Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
venez gagner une triologie d'arthur et les minimoys...
27 décembre 2010 17:07
Et oui les filles,

Il y a un jeu sur bnp paribas qui permet de gagner des trilogies d'arthur et les minimoys ( c sympas pour les loulous ) il suffit de s'inscrire et de voir si onca gagné (sachant que c un instant gagnant, vous savez directement si vous avez gagné). Puisqu'il y en a 20000 à gagner, c assez facile de le gagner !!

Bon chance !!

et il faut avoir une adresse francaise...

Moi j'ai gagné thumbs up

pour jouer c'est ici:

[www.bnpparibas.net]
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
27 décembre 2010 22:33
et ben... 20 lectures et aucunes réponses et dire que cela ne vous interrese pas... crying(

dommage...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
s
28 décembre 2010 00:55
moi j'ai perdu!!!
domage
n
28 décembre 2010 13:38
Oups lol ma siham j'ai perduuuu

yawning smiley
l
30 décembre 2010 01:33
moi aussi g perdu smoking smiley
d
30 décembre 2010 11:42
g perdu !!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
d
30 décembre 2010 20:44
jai perdu moi aussi sad smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
1 janvier 2011 11:54
Salam alykoum,

Barak'Allah o fiki pour le partage...j'ai joué et jai perdu dommage
1 janvier 2011 13:37
m
1 janvier 2011 14:44
J'ai gagné reste plus qu'a attendre la livraison
merci pour le tuyau
3 janvier 2011 20:49
et ben je suis dèg il ya eu qu'une qui a gagné sad smiley

mais réessayé les filles en faisant une petite faute dans votre prénom ou nom sa marche d'après d'autres soeurs...

moi aussi j'attend le colis!!!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
10 janvier 2011 23:01
salam,

ben écouter réessayer mesdames, parce que moi je viens de recevoir ma trilogie et vraiment sa fait plizirrrrrrrrrr à mon petit bout!!! grinning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
3
12 janvier 2011 12:39
Salam,


Je suis dégoutée parce que c seulement pour les français.... BNPPARISBAS oublie qu'elle fauche aussi les belges (par contre pour nous pas de cadeaux)... thumbs down


Mon coup de gueule d'auj après avoir oubliée ma carte dans un guichet fortis (bnpparismachin) et les employés leur est fallu 4 jours pour aller jeter un coup d'oeil dans la machinemoody smiley
12 janvier 2011 13:22
Citation
3alwana a écrit:
Salam,


Je suis dégoutée parce que c seulement pour les français.... BNPPARISBAS oublie qu'elle fauche aussi les belges (par contre pour nous pas de cadeaux)... thumbs down


Mon coup de gueule d'auj après avoir oubliée ma carte dans un guichet fortis (bnpparismachin) et les employés leur est fallu 4 jours pour aller jeter un coup d'oeil dans la machinemoody smiley

coucou,

ben oui c'est souvent le cas, bcp de cadeau pour les français et rien pour nous, alors j'ai une amie qui habite prés de chez moi en france qui m'a refiler son adresse francaise, moi aussi ma belle je suis belge grinning smiley

et en plus je ne suis pas à fortis whistling smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
3
12 janvier 2011 13:48
Citation
sihamibra a écrit:
Citation
3alwana a écrit:
Salam,


Je suis dégoutée parce que c seulement pour les français.... BNPPARISBAS oublie qu'elle fauche aussi les belges (par contre pour nous pas de cadeaux)... thumbs down


Mon coup de gueule d'auj après avoir oubliée ma carte dans un guichet fortis (bnpparismachin) et les employés leur est fallu 4 jours pour aller jeter un coup d'oeil dans la machinemoody smiley

coucou,

ben oui c'est souvent le cas, bcp de cadeau pour les français et rien pour nous, alors j'ai une amie qui habite prés de chez moi en france qui m'a refiler son adresse francaise, moi aussi ma belle je suis belge grinning smiley

et en plus je ne suis pas à fortis whistling smiley


Je me disais bien que tu étais une chère voisine...
Attend ces français mdrrrrr quoi... a chaque fois je suis contente de trouver un post sur yabi de réductions ou quoi, je vais sur le site, et hop walou... il faut une adresse francaise...angry smiley


3alwana la jalousegrinning smiley

Je rigole bessahtkoume.
12 janvier 2011 15:08
salam,

tu rigoles mais c'est vrai, franchement et moi j'ai d'autant plus la rage du fait que je vis à une chaussée de la france Grrrr

et meme les frais de port, quand je trouve quelques chose qui m'interresse bien sur le net et que je demande les frais de pot pour la belgique c'est le double oule triple que la france Are you crazy ils deviennnent plus chère que le produit en question...

bref, vive les belges ptdr

boussa kabira ma belle...

Citation
3alwana a écrit:
Citation
sihamibra a écrit:
Citation
3alwana a écrit:
Salam,


Je suis dégoutée parce que c seulement pour les français.... BNPPARISBAS oublie qu'elle fauche aussi les belges (par contre pour nous pas de cadeaux)... thumbs down


Mon coup de gueule d'auj après avoir oubliée ma carte dans un guichet fortis (bnpparismachin) et les employés leur est fallu 4 jours pour aller jeter un coup d'oeil dans la machinemoody smiley

coucou,

ben oui c'est souvent le cas, bcp de cadeau pour les français et rien pour nous, alors j'ai une amie qui habite prés de chez moi en france qui m'a refiler son adresse francaise, moi aussi ma belle je suis belge grinning smiley

et en plus je ne suis pas à fortis whistling smiley


Je me disais bien que tu étais une chère voisine...
Attend ces français mdrrrrr quoi... a chaque fois je suis contente de trouver un post sur yabi de réductions ou quoi, je vais sur le site, et hop walou... il faut une adresse francaise...angry smiley


3alwana la jalousegrinning smiley

Je rigole bessahtkoume.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook