acheter la mm parure pour que je ne m'en rende pas compte mai hamdollah. et qd je l'apel pour voir si elle est venu a l'hotel elle fait mine de rien et me dit je suis en route mais hamdolah tt c'est bien passé malgré qu'elle était fatiguée aprés tte cette histoire. eh oui ya rabi tasma7 lina men lwalidinee et encore plus men les mamans c les seules qui nous veulent du bien.
S
30 avril 2012 21:09
anjiii Hamdouallah 3la slamtkoum et que Dieu te garde ta maman (Hamdouallah rebi dewez koulchi 3la khir...) tu m'a fais la chaire de poule en lisant ton post ya anji wakha 3lik !! :p
Kherboucha je te le jure c'est la méme chose li khayfa menha, c'est pr cela anwessih Inchallah d'avance pas de biz ghir salam hand to hand et Zen
n
30 avril 2012 21:35
Quand vous faites le hand to hand naaari wlAllah c'est un setiment bizaaaarre !! Ana selemt 3lih men ido ojatni bizarre et lmoot dyal de7k grinning smiley d'ailleurs lui aussi kan mtebet om7esen hhhhhhhhh
S
30 avril 2012 22:18
hihihihi oui c'est bizzare (on est pas habituées :p )
l
30 avril 2012 22:59
ana makayen ghir boussni nboussek; dans ma famille on mappelle 3icha lbewwassa:p
p
30 avril 2012 23:00
ben pour moi les filles kan hda son père wa9af mchit salamt 3la son père ke j'adooooooooooooooooooooooooooooooor énormément o na9aztou messkine ou mon oncle darlya lfarcha galya masalamtich 3la moulay saltan heureusement ghi ana li sma3tou hit kanou d9ay9iya khadamin o 3ad rja3t o salamt 3lih b la biz vite fais o wallite toute rouge.In love , o le lendemain galya tsayafti 3lya nhar lkhatba walah fhali ma3amri 3raftak déja jitou mbadla avec le maquillage et avec lbeldi hit ana je met pas trop de maquillage , je fais ke l'ecran+khoul+gloss transparant c ttt je préfère être naturelle pour faire la différence f des jours important.
S
30 avril 2012 23:06
Citation
layal ma a écrit:
ana makayen ghir boussni nboussek; dans ma famille on mappelle 3icha lbewwassa:p
hihihihihihihihihi layal de7ektiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
n
30 avril 2012 23:08
Ehhhh oui c'est vrai t'as raison pupuce il faut rester naturelle pour faire la différence
sinon j'ai une question les filles,le jour de mes fiancailles je compte faire des extensions des cheveux et laisser les cheveux relarcher ghir mejmou3in men jnab awla un truc comme ca lmohim c'est la fille qui bosse avec ghizlane qui me fera ca avec un maquillage moin fort que celui du wedding biensur
alors quesque vous pensez ? mon chéri ne veux pas il me dis reste naturelle je te préfère comme ca et ma mère est contre aussi mais moi je veux vraiment faire un truc élégant avec mes cheveux twal,un truc à la hayfaa wahbi hihihihihihihi grinning smiley et là je suis pérdu et j'ai peur crying( crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/12 23:20 par nwiwira.
S
30 avril 2012 23:13
Perso je ss pr moi aussi Inchallah je compte faire des extensions pr mes cheveux et de les relacher avec un petit air bouclé et dirigé mes cheveux vers un seul sens (soit épaule gauche ou épaule droite) puis faire un maquillage khfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifff pr se diversifier des invités et pr un peu de sser Inchallah pr le jour J, nwiwira opte pr le modéle que tu souhaite ghir n’exagère pas trop au niveau du look, par exp tes cheveux maykounouche menfoukhine bezaaf oula twal bezaf, le maquillage pas heavy khfif et comme ça...
l
30 avril 2012 23:16
nwiwira matgoulich lih chno bagha tdiri, et ne lui montre pas le caftan que tu vas mettre;
comme pupuce mon cheri a été ebloui le jour de nos fiancailles, il ma dit tseyefti 3liyya, je mattendai pas a autant de changement...
apres il ma dit s7ablo ghadi nkoune dayra un brushing normal et un maquillage leger... alors que le fait de le voir entrain de te devorer avec les yeux sans pouvoir rien dire devant les parents vaut le coup!
laisse la surprise faire son travail... et ne lui devoile pas toutes tes cartes!
l
30 avril 2012 23:18
salnou khassek tchoufini le jour de mes fiancailles, entrain dembrasser tout le monde, khwalo w 3mamo lli ma3emerni chefthom galssa kanbousse fihom!
koune kane l3essasse f salon dak nhar koune besto hta howwa wa9ila:p
l
30 avril 2012 23:23
looool layal ma , lol warak romantic a sahébti , lol
pour moi l férta liw93atli le jour de l'acte , mli bgha yé3tini tmr jabo dak tmér kbiiiir w3amr bgrga3 wloz,w ana bghit ndir fiha chik glt an9sémha 3la 2 drt ns fmi wb9it kanbréék , wmabéghatch t9sém safi wdkhéltha kaamla kbiira f fmi , wbdaw kimoutou bdéhk , vraiment des souvenirs inoubliable , pour mon mariage li kan hadi 15 jours , non l7amdoulah maw93atlia ta fdi7a
n
30 avril 2012 23:26
layal hahahahahahahaha 9teltini bde7k hhhhhh grinning smiley
sinon ne t'en fais pas ana je ne lui dis rien par rapport aux fiancailles grinning smiley j'ai programé une soirée zwina ila bgha Allah et je ne lui dirais même pas lorsqu'ils arriveront chez nous comment je serais za3ma en quelle situation,ce que je vais porter et tout ca j'ai prévu un truc mignon et romantique avec ma negafa za3ma je parle de lgelsa et tout.. pour les cheveux j'étais entrain de voir des photos sur mon pc et il a vu des photos des stars,je lui ai dis tu sais le jour des fiancailles je veux faire comme ca alors là il m'a dis nooon reste naturelle c"'est mieu avec la même longeur de tes cheveux alors ana j'ai dis nooon je veux mchehya le faire grinning smiley
je ne vais pas mettre un maquillage mcheweh mais aussi un maquillage troooop leger kiji bassel ! il faut être distinguer des invités j'opterais pour un maquillage ni leger ni fort bien travailler les yeux avec in teint normal et une gloss c'est tout par contre le jour du mariage il faut tréééééés bien travailler les yeux et touuuut le visage avec un gloss un peu plus fort ke celui des fiancailles grinning smiley
je vais essayer de poster quelques photos des styles que j'aime winking smiley
S
30 avril 2012 23:47
Inchallah nwiwira tt se passera à merveille

Layal hram 3lik papa kayss7ablou hma9ite il me voit lire et rire HIHIHIHIHIHIIHIHIHIHIHIHI
l
30 avril 2012 23:53
ana les parents men nhar bdaw les preparatifs dial ta3arof w houma tayes7abe lihom 7ma9ite... çaaaaaaaaaa va 3lik ila ba9a makatbanich lihom 7em9a w katderbi bel 7jer:p
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook