Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez nous raconter vos bonheurs
M
13 décembre 2013 11:22
Coucou
J'en ai marre de voir des gens en souffrance autour de moi.Je suis heureuse,je me sens heureuse,(même si je m'ennuie),et j'aimerai qu'on raconte tout ce qu'on kiffe dans notre vie,nos rêves,nos envies nos espoirs...
VENDEZ NOUS DU REVE!!MERDOUILLE QUOI!!
miskina.....
M
13 décembre 2013 12:08
Bah...personne???
Y'aurait il que des malheureux sur yabi???sad smiley
miskina.....
p
13 décembre 2013 12:33
Salam,

Hier, c'était mon anniversaire et j'ai eu la plus belle, la plus merveilleuse, la plus unique des surprises de cette année... Une surprise SUR MESURE et PERSONNALISEE de la part de Mon merveilleux Papillon de nuit marseillais....

Je sais qu'elle y a mis toute sa sincérité, son énergie et sa créativité... et pour tout cela...je te dis MERCI... a wetchma inou...
M
13 décembre 2013 12:35
Citation
parole de femme a écrit:
Salam,

Hier, c'était mon anniversaire et j'ai eu la plus belle, la plus merveilleuse, la plus unique des surprises de cette année... Une surprise SUR MESURE et PERSONNALISEE de la part de Mon merveilleux Papillon de nuit marseillais....

Je sais qu'elle y a mis toute sa sincérité, son énergie et sa créativité... et pour tout cela...je te dis MERCI... a wetchma inou...

Ah enfin,une réponse!c'est que j'ai failli m'inquieter moi!!grinning smiley

Donc joyeux anniversaire alorsBirthday

Il est gentil ton mari!!In love
mais c'est quoi papillon de nuit?Je vois pas...
miskina.....
p
13 décembre 2013 12:54
Citation
Maman Nour a écrit:
Citation
parole de femme a écrit:
Salam,

Hier, c'était mon anniversaire et j'ai eu la plus belle, la plus merveilleuse, la plus unique des surprises de cette année... Une surprise SUR MESURE et PERSONNALISEE de la part de Mon merveilleux Papillon de nuit marseillais....

Je sais qu'elle y a mis toute sa sincérité, son énergie et sa créativité... et pour tout cela...je te dis MERCI... a wetchma inou...

Ah enfin,une réponse!c'est que j'ai failli m'inquieter moi!!grinning smiley

Donc joyeux anniversaire alorsBirthday


Il est gentil ton mari!!In love
mais c'est quoi papillon de nuit?Je vois pas...



"Papillon de nuit marseillais" est le pseudo que j'ai attribué à une personne qui est m'est devenue très chère et qui aurait pu être ma fille...

lol... La merveilleuse surprise ne provenait pas de mon mari

Sinon... mon mari... en plus d'être gentil, il est extrêmement courageux de me supporter le pauvre chou...

Qu'Allah le récompense pour sa patience et son courage... Amin
a
13 décembre 2013 12:55
Mon gros calin de ce matin avec mon petit voisin de 2 ans, c mon namoureux
il était trop chou avec sa combinaison pour le froid son gros bonnet, ses gants, son manteau
et ses grosses joues à croquer toutes rosées
un gros kif
13 décembre 2013 14:16
ce matin mon fiancé m'a appelé pour me dire que demain ne vas pas au travail , et il veut qu'on mange ensemble grinning smiley contente de le voir parceque on ce moment je suis trop stressé , alors j'ai besoin de son soutien et de sa presence ....
13 décembre 2013 19:24
Citation
parole de femme a écrit:
Salam,

Hier, c'était mon anniversaire et j'ai eu la plus belle, la plus merveilleuse, la plus unique des surprises de cette année... Une surprise SUR MESURE et PERSONNALISEE de la part de Mon merveilleux Papillon de nuit marseillais....

Je sais qu'elle y a mis toute sa sincérité, son énergie et sa créativité... et pour tout cela...je te dis MERCI... a wetchma inou...

Salam pdf
Bonne anniversaire .
Birthday
m
13 décembre 2013 19:54
heureuse d'être entouré de ceux que j'aime et de savoir que loin d'ici on rêve, on parle, on se démène pour moi et que je suis attendue In love
13 décembre 2013 19:58
pour un vendredi 13 , j'ai eu la poisse , je me suis rendu compte que je n'avais plus ma gourmette en or vers midi,
En fin de journée, je vais chez mon esthecienne, on discute , elle me dit tu as joué au loto, je lui pourquoi , elle me dit on est vendredi 13, ahhhhhh je me disais bien qu'il y a avait plus de monde que d'habitude au tabac ,( je suis carrément à l'ouest moi) , j'ai raté ma chance d'être riche.

Mais sinon j'étais contente cette après-midi mais c'est juste prof , et c'est juste des paroles qui m'ont fait plaisir a 'entendre, et pourtant j'ai pas du tout eu de compliment ni rien.
Salam
13 décembre 2013 22:23
salam aleykoum


Le vrai bonheur c'est lorsque on cherche le bonheur d'autrui

Et mon bonheur c'est lorsque je vois ma femme et mes enfants heureux. Al Hamdoulilah
M
15 décembre 2013 13:58
Citation
parole de femme a écrit:
Citation
Maman Nour a écrit:
Citation
parole de femme a écrit:
Salam,

Hier, c'était mon anniversaire et j'ai eu la plus belle, la plus merveilleuse, la plus unique des surprises de cette année... Une surprise SUR MESURE et PERSONNALISEE de la part de Mon merveilleux Papillon de nuit marseillais....

Je sais qu'elle y a mis toute sa sincérité, son énergie et sa créativité... et pour tout cela...je te dis MERCI... a wetchma inou...

Ah enfin,une réponse!c'est que j'ai failli m'inquieter moi!!grinning smiley

Donc joyeux anniversaire alorsBirthday


Il est gentil ton mari!!In love
mais c'est quoi papillon de nuit?Je vois pas...



"Papillon de nuit marseillais" est le pseudo que j'ai attribué à une personne qui est m'est devenue très chère et qui aurait pu être ma fille...

lol... La merveilleuse surprise ne provenait pas de mon mari

Sinon... mon mari... en plus d'être gentil, il est extrêmement courageux de me supporter le pauvre chou...

Qu'Allah le récompense pour sa patience et son courage... Amin

Ah ok!!c'est sympa ça!en plus quand tu t'y attends pas,c'est clair!
Pour les maris,leur amour c'est + beau que tout les cadeaux au monde;
Amine!!
miskina.....
M
15 décembre 2013 14:00
Citation
aleyl a écrit:
Mon gros calin de ce matin avec mon petit voisin de 2 ans, c mon namoureux
il était trop chou avec sa combinaison pour le froid son gros bonnet, ses gants, son manteau
et ses grosses joues à croquer toutes rosées
un gros kif



Oh c'est crognon!!avec leur habits d'hiver on dirait des nounours,je kiffe!In love
miskina.....
M
15 décembre 2013 14:01
Citation
zaho0408 a écrit:
ce matin mon fiancé m'a appelé pour me dire que demain ne vas pas au travail , et il veut qu'on mange ensemble grinning smiley contente de le voir parceque on ce moment je suis trop stressé , alors j'ai besoin de son soutien et de sa presence ....

Ah l'amour....Profites bien ma belle!
miskina.....
M
15 décembre 2013 14:03
Citation
muslimadu34 a écrit:
heureuse d'être entouré de ceux que j'aime et de savoir que loin d'ici on rêve, on parle, on se démène pour moi et que je suis attendue In love

La chance!tu vas te marier au bled c'est ça?
miskina.....
M
15 décembre 2013 14:05
Citation
hnob8380 a écrit:
pour un vendredi 13 , j'ai eu la poisse , je me suis rendu compte que je n'avais plus ma gourmette en or vers midi,
En fin de journée, je vais chez mon esthecienne, on discute , elle me dit tu as joué au loto, je lui pourquoi , elle me dit on est vendredi 13, ahhhhhh je me disais bien qu'il y a avait plus de monde que d'habitude au tabac ,( je suis carrément à l'ouest moi) , j'ai raté ma chance d'être riche.

Mais sinon j'étais contente cette après-midi mais c'est juste prof , et c'est juste des paroles qui m'ont fait plaisir a 'entendre, et pourtant j'ai pas du tout eu de compliment ni rien.
Salam

Oui vendredi 13,y'en a qui disent que ça porte chance,d'autres la poisse...
Pour moi c'est un jour comme un autre...
Pour ton prof,il t'a motivé par ses paroles,ça fait du bien au moral,c'est clair!
miskina.....
M
15 décembre 2013 14:06
Citation
le cousin a écrit:
salam aleykoum


Le vrai bonheur c'est lorsque on cherche le bonheur d'autrui

Et mon bonheur c'est lorsque je vois ma femme et mes enfants heureux. Al Hamdoulilah

Salam
Oh que c'est adorable!
Qu'ALLAH présèrve ta famille,et qu'IL mette + d'amour de jour en jour entre vous...
C'est trop beau!
miskina.....
15 décembre 2013 18:42
@Mamannour merci d'avoir cette idée,

Et bien moi j"étais bleu, pas bleu bleu, mais danjala(aubergine) morte de froid, voila ce qui m'est arrivé, je voulais zaama prendre un thé au jardin , j'ai oublié de fermé les portes et fenetre de la maison, cela a fait un courant d'air, le plus beau celle qui donnait sur le jardin etait fermé , donc pas de secours!!!
la porte d'entrée s'est refermé donc j'étais coincé dans le jardin pas de portable, pas de clé, pas de voisin chacun pour soit, allah ister meme pas bonjour dans mon quartier tfou, la bourgeoisis a 2 balles, et puis je suis resté jusqu'au soir recroviller de froid en attendant que mon mari arrive, imaginez la situation le calvaire, de suite j'ai raconté ca, a la famille tous mort de rire et moi pas contente du tout, je me suis fais un bain chaud bach radit mjaji ATTENTION TOUJOURS VOS CLES AVEC VOUS
tout ca parceque je ne pouvais pas sortir en petite tenue de maison le bouquet confused smiley
15 décembre 2013 18:44
@mamannour ,
tu vas me dire ou est le bonheur, et bien c'est le thé au jardin mdr
15 décembre 2013 21:19
Citation
Mnervya a écrit:
@mamannour ,
tu vas me dire ou est le bonheur, et bien c'est le thé au jardin mdr

Salam

Tu m'as fait rire, ma sœur ça lui est arrivée, elle s'est retrouvée dans le jardin et son fils encore petit a l'intérieur de la maison tout seul.
Lui ne comprenait pas grand chose, il rigolait, elle lui expliquait comment ouvrir la porte , ça a pris une heure.
Mdr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook