Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
venez m'aider une amie a des probleme de famille
p
22 juin 2006 10:05
J'ai une amie qui a de gros problemes et je sais qu'ici on pourra trouver une solution
elle est mariée et a deux enfants en bas âges

elle a de grosses disputes avec son mari a cause de sa belle famille, qu'elle ne voit plus depuis les dernières embrouilles
ça fait qu'elle les detestent.

mais malgré qu'elle ne voit plus sa belle mere ni sa belle soeur, elle a toujours des problemes avec son mari

j'avoue qu'elle tient des propos méchants envers sa belle mere, elle arrive pas a oublié le mal qu'ils lui ont fait subir
donc a chaque fois ça revient sur le tapis
et elle et son mari se disputent,
comment trouver une solution pour déjà ma copine se calme et apres arranger les choses avec la belles famille si c est encore possible.
L
22 juin 2006 10:09
Il faut qu'elle vive sa vie et qu'elles les oublient un peu, il faut se mettre à la place de son mari ça ne doit pas l'enchanter de voir d'un côté sa femme et d'un autre sa mère et sa soeur. Qu'elle arrête de les voir, de lui en parler, c'est dur mais si elle veut garder son mari il faut sbar.
p
22 juin 2006 10:19
mais j'avoue hier c est parti en embrouille grave

je lui dit de sbar mais elle m a dit qu'elle a toujours fermé sa bouche et qu'elle s'est faite ecraser

j'avoue c est pas simple mais quand j essaye de la raisonner elle a plus d espoir
l
22 juin 2006 10:27
Koi k sa belle famille ai pu lui faire, le fait de les insulters et de montrer sa Haine envers eux devant son mari, ne fait k'aggraver les chioses et forcement son Mari se mettra a dos contre elle!!

Après tout et Malgré tout c'est Sa famille à LUI, même s'ils ont tords et quils n'ont pas été correct envers elles...Manquer de RESPECT à sa famille c'est lui manquer de respect a LUI.

et meme si elle etait la VICTIME sont comportement joue en sa défaveur, car son mari va la détester et prendre parti avec les siens et il aura peut etre pas TORD...

Jpense qu'elle devrait prendre sur elle, laisser son mari constater les faits de par lui meme, lui parler calmement de ce quil se passe et ce quelle ressent sans injurier sa famille! et lui demander peut etre quil intervienne aupres d'eux pour kil se calme et la laisse trankil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook