Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011
m
24 août 2011 12:13
Merci Minouche07 pour cette info!
r
24 août 2011 12:24
salam les filles

je vois que vous allé toute bien! hamdoulilah moi je poste plus trop a cause de mon mal de dos avec la kiné et des exercices a faire la maison sa soulage mais bon sa reviens quand même....

minouch j'ai reçu le catalogue de carrefour pour la chambre elle es super belle tu devrais y allé des maintenant sa part tellement vite, moi j'ai deja la chambre mais si je ne l'aurais pas encore eu j'aurais pris celle la direct!

nadia bah alors sa faisait longtemps, tu nous a manqué tout compte fait ces la quinny pour toi?? elle es super très bon choix sinon pour le transat moi aussi je sais pas lequel prendre mais par contre le coconbaby je le trouve trop plat c bien seulement quand ces tout bébé mais apres 6 mois bébé cherche a se lever a regardé autour de lui....par contre le babyjorn il es super je le kif

annae j'aime beaucoup le prenom haroun!!! sinon moi je commence tout doucement a preparé il me manque les vetements sans indiscretion pourquoi tu n'a pas droit a la peridurale?

sinon les autre vous etes passé ou??? j'espere que vous vous porté bien
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
b
24 août 2011 22:35
Coucou les filles,
Comment vous allez? Vos bb se portent bien? je vous remercie a toutes de partager ma joie d'avoir connu le sexe de mon bbsmiling smiley
Rififi j'espère ke ça va mieux ton dos, reezlaine elle est marrante la petite histoire elle va sûrement de marrer kd tu las lui raconteras kk années plus tard inchalah.
annae pour les prénoms j'aime bien haroun d'autant plus que c'est un peu rare ce ki le rend plus joli lunicite fait l'authenticité smiling smiley minouche dans ta liste j'aime bien jennat .
Nadia ça ma fait plaisir de te lire je commençais a minkieter de ta disparition hamdoulah ke tt va bien pour toi, pour la poussette Stokke effectivement on la trouvé hors de prix quoique des kje la vois chez qqun dans la rue je bave LOL, en fait on a fait tour chez aubert ils ont des promos pour la rentrée et ça se termine le 8 septembre on a teste pas mal de poussettes yen a une graco 3 roues ki ma bcp plue niveau legerté et design mais le seul hic c la place kelle prend en fait elle est très encombrante ensuite ya une chicco dans le mm esprit ke Stokke mais trop chère 900€ ensuite on a teste la suivit zapp xtra certes elle ma pas attire a première vue par contre niveau praticite elle est géniale et kd elle se range elle devient toute rikiki katmsekh comme on dit en plus elle est en promo et on a vu la coque ki va dessus et ki va servir ds un premier temps pour la voiture également c'est une coque bébé confort on nous a dit ke c le meilleur on la eu a 171€ au lieu de 235€ et la poussette on la eue a 220 au lieu de 269€ donc c'était très intéressant on a été convaincus et on la acheté de suite ya 3 coloris rouge brun et noir on a pris la rouge maintenant reste le transat la chambre et les habits+ accessoires pour le bain.... Enfin reste tout a part la poussette inchalah je m'y mettrai a partir de début octobre vu l'on part après demain inchalah o Maroc pour 3 semaines
Big kisses
s
25 août 2011 00:04
Salem waleikoum les miss,

comment allez vous ?
Moi j'etouffe à cause de toute cette chaleur, il fait trop chaud vivement que les températures redescendent.

Hamdoulilah 3la slemtek Nadia. Mais bon tu as rattrappé les jours où tu n'as pas posté en écrivant un long roman lol.
Pour la poussette trop tard j'ai pris la loola. Moi toutes celles qui l'ont me l'on conseillée. Par contre je n'ai pas pris de nacelle, j'ai juste la poussette et le cosy.
Pour le ramadan j'ai entendu toutes les versions, je fais les 2 InchaAllah comme ça je suis tranquille.
Contente que ton écho se soit bien passé. La chance tu échappes au test O'sulivane, j'espère que je serais dans le même cas que toi hihi.
Mdrrr Nadia et son transat. A chaque fois que je vois un transat ou que j'entend le mot transat je pense à toi lol. Le cocoonababy je trouve que c'est cher pour le peu de mois qu'on l'utilise. Moi non plus je ne sais pas encore quoi prendre.
Maintenant n'oublie pas de changer de version régulièrement pour étre à jour niveau ordi ptdr

Annae moi aussi j'ai commencé les cours de prépa à l'accouchement. InchaAllah que tout se passera bien pour toi même sans péri. C'est ton premier bb ?

Minouche je viens de voir la chambre de carrefour, j'aime bien le lit mais la commode elle m'a l'air trop petite, dommage.

Rifiwi Allah ichafik pour ton dos. Moi aussi j'ai mal au dos de temps en temps quand je fais trop d'effort.

Biba, bsahtek la poussette. Je te souhaite de bonnes vacances, et surtout repose toi bien. La chance tu vas faire l3id au Maroc.

Bonne nuit à toutes et prenez soin de vous et de vos bb winking smiley
m
25 août 2011 09:11
biba j'ai pas compris tu a pris la quinny avec une une coque bébé confort????

rifiwi tu peut mettre en mien la chambre que tu as prise???
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
25 août 2011 11:30
Salam les filles!!!

Alors deja je voulais mettre le lien kon ma demandé pour la poussette safety first

[www.bebeconcept.com]

Ensuite jespere ke tout le monde va bien inchallah , comme vous dites souvent CA PASSE VITE !!! deja 7 mois de grossesse pour la plupart ca fait vraiment bizar kan on y pense.

Je voulais aussi vous parler du reportage BABYBOOM l'avez vous vu sur TF1???ils ont fait un concept de feuilleton régulier sur une maternité a paris je crois , ki passe tout les mardi a 23h30 un truk kom ca .perso jai regardé la rediffusion sur la freebox.
HE BEN JAI CHIALERRRRRRRRRRRRR!!!!!!

Kes ke c emouvant !!!! olalala kan c les autres je pleure alors jimagine meme pas moi kan jy serais inchallah !!!! lol
Enfin voila , jvoulais vous faire partager ce reportage parcke ca peut etre utile pour avoir un avant gout de cki nous attend!
Pour les promos de carrefour , je les ai vu aussi .meme les lit parapluie est vraiment pas cher ! 27euros!alors ke ca tourne autour de 59euros en temps normal...
Voilou !j'ai fini mon comérage! je vous embrasse toute.

Allah i koun ma3koum

m
25 août 2011 11:54
reezlaine moi aussi je regardé hier car je l'avais enregistré lol!!!

c'est un sorte de reportage avec plusieurs épisodes et sa ce passe à la maternité de la ville de poissy... c'est vrai que c'était émouvant et sa m'a rassuré car je pensé vraiement qu'accouché sa faisait vraiment mal au point de crier mais quand je voyais les futur maman poussé sans crier sa m'a rassuré lol!!!

sinon steven le jeune papa de 20 ans il m'a trop fais rire ptdr et j'ai pleuré aussi pour le couple des jumeaux et le portugais qui a pleuré en voyant sa petite eva crying(

la semaine prochaine sa risque d'être marrant surtout que ya un papa qui tombe dans les pommes mdr!!!!

la poussette tu l'a acheté??
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
25 août 2011 11:59
oui jlé commandé sur le site ke jai mis en ligne la ...parckelle est moins cher sur ce site k'ailleurs...

On devrait la recevoir fin aout ...donc dans pas longtps , on la stokera a kelke part dautre ka la maison
jsuis pas trop pour acheter trop de" chose AVant larrivée de bb moi ....J'ai confiance en Dieu et j'espere k' Allah nous facilitera la venue de cette petite .Inchallah

Au fait jai une kestion , est cke vous arrivez a reconnaitre ou est la tete ou le reste du corps de votre bb dans le ventre .?perso jarrive pas trop a capter si c une tete ke je touche parfois ou si c des fesses! lol ou bien meme son dos jen c rien en fait... jmamuse a essayer de deviner....
r
25 août 2011 12:00
salam les filles

j'espere que vous avez bien dormi?

je voulais savoir si vous arrivé a sortir ?? moi pas du tout sa me donne pas du tout envie avec la fatigue et surtout la chaleur j'ai pas envie de sortir et surtout je me sens très lourde!!!!

sinon j'ai vu le reportage très très émouvant waouw j'ai même obligé mon mari a le regardé lol j'ai hâte d’être a mardi prochain pour regardé la suite

shams toi aussi la chaleur t'épuise!!! psahték pour la poussette qu'es ce qui te manque maintenant?

minouch je n'ai pas pris une chambre complète, le lit je l'ai pris a toysrus ces un lit rose et l'armoire ces une de but dans le rayon enfant je trouve aucun lien dsl!
tu as été prendre la chambre de carrefour? tu devrais pas hésité moi perso j'aime bc mais tu aura besoin d'une armoire...

biba tu as bien fais de prendre la quinny tu as eu une bonne promo

reezlaine contente de te lire!!! et oui 7 mois deja le temps passe vite en se moment sobhanallah, j'ai trop hate d'avoir ma petite dans mes bras
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
h
25 août 2011 15:49
Salam les yabismamans!

Comment allez vous?! je vois que ca papote et que tout le monde rentre plus ou moins de vacances. Moi y compris....
Donc j'ai pris 3 semaines de congés!!! Ca m'a fait du bien mais c'était pas assez...
Donc en résumé je suis rentrée dans mon 7ème mois hamdoullah que le temps passe vite!
J'ai rien préparé de plus pour le moment...j'ai déjà tout de ma première fille...et comme j'attends encore une princesse...
J'ai encore un peu de tri à faire mais j'attends qu'il fasse moins chaud inchallah.
Niveau ramadan, je fais que les 3 premiers jours, avec des journées difficiles surtout à cause de la faiblesse et de la longueur de la journée. Mon mari m'a interdit de continuer, il a bien raison car j(étais éprouvée, meme si je voulais continuer.
Je rattraperais inchaalah...c'est pas pour rien si Dieu nous l'a permis. Courage aux mamans qui le font...

Malgré tout, j'ai chopé une infection urinaire par manque d'eau...et ca ma fait de la fièvre...j'ai du etre hospitalisée 4 jouurs...j'étais dégoutée et lasse de l'hopital! Au niveau médical, j'ai pris mes RDV sage femme, pour la préparation à l'accouchement... Il me reste l'anesthésiste....et dans 15 jours ma 3ème et dernière écho morpho inchallah!
J'avoue ca passe trop vite! Ma petite farah qui a feté ses 2 ans...fait de plus en plus son bébé....alors qu'à d'autres moments elle fait sa grande...on travaille à la propreté mais c'est pas gagné! patience....

Je pense que comme beaucoup je souffre de la chaleur....ici c'est mortel... et j'ai pas de piscine hihihi!

Voila pour le moment...je pense à vous et vos achats pour le premier bébé...c'est toujours rigolo...je suis contente d'avoir rien à acheter! et pas envie de faire les magazins! Mais courage à vous en tout cas!

Je vous bizoute!
n
25 août 2011 16:36
selem les miss!

@minouche pour la chambre jai regardé elle est trop mimi tu devrais vraiment prendre à ce prix là winking smiley dommage y a pas de carrefour près de chez moi!

@rifiwi ah merci ma belle moi aussi ça mavait manqué de venir sur le forum ! mais hamdoulillah mon pc remarche winking smileyinchAllah pour ton dos ça va aller moi ct au début des douleurs de fou mais là plus rien hmdl toi c du à quoi?
ben la quinny c'est pas encore sur mon mari la trouve moche et pas assez confortable et rembouré pour l'assise, il préfére la chicco living donc faut qu'on refléchisse encore! le cocoonababy c'est sur c'est pas pr longtemps juste les 4 premiers mois après ça sert plus comme tu dis bb voudra bouger donc...sinon le transat normalement ça y est on a choisi le babymoov bubble je crois avec la capote...le babybjorn jaime bien mais trop cher franchement...

sinon pour les sorties là je sortais tous les jours pr rester à l'atelier avec mon mari mais aujourdhui jai pas bougé et jme sens pas que lourde jai limpression de peser 10 tonnes!

@biba merci miss smiling smiley ben la quinny zapp xtra c celle que je veux et q mon mari trouve moche !!! Heu moi si jla prends jla prends sur le net jlai trouvé à 189e et fdp gratuit jai vu les couleurs et jaime bien la marron winking smiley c clair niveau pratique ya pas mieux surtt le pliage!!! oui la coque c la meilleur celle de bb confort et la plus belle aussi winking smiley après ché pas si c moi mais jla trouve juste un peu basse?? bonne vacances en tt k!!!

@shams iselmek lol! ben bsahtek alors! tu las acheté ou et à combien? et ça va elle est bien? mdr XD le transat! ben ça y est c choisi finalement! jattends un peu pour le commander winking smiley sinon le cocoonababy c clair c cher jvais le prendre mais pas en magasin jlai trouvé chez une fille qui la neuf à 60€ et sinon tu vas au tarawih et au dars? moi nan c pas possible jétouffe dans cette mosquée pr le tarawih et les dars pas possible aussi avec la chaleur jy suis jamais allé...

@minouche oui avec la quinny c celle la pebble de bb confort qui va avec d'ailleurs les adaptateurs st fournis avec la poussette ou alors les coques maxicosi winking smiley

@reezlaine bsahtek franchement elle a lair trop bien et elle est pas cher! le reportage jai regardé moi aussi il été trop bien! sauf que jai bcp rigolé avec le couple jeune où le papa avait 20 ans fesait trop rire!!!
sinon alors là si la gynéco mavait pas dit sa position je pourrais jamais te dire! des fois vers mon nombril je sens c'est hyper dur ça sort mm mais jsais pas!
r
25 août 2011 16:58
hinda une revenante je vois que tu as bien profité de tes vacances super!!!!ta petite princesse te fais des caprice ?? tu lui a dit qu'elle va avoir une petite sœur?elle a que 2 ans elle a encore le droit de faire sa bébé j'en aurais fait autant lol...
sinon je te rassure moi aussi je ne jeune pas, la je mange tout les 3 seconde tellement j'ai faim malgré sa je suis tjr KO alors j'imagine meme pas si je faisait le ramadan....

nadia bah pour mon dos ces a cause de bébé la kiné ma dit qu'elle mettait tout son poids sur le coté gauche donc j'ai trop mal en bas a gauche ces vraiment atroce je le souhaite a personne
sinon pour le tarawih moi cette année j'ai pas été 1 fois sa me fait trop bizard je ressens pas trop l'ambiance du ramadan mais bon tan pis pour moi lol
pour le transata le babymoov ces la balancelle?
moi j'hésite entre 2 model tu peux me donné ton avis vu que tu es experte en la matiere niveau transat lol
[www.bebeconcept.com]
sur ce site il es pas chere !!!!

le 2ieme: [www.bebeconcept.com]
je l'ai vu a 119 euro chez aubert

voila j'attend ton avis...
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
m
26 août 2011 11:20
nadia tu m'a donné envie je crois que je vais prendre comme poussette la quinny en plus dans ma région il offre le cosy bébé confort j'espère que sa s'adaptera...

rifiwi tes 2 liens sont les mêmes!!!

concernant la chambre je reste sur ma 1ére envie a svoir celle d'ikea car celle de carrefour la commode est trop petite est vu que j'atends 1 petite princesse inch'allah elle aura une grande garde robe lol!!!!

sinon je sais pas si vous ressentez la mêm chose mais kan je parle de mon bébé sa fais bizarre de dire "ma fille" en plus je réalise que dans moins de 3 mois 1/2 elle sera là sa fais encore tou drôle j'ai encore du mal à réaliser hier j'ai même fais chier mon mari le soir dans le lit avec mes angoisses...

bon jouma'a
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
r
27 août 2011 09:43
salam les filles

bah alors vous avez deserté???????

minouch ah oui c vrai j'ai mis les meme lien Oups pfff nimporte quoi!

voila le 2ieme lien : [www.bebeconcept.com]

moi minouch je realise que j'ai mon bébé vraiment qu'en se moment parceque quand elle bouge y'a des grosse bosse dans mon ventre alors quand je touche waouw ces magique sobhanallah jte jure ces impressionnant
il me reste 2mois jai vraiment hateeeeeeeeee,je suis impatiente

a partir d'octobre je vais faire beaucoup d'effort marche pour qu'elle sorte plus vite lol

bonne journé les filles gros bisous
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
n
27 août 2011 20:35
selem alaykom les filles!

@hinda inchAllah tu vas aller mieux pour ton infection jmen rapelle ma cousine l'avait eu quand elle était enceinte et meskina ct la souffrance! hamdoulillah pour toi ta rien à acheter moi ça me soule sérieux lol pourtant je kiffe les trucs bébé mais là chui tellement fatiguée chui encore pommé avec la poussette et ça me souuuuuuuuuuule!!! si je pourrais jaurais déja tout ! la chaleur hamdoulilla ça c'est calmé chez moi aujourdhui il a même fait froid avec la pluie

sinon tu me fais pensé que jai pas encore pris rdv pour la préparation à l'accouchement avec la sage femme jcrois jattend que qqn appel pour moi lol

sinon pour le ramadan kheir inchAllah et comme ta dit c'est pas pour rien que c'est permis pour nous de pas jeuner winking smiley perso jai 8 jours à rattrapper là et aujourdhui ct dur dur mais hamdoulillah moi c surtout la soif que fait que jai pas jeuné javais la gorge qui brulé tellement javais soif!

@rifiwi jte comprends laisse tombé ché pas si ça te fait ce genre de douleur mais moi depuis avant le bb javais mal au milieu de ma fesse droite ça me fesait comme des electrochocs LLAHyahfed depuis la fesse jusqu'au pied et jdevais faire un scanner que jai jamais fait à chaque fois jdisais demain demain...et là mon medecin mavait dit ça allait etre pire avec le poids du bb qui va vers l'avant et jte jure des fois ça me lance ça me tue!! mais pr l'instant jpeux rien faire faut attendre après l'accouchement ....

pareil je ressens pas du tout l'ambiance du ramadan ça me fait trop trop bizarre avant je ratais pas un tarawih ni un dars sauf lannée dernière à cause du taf mais ct trop trop bien! d'ailleurs ct à un point que quand le ramadan était fini jtombais dans une de ces déprimes jtépargne les détails lol

mdr décidement jvs ai marqué avec mon transat!!!! mais bientot jvais le remplacer par la poussette mdr car là j'hésite entre 3 et ça me gaaaaaaaaaaaave!!!! le babymoov c'est celui là : [www.bebeacroquer.fr]

sinon pour le lien c'est encore le mm lol j'attends ton 2ème lien winking smiley

@minouche trop bien s'ils offrent la coque vu qu'elle coute limite le prix de la poussette! moi chui vraiment pommé d'ailleurs faut vous m'aider!!!

mon mari il aime pas trop la quinny y me dit elle a l'air d'une poussette ...heu comment vous dire comme un jouet lol...enfin ché pas comment vous expliquer lol mais pas complète....

il préfère la living de chicco qu'on avait testé et qui est trop bien mais le prix aussi il est bien hihi et sinon y a aussi la fusio de graco dans le meme style mais elle a pas l'air large...enfin dites moi jvous donne les liens et donnez moi vos avis smiling smiley

ce qui compte avant tout pour moi c'est quelle soit réversible, hyper confortable dans l'assise et hyper maniable winking smiley et qu'elle est une belle forme quand meme winking smiley

donc la quinny [www.oclio.com]

la living [www.bimbomarket.it]

la fusio [www.aubert.fr]

voilà jattends vos avis winking smiley
n
27 août 2011 22:11
bon j'espère vous avez bien mangé winking smiley et bien prié hihi surtout smiling smiley

pour mon pti chou jai pas du tout de mal avec mon mari ou ma famille pour l'instant c'est plus avec le reste du monde hihi et moi aussi j'ai de ces petite bosses quand il bouge machAllah c'est magique!!! des fois je reste ché pas combien de temps à regarder!

et rifiwi c qd ta dernière écho comme on se suit de trés prèswinking smiley moi c le 7 ou 9 septembre inchAllah smiling smiley
r
28 août 2011 11:18
salam wahlikoum les filles

nadia décidément j'arriverais pas a mettre le lien lol
[www.bebeconcept.com]

normalement la ces bon!!!!!!!!!!!!mdr

sinon pour la poussette la graco je l'avais testé j'ai galéré a la plier mais elle es bien et la chicco elle es superrrrrrrrr et la quinny mon mari a dit pareil qu'on dirais quel es toute nu, genre ces un jouet lol
donc moi a ta place je pencherais plus pour la chicco voila mon avis hbiba....

pour la nuit du destin j'ai voulu allait au tarawih mais j'été ko je suis dégouté vraiment cette année pour moi ces bizarre mais pour l'aid inchallah OBLIGE j'y serais je vais y allé tot pour avoir une chaise mdr

moi j'ai tjr pas commencer les cour de preparation a l'accouchement je vois ma sage femme demain donc normalement elle va me faire un planning et mon écho moi ces le 8 je crois ces vrai qu'on es pareil toi et moi
on lance les pari??? qui sortira en premier mdr

pour tes douleurs sa doit être des sciatique ces comme des électrochoc, moi quand c'été très fort sa me faisait même boité!!
mais la kiné ma dit que sa tu peux vraiment rien faire a part mettre tes jambe sur un coussin en étant allongé

sinon j'aurais une question les filles comment faite vous l'épilation au maillot? moi je galére graaaaave devant le miroir mais ces pas top top !!!!!!! donné moi vos secret lol
n
29 août 2011 00:08
puréééééééée les boules javais écrit un roman et tt c'est effacé!!!!

bon en gros rifiwi le transat jpréfère celui de chicco pour le confort et le fait qu'il se balance, il été aussi dans ma liste mais pas dans mes moyens surtout le peu que je vais m'en servir

ensuite la poussette finalement la poussette chicco on la éliminé à cause la coque trop trop trooop lourde! jlai testé elle pèse 1 tonne puis ce genre de poussette les mamans spécialiste disent que ça durent pas qu'il faut vite les changer par des cannes car deviennent trop lourde qd bb grandit, bouge ect, et la graco lui ressemble bcp et le poids jcroi mm c'est plus que la living, et enfin reste la quinny et jvais tépargnais le récit que jtavais fait dessus entre moi et mon homme mais bon à la fin y mavait dit c bon on prend celle car elle est plutot jolie par rapport au poussette classic puis ensuite il s'aperçoit que l'assise est petite , jai cherché et elle mesure 20 cm de largeur sur le coté alors que tte les poussettes normale font à peu prés 30...

enfin cette histoire cest pas encore fini! après le transat la poussette youyouyyyyyyyyy!! XD

mais bon malgré tout ché pas pk jla kiffe cette poussette!!!! Heu c comme ça ché pas elle m'ensorcèle lol

enfin bon on verra jvais aller la tester une dernière fois et jvais voir!

sinon on va voir qui va se pointer en premier lol car comme jvs avez dit ma dpa à 41 sa c le 4 nov normalement mais elle ma mit le 10 à cause de mes longs cycles enfin Allahu e3lem

pour el aid moi aussi inchAllah c sur jai jamais raté par contre sauf que ça va me faire bizarre jai jamais été sans mes sisters et là ça sera la première fois!!

et pour l'épilation misèèèèèèèèèère!!! comme toi le miroir et la galère qui va avec mais ça va jmen sors par contre plus possible à la cire comment jfesais avant car là c mort!

mes douleurs c'est exactement ça !! ça me fait boité et jpeux plus m'apuyer sur la jambe droite du coup...enfin Allahy chèfina la meilleure chose pr l'instant c le repos smiling smiley

bon à demain inchAllah!
n
29 août 2011 00:12
jviens de m'apercevoir vous avez disparu les filles!!! crying(

et quand jreviens en plus!!! c pas bien çaaaaa!!!! ben alors vous faites les gateaux ou quoi!!!

et shams t ouuuuuuuuuu!!!
l
29 août 2011 12:16
salam les filles !!!

Moi aussi je suis de retour !!! je m'absente bcp ces derniers temps car le Ramadan me fatigue pas mal mais bon il touche à sa fin et je crois que c psychologique mais aujourd'hui j'ai retrouver la patate !!!!

Et vous ça va??

Je vois que vous vous prenez bcp la tête avec les équipement bébé, je me dis que c'est vous qui avez raison mais moi je suis pas du tout du tout motivé pour mettre les pieds dans les magasins ou me prendre la tête sur quoi acheté et tout, de toute façon ma soeur et mes belles-soeurs veulent tout me donner du lit à la poussettes jusqu'aux habit body et bavoir c sympa je sais bien mais mm leur équipement je suis pas interessé !!!
je me dis que mm si c une grosse economie je veux tout lui choisir moi mm et avoir tout neuf, ba oui c mon 1er bébé !!!

oui je sais je suis contradictoire un coup je veux pa faire les mag et un coup je veux pas qu'on m'apporte tout !!!! MM moi je me comprend pas, mon pauvre mari n'arrive plus à me suivre à ce sujet !

mais je me connais, je sais que je serai vraiment efficace pendant mon congé mat, pour l'instant je m'en occupe pas j'ai pa envie de vivre tout ça comme une corvée.

Enfin, bref, j'en suis à 6 mois et demi, je travail encore mais je fou rien au taf !!! je sers vraiment à rien, je viens de passer 2h à lire les récit des accouchement des autres yabi, c'été bien plus interessant que de travailler!!!

Sinon mon bébé bouge bien, je trouve ça vraiment trop chou les moment où il se manifeste..
d'ailleurs j'aimerai savoir si vous leur parler à vos petits anges??? Moi j'essai mais je me trouve bébette quand je commence...

Sinon niveau prise de poids apparament je m'en sort bien j'en suis à +7kilo et tout le monde me dit que j'ai pris que du ventre, bon je vous avoue que le ramadan m'a bien aidé à ma grande surprise parce que je pensai que mes ftour bien gras et bien sucré me serai fatal mais comme je vomissai une bonne partie de ce que j'engloutissai j'ai été un peu epargné! Resultat : mon mari a arrété de m'appeler "la grosse" !!!

Niveau jour de jeune à rattraper hamdoulah j'en ai que 3! j'ai mm eu la force d'aller faire tallawih le soir, bon j'ai quand mm rater plusieurs soirée mais je suis trés contente d'avoir pu faire mon ramadan comme j'aime le faire mm si c'été un peu + dure que les autres années!, je remercie Allah de me faciliter ma grossesse !

bon je vous laisse je dois aller faire ma sieste pendant ma pause dej faut pas que je perde 1 minute!!

Bisous a toute et bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook