Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
venez jouer!
27 janvier 2018 22:18
Ah bah avec moi tu risques plus de t'empoisonner qu'autre chose ptdr

Mange des plantes c'est plus sain grinning smiley


Citation
Tama3dorte a écrit:
ptdr

Je fais des crises d'angoisses si je n'ai pas ma portion de viandesad smiley le plan b ce serait vousgrinning smiley vous etes halal en plus lol

Non je plaisante!ensemble pour survivre mangeons des plantes!lol
S
27 janvier 2018 22:19
Toi tu seras l’infirmière du groupe thumbs up
Citation
louisa56 a écrit:
thumbs upbravo!je te prend dans mon équipe!
27 janvier 2018 22:20
Louisa vient de me donner envie de camper en forêt.

ça doit être trop bien en vrai Danse
27 janvier 2018 22:23
De l'eau mais de la nourriture? Heu
Citation
Meenah a écrit:
Salam,

Le coran
Mon disque dur externe
Mon ordi
Mon téléphone
Une couverture
Des sous vêtements
Une bouteille d'eau
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
S
27 janvier 2018 22:23
Moi c’est à force de lire Hunger Games et d’avoir regarder Walking Dead que j’ai développé mon envie de survivaliste mdrrr

Mais nooon mdrr dit pas ça, tu sauras me faire rire et me faire oublier qu’on est dans la mouise jusqu’au cou grinning smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrr purée t’es courageuse je suis trop casanière moi !

Bah purée tu vas plus devenir folle avec moi que toute seule crois moi mdrr
27 janvier 2018 22:26
Je mangerais les yabis qui seront sur place comme tama3dorte grinning smiley


Citation
brainois44 a écrit:
De l'eau mais de la nourriture? Heu
S
27 janvier 2018 22:27
Mdrr la viande se conserve pas très bien, je lui conseillerais donc de finir sa première victime avant de s’attaquer à l’autre grinning smiley (j’suis trop gentille je lui donne même des conseilles et tout ! ptdr )
Citation
Meenah a écrit:
Oué déjà je trouve ça suspect qu'elle prenne un tajine, elle a déjà prémédité son coup ptdr

Un petite tajine à la cuisse de silky le lundi, mardi un tajine au ventre de meenah...grinning smiley
27 janvier 2018 22:28
C’est vrai que ça fait « rêver » on va dire mais 1 mois c’est trop mdrr j’ai trop besoin de mes chips devant desperate housewives moi sad smiley

Mdrrr ça va alors toi tu nous sors du pétrin moi je fais la guignole alors !
Citation
Silky a écrit:
Moi c’est à force de lire Hunger Games et d’avoir regarder Walking Dead que j’ai développé mon envie de survivaliste mdrrr

Mais nooon mdrr dit pas ça, tu sauras me faire rire et me faire oublier qu’on est dans la mouise jusqu’au cou grinning smiley
Ma3dnous > Kosbor
27 janvier 2018 22:30
ha ha ha ha
C'est une option oui...why not? Le tout est de savoir qui mangera l'autre en premier....

Citation
Meenah a écrit:
Je mangerais les yabis qui seront sur place comme tama3dorte grinning smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
27 janvier 2018 22:31
ptdr

Quelle générosité !

Je pense que si elle te mange en entier,elle sera rassasiée, elle n'aura plus besoin de me manger grinning smiley


Citation
Silky a écrit:
Mdrr la viande se conserve pas très bien, je lui conseillerais donc de finir sa première victime avant de s’attaquer à l’autre grinning smiley (j’suis trop gentille je lui donne même des conseilles et tout ! ptdr )
S
27 janvier 2018 22:32
J’suis maigrichonne elle sera rassasiée de rien du tout mdrr
Citation
Meenah a écrit:
ptdr

Quelle générosité !

Je pense que si elle te mange en entier,elle sera rassasiée, elle n'aura plus besoin de me manger grinning smiley
27 janvier 2018 22:34
Bon et bien elle commencera par mon ventre alors, y'en aura assez pour tout le monde ptdr


Citation
Silky a écrit:
J’suis maigrichonne elle sera rassasiée de rien du tout mdrr
S
27 janvier 2018 22:36
Arrête tes bêtises stp, pour avoir vu ton visage ji crois pas dii touu ti a dii vontre ispice di monteuse No no ptdr
Citation
Meenah a écrit:
Bon et bien elle commencera par mon ventre alors, y'en aura assez pour tout le monde ptdr
27 janvier 2018 22:38
Ma parole j'ai du ventre pour nourrir une famille entière, mon visage est trompeur grinning smiley


Citation
Silky a écrit:
Arrête tes bêtises stp, pour avoir vu ton visage ji crois pas dii touu ti a dii vontre ispice di monteuse No no ptdr
l
27 janvier 2018 23:12
ptdrsi ça se conserve!il faudra la cuire et la faire secher avec du sel,hmm!un délice!SOS
Citation
Silky a écrit:
Mdrr la viande se conserve pas très bien, je lui conseillerais donc de finir sa première victime avant de s’attaquer à l’autre grinning smiley (j’suis trop gentille je lui donne même des conseilles et tout ! ptdr )
l
27 janvier 2018 23:17
ptdrj'ai 44 ans donc allez voir ailleurs tous les cannibales hein!ma carcasse est trop dure pour vous!evil
Citation
brainois44 a écrit:
ha ha ha ha
C'est une option oui...why not? Le tout est de savoir qui mangera l'autre en premier....
27 janvier 2018 23:21
ha ha ha
c'est que tu es dure à cuire, ma hike? Oups
Citation
louisa56 a écrit:
ptdrj'ai 44 ans donc allez voir ailleurs tous les cannibales hein!ma carcasse est trop dure pour vous!evil
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
B
28 janvier 2018 00:54
Comme j’ai l’instinct maternelle c’est tout naturellement que je commencerai par mes bb, à savoir:

- Mon armoires
- Mes chaussures
- un tube de rouge à lèvre rouge waterpouff (quoi waterproof?!.... ah non non moi c’est waterpoof)
- Ma brosse à dent/dentifrice
- Mon parfum
- Mon élastique à cheveux
- Ma crème pour les mains fruits rouges d’yves Rocher

Voilà c’est mon kit de survie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/18 00:56 par BlaChichi.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
l
28 janvier 2018 01:32
ptdravec tes talons tu pourras te défendre,avec ton élastique faire un lance pierre pour chasser,ton armoire faire du feu,bon!c'est déjà ça!ptdr
Citation
BlaChichi a écrit:
Comme j’ai l’instinct maternelle c’est tout naturellement que je commencerai par mes bb, à savoir:

- Mon armoires
- Mes chaussures
- un tube de rouge à lèvre rouge waterpouff (quoi waterproof?!.... ah non non moi c’est waterpoof)
- Ma brosse à dent/dentifrice
- Mon parfum
- Mon élastique à cheveux
- Ma crème pour les mains fruits rouges d’yves Rocher

Voilà c’est mon kit de survie.
B
28 janvier 2018 01:50
Voiiiilaaaa t’as tout compris ma Louisa, Clap
Citation
louisa56 a écrit:
ptdravec tes talons tu pourras te défendre,avec ton élastique faire un lance pierre pour chasser,ton armoire faire du feu,bon!c'est déjà ça!ptdr
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook