Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011
L
12 novembre 2011 00:04
Selem

bon bin moi tjs des contraction assez rapproché mais je vais laisser mon mari dormir il est un peu malade ma fille lui a refilé l'angine lol en plus je suis grave stressé mais bon c'est peut être pas ca ont verra bien mais si je pointe pas demain c que je suis parti a la mater.

lol pour ma fille c'est mon petit amour je l'aime trop je vais pleurer comme une madeleine quand je vais la laisser ont est tres proche toutes les deux jespere qu'elle va gerer l'absence.

Sinon louloumia le comportement de ton mari me rapel graaaaaaaaaaaaaave celui du mien a ma premiere grossesse ct un truc de fou insupportable je te comprend moi ct mange pas ca, fait pas ca, couvre toi bien.... et a l'accocuchement ct pire fallait pas faire de bisous a sa fille se laver les mains avant de la prendre bref il ma fait la misere jusqu'a sa premiere annee de vie aujourdhui il c rendu compte qu'il en aV fait trop pour cette grossesse il ma laissé zen et je pense que apres laccocuchcement il va me laisser faire tranquillement ont en a bien discuter parceque ct pas facil.

Bisous les fille
l
12 novembre 2011 01:26
Ça va Hana t tjs là?? Et les contraction aussi??
Si c le cas hesite pas trop lgtps avant d'aller a l'hosto c peut etre le travail qui commence... En+ parait que c rapide pour le 2eme!! Alors hesite pas trop lgtps avant de reveiller toute la baraque, j'ai lu plus haut que t'en avait deja a 20h30 et t'en a encore a 1h du mat!!! Ça fait un peu long là non??? Et ta calculé? T'en a quelle frequence?
Bon j'espere que tu souffre pas trop...bon courage!!
n
12 novembre 2011 01:49
louloumina meskin ton mari y stresse grave mais c normal en mm temps c bb1, puis il a raison repose toi pour etre en forme le jour J , moi aussi mon mari c pareil mais contrairement à toi je kiffe lol jaime trooooooo rien faire mdr du coup quand je vais reprendre le ménage et la bouffe ça va me faire qqchose apres c 9 mois de congés XD

hana alors te manquer plus que ça lol ta fille puis ton mari faut gaffe que toi aussi tu l'attrappes!!! parceque moi la dernière fois mon mari me la refiler en 2/2 ! kheir pour toi inchAllah ça se trouve c'est le début du travail In love tkt pas pour ta choupette puis inchAllah ça va pas durer longtemps et elle pourra vite venir te voir winking smiley en tout cas tiens nous au courant si tu peux bien sur winking smiley
l
12 novembre 2011 07:31
Mdr Nadia quelle feignasse T trop marrante!!!
Je te rassure la bouffe et le ménage ça le dérange pas que je le fasse au contraire! si c'été juste ça je kifferai aussi qu'il me dise de rien faire! LOL
En fait ce qui me dérange c plutôt qu'il pense être le seul a attendre un bb, il agit comme si j'été la seul femme enceinte que la terre est jamais porté! Il explique mm des chose a ma mère sur ce que g le droit de faire ou pas comme si elle avait pas déjà eu 5 gosse! Heureusement que c pas lui qui est enceinte parce que sinon la terre aurait du s'arrêter de tourner pour lui! MDR

Hana, je crois bien que ta fini a la clinique cette nuit, si sa se trouve t'es déjà avec ton bb dans tes bras...
Hâte d'avoir de tes news en tout cas fausse alerte ou pas j'espère que ta eu une belle nuit!
Bon j'espère dans tous les cas que tout C bien passé pour toi!
++++++ BB1 PREVUE POUR DEBUT DECEMBRE 2011 INCHA ALLAH ++++
l
12 novembre 2011 12:56
Salam aleykoum!

Alors y a personne qui pointe aujourd'hui?
Vous ete toute parti accouché ou quoi?
Moi je me connecte toute les heures pour voir si y a des nouveaux bb et tjs rien je suis déçu mais je mise qq espoir en toi Hannatounsia!
L
12 novembre 2011 13:34
Selem

Et nan je suis la lol je viens de me réveiller je suis partie a la mater a 2 heure du matin contraction régulière mais pas douloureuse mais arriver la bas col ramolli mais c pas pour maintenant ont ma dit en gros faut que les contraction soit trééééés douloureuse.
Ont ma posé le monito et j'en avais pas ma,l la elle commence a faire mal mais bon je supporte pas grave elhemdouleh.
h
12 novembre 2011 20:09
!Salam les yabismamans!!
moi aussi je viens pointer après une petite absente...parfois je vous lis!!
Bon j'ai encore mon gros bidon!!Ma DPA est pour le 20 ou 24 inchallah..mais je sens que beaucoup de choses ont changé en moi!! Les contrax sont de plus en plus douloureuses et fréquentes mais pas assez pour déclencher l'alerte générale!!!
Sinon quand bébé bouge je ressens des spasmes et des flux électriques en bas...ca présage un accouchement prochain je pense. A ma dernière visite le 8, la sage femme femme ma dit que le col était court et qu'elle pouvait mettre un doigt..hummm glamour!
Sinon niveau poids je totalise 13 kilos...c'est pas trop mais à la base je ne suis pas mince alors après bébé fodra me mettre au régime inchallah!!
Je m'occupe toujours de la grande qui a 2 ans mais je me demande comment elle va recevoir l'arrivée de sa petite soeur..car ca reste très abstrait pour elle!
Voila pour les news, j'attends ma maman qui rentre du hajj inchallah Mardi et j'en profite pour m'installer chez elle qui est à deux pas de la maternité!Puisque papa travaille loin la semaine.

Voila je pense fort à vous. Je vous dis bon courage à toutes et à bientot inchallah!!Bisous
h
12 novembre 2011 20:29
!Salam les yabismamans!!
moi aussi je viens pointer après une petite absente...parfois je vous lis!!
Bon j'ai encore mon gros bidon!!Ma DPA est pour le 20 ou 24 inchallah..mais je sens que beaucoup de choses ont changé en moi!! Les contrax sont de plus en plus douloureuses et fréquentes mais pas assez pour déclencher l'alerte générale!!!
Sinon quand bébé bouge je ressens des spasmes et des flux électriques en bas...ca présage un accouchement prochain je pense. A ma dernière visite le 8, la sage femme femme ma dit que le col était court et qu'elle pouvait mettre un doigt..hummm glamour!
Sinon niveau poids je totalise 13 kilos...c'est pas trop mais à la base je ne suis pas mince alors après bébé fodra me mettre au régime inchallah!!
Je m'occupe toujours de la grande qui a 2 ans mais je me demande comment elle va recevoir l'arrivée de sa petite soeur..car ca reste très abstrait pour elle!
Voila pour les news, j'attends ma maman qui rentre du hajj inchallah Mardi et j'en profite pour m'installer chez elle qui est à deux pas de la maternité!Puisque papa travaille loin la semaine.

Voila je pense fort à vous. Je vous dis bon courage à toutes et à bientot inchallah!!Bisous
n
12 novembre 2011 23:50
selem alaykom les filles

louloumina ben attends faut profiter un peu lol XD hihi trrrrrrrrrrrrrrrrooooop marrant ton homme je vois exactement le genre, mon père aussi ct pareil au début mais par contre quand bb naitra jespère que ça sera pas comme mon père car quand ma mère me raconte !!!! c'est limite il fallait que personne nous touche mm ses frères et soeurs, pour la toilette et tout il regardait pr voir si ma mère fesait tt nikel mais ça ct juste pr moi comme gt la première apres y c calmé lol

hana ben c pour bientot limite je mise sur toi aussi plus que sur moi lol !!! moi aussi aujourdhui javais de ces douleurs gt pliée en 2 toute la journée sous la couette mais là ça va mieux donc en verra demain inchAllah

hinda toi aussi tu vas pas trop tarder alors smiling smiley c super que ta mère sois pret de toi ! inchAllah ça va bien se passer avec ta fille , et moi aussi à la base jai des kilos à perdre donc apres bébé c'est pas juste régime enfin je mangerais plus de conneries et ça sera vélo ellyptique tous les jours winking smiley

shams tes passé ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Clap

bon les miss bon courage winking smiley
h
12 novembre 2011 23:59
salem les filles,

alors toujours pas d'accouchement aujourd'hui ? en tout cas allah y sahel pour les prochaines ( nadiaetbb1 et Lili2006 allah y sahel)

je suis trop contente ma mere va venir pour mon accouchement ( je rappel que je vis a l'etranger) hamdoullah sa m enleve une epine.

Sinon petite question les filles je compte allaiter inchallah et je voulais savoir est ce que c'est essentiel d'acheter un tire lait, et est ce que faut acheter du lait en poudre en +.

Dernier demande petite info est ce que vous avez achetez une trousse a pharmacie pr bébé ( genre doliprane, etc...)et quel medok ???

Barak allah ou fikoum et courage les filles !!!

Tenez nous au courant de l'evolution des contrax !!!!
n
13 novembre 2011 01:03
alayk selem hajoura!

thabites ou au maroc?

tas de la chance si ta mère peut venir c'est super! inchAllah jespère allaiter et d'apres tout ce qu'n ma dit surtout pour les débuts avec la montée de lait je louerais un tire lait à la pharmacie et si encore besoin pour la suite ben j'en achèterais un je pense...si t'allaites et que ça se passe bien pas besoin du lait en poudre smiling smiley

jai pas de trousse médocs pour bébé qu'Allah preserve nos petites malaykettes mais bon sil doit etre malade les medocs ça sera au fur et à mesure ....

amine toi aussi qu'Allah te facilite! et ten est à cb de semaines?
h
13 novembre 2011 02:04
coucou je pense qu'a cette heure si il doit pas y avoir grand monde, pour moi c'est nuit blanche !!!

et nadiaetbb1 je te remercie pour les infos, jai vecu en france toute ma vie et depuis un an je suis expatrié a l'ile Maurice.

Je pense pas que les pharmacie loue des tire lait donc je vais investir car j'ai entendu aussi du mal des montées de lait.

et je crois que je suis a ma 36semaines, ma date c'est le 6/12, sa approche haaaaaaaaaaaa !!!

et toi toujours pas de perte des eaux ou contrax ,???
b
13 novembre 2011 13:37
salam

les filles pour la montée du lait mangez du sardine en barbecue( sardine meshoui ) c 'est thumbs up
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
13 novembre 2011 21:02
selem alaykom

hajoura de rien miss winking smiley et ça te fait bizarre detre à lile maurice ou ça va tes habituée maintenant? dans ce cas pour toi c'est clair vaut mieux l'acheter winking smiley sisi jai eu des contrax hier et ce matin mais apres plus rien...et pas de pertes des eaux lol sinon jserais déja à la mater hihi et oui ça passe vite et ça peut arriver nimporte quand vu que tes dans ton 9 ème mois grinning smiley

bi idnillah barakAllahu fik pour l'info je savais pas ....à tester mm si j'aime pas les sardines cuit comme ça jaime juste fries smiling smiley

bonne nuit les miss inchAllah demain je vous tiens au courant et si je peux avoir acces au wifi je vous ferais du direct aussi lol

bisouuuuuuuuuuuus
s
13 novembre 2011 22:11
Salem waleikoum les filles,

pas de nouveau né encore ? Bon Nadia je sais que son bb est encore au chaud lol. Peut étre Hana ou Reezlaine ??!!

Nadia demain je serais dans les locaux, si je t'entends crier je viens te voir en salle d'acc lol. Ca sera plus que du direct lol.
Bon courage ma belle, Allah isahel 3lik ou 3lina InchaAllah.

Moi j'ai cru que j'allais accoucher vendredi. Les douleurs ont commencé à 3h du mat. puis à partir de 4h30 contrations plus fortes et régulières au début toutes les 5 à 6 min puis toutes les 3-2 min. La prise de spasfon ne les a pas atténué. 2h après mon mari me dis c'est bon on va à la mater mais moi jlui disais mais non ça va surement passer. Mais non la douleur persistait et vers 8h jme suis enfin décidée à partir à la mater.

La SF me dis col ouvert à 1dgt, puis monito pendant 1h, les contrax étaient toujours régulières et douleureuses. Elles préparent mon dossier et me demande si je veux la péri...

1h après elle vérifie mon col et toujours ouvert qu'à 1 dgt malgré les contrax. Elle me dis c surement pour aujourd'hui le 11/11/11 lol. Elle me propose soit de m'installer dans une chambre ou dans une salle de travail ou de rentrer chez moi me reposer (puique je n'habite pas trop loin) et de revenir plus tard.

Une fois chez les douleurs se sont estompées petit à petit et du coup jne suis pas retourné. Et depuis ça va mieux, les contrax ne sont plus régulières et toujours pas accouché lol. Par contre je perds le bouchon muqueux depuis hier.

Oups désolée pour le racontage de life lol.

Bons les filles je vous souhaite une bonne nuit à toutes. Bisous
L
14 novembre 2011 00:18
Selem

Alors les filles comment allez vous vous avez passé un bon weekend? moi elhemdouleh j'ai bien marché aujourdhui j'ai j'ai fais un gros gateau chocolat noix de coco et j'ai enmener ma fille a la fête du Aid a la mosquée pour les petit ils ont fait un barbecue des merguez ct trop bien j'ai aidé a servir les petit se sont bien amusé ils ont bien mangé leurs sandwich bref ct thumbs up et ensuite rentré a pied 15 minute a peu pres la j'ai des courbature une vraie mémére lol.

Sinon tjs des contraction mais non douloureuse.

Shams c'est super sa va pas tarder inchAllah qu'Allah soit avec toi.

Nadia il te déclenche quand si sa vient pas tout seul? Il ton fait une echo ou pas?

Rriri mapuce ont pense fort a toi jespere que bébé va bien tu doit être rentré a la maison et deborD repose toi bien.

Je crois que reezlaine a due accouché elle a pas pointé depuis le 10 jespere qu'elle se porte bien.

Louloumia et toi alors comment tu vas?

Bisous
n
14 novembre 2011 01:33
@shams hihi qui c je vais peut etre t'entendre crier la première ptdr amine inchAllah jsp juste que ça va aller vite et que tout se passe bien pr toutes winking smiley en tt k jte sens bien accoucher dici qques heures ou jours lol pr le bouchon muqueux je lai perdu y a mm pas 1H hihi alors inchAllah jsp que mon col va s'ouvrir !

@hana normalement c demain le déclenchement y mont dit d'appeler d'abord...et à mon rdv du vendredi elle ma pas fait d'écho car elle en avait fait une 2 jours avant pour le mesurer et ct pas possible tete trop basse ....
sinon ça va ta eu un bon week end! nous ct week end ménage à fond encore 1 dernière fois lol
riri elle doit s'éclater avec sa puce inchALlah bientot à nous In love

bonnne nuit les miss
s
14 novembre 2011 09:30
Salem waleikoum,

baraq Allah oufik Hana, j'ai hate d'accoucher maintenant. Allah isahel 3lina kamline InchaAllah.
Tu as raison, Reezlaine n'a pas donné de nouivelle depuis le 10, peut étre qu'elle a devancé Nadia hihi.

Pas de nouvelle d'Annae non plus. Viens nous dire si tu as accouché ou pas encore ???

Nadia je croyais t'allais dormir tôt hier soir lol. J'espère que tu es à la mter et que tout se passe bien pour toi. InchaAllah un accouchement rapide et sans douleur. Je te souhaite une très belle rencontre avec ton bout de chou In love.

Rifiwi j'espère que le retour à la maison s'est bien passé. Repose toi bien et profite de ta choupinette.

Bonne journée à vous et gros bisous.
14 novembre 2011 16:37
hé nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

fidele au poste !!! ptdr
JE vous ai manké !!! j'ai fais des feintes!!!! lol rien de nouvo pour moi , jai juste profité du weekend prolongé pour sortir un peu donc voila pourkoi j'ai pas posté ...merci d'avoir pensé a moi JVOUS AIME voila!!!! mouahhhhhhhhhhhhhhhIn love

JE vois ke Lili2006 , shams , nadia , vous faite des feintes aussi !!! ET CA CONTRACTE , ET CA PERD LE BOUCHON ET CA VA LA MATER ET CA RENTRE A LA MAISON !!!! on veut voir des bb nousssss!!!!!!

weekend rempli de fausses alertes a cke je vois! en tout cas merci de nous faire partager tout ca parcke personellement , ca m'aide a connaitre un peu a koi ca ressemble les fausses alertes ,vu ke jen ai pas vraiment eux ...

Donc pour ma part , jai eu mon rdv monito ce matin , col a 1 doigt large ( zarma ) mais pas de contraction , tout va bien koi ! kom dit nadia , jcrois ke cette petite n'est pas pressée! ( Allah i smehlia) donc on ma expliké ke je devais revenir le jour de mon terme c a dire le DIMANCHE 20 NOV et si il c rien passé entre temps , faut ke j'y aille tout les deux jours juska ma DPA + 6 jours ! et la ils me parleront de declenchement ....

Jvous avoue le declenchement ca m'enchante pas! Je prie pour Ke Dieu m'aide a mettre au monde cette petite sans avoir a trop médicalisé tout ca et ke ca se passe le plus facilement possible. On sait ke les declenchements c souvent + long donc + douloureux .

voila pour les nouvelles me concernant ...sinon j'ai pris plaisir a relire tout les postes depuis ces trois derniers jours , vous m'avez fait rire avec vos maris ...mdrrrr alalal! les femmes! on est jamais contente ! mdrrrr

bon nadia doit etre déclencher aujourdui je crois alors NADIAAAAAAAAAAAAA ON PENSE FORT A TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!Allah i sahal erlik !

bisous a toutes et a trés bientot
a
14 novembre 2011 20:24
salam alikoum les filles,

je vois que vous etes toues en attente !!!

Hana et Nadia je vois que vs etes tjrs là hi hi hi !!!! Enfin je rigole mais moi aussi je suis encore LA !!!!!! J'ai vu la gynéco aujourd'hui et elle devait me le declancher demain, finalement j'ai réussi à négocier jusqu'à vendredi INCH'ALAH et puis ma gynéco m'a dit qu'elle pouvait me declencher par perfusion OUFFFFF je voulais vraiment pas etre declenchée par gel HAMDOULILLAH .....

Bon je lui laisse une derniere chance d'arriver tout seul, j'espere qu'il va être comprehensif !!!!!

EN TOUT CAS LES FILLES ALLAH Y HAOUNA KOULNA dans cette epreuve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook