Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez au dhikr, venez au rappel.
10 mai 2024 20:24
 
. 0
As salam aleykoum les Yabis,

Hey oui le soleil est là, le moral aussi (normalement).
Prenez tout de même un peu de votre précieux temps pour faire des Salât Nabi.
Lui sallahou aleyhi wa salam, qui nous a aimé avant même que nous soyons créés !

Un jour le Prophète sallahou aleyhi wa salam se mit à pleurer, et ses compagnons lui demandèrent:

« Qu'est-ce qui te fait pleurer ya rassoul'Allah? » Il répondit: Mes frères me manquent! On lui dit alors: « Ne sommes-nous pas tes frères? » Il dit: « Non! Vous êtes mes compagnons! Mes frères sont des gens qui viendront après moi, croiront en moi alors qu'ils ne m'ont pas vu! »

Ce sont vous et moi, mina!✨
Qu'Allah élève en degrés notre Prophète et l'honnore.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/24 20:25 par Hanabi.
U
10 mai 2024 20:34
Merci ma sœur
10 mai 2024 21:27
Aamiine
BaarakAllahou fiiki okhti 🥰
11 mai 2024 06:27
Aleykoum salam wa Rahmatullah WA Barakatuh

Je t’envie, ma sœur. Tu dois avoir une foi incroyablement grande, tes rappels sont d’une puissance inébranlable. Très sincèrement. qu’Allah soubhanou wa ta’ala te préserve, qu’Allah soubhanou wa ta’ala t’accorde El Firdaws, qu’Allah soubhanou wa ta’ala t’accorde une foi encore beaucoup plus grande.

ASalam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh
Toute âme goûtera à la mort
11 mai 2024 07:03
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah wa barakatuh

Amin Amin wa iyyak, baaraka lahou fik de ces dua'a!
mais Foued kun, épargne moi je te prie les éloges sur ma personne et ma foi. On demande à Allah la sincérité.

"Ô Allâh ! Ne me tiens pas rigueur pour ce qu'ils disent.
Pardonne-moi mes péchés qu'ils ignorent, et fais que je sois meilleur encore que ce qu'ils imaginent"





Citation
Votre Frère Foued a écrit:
Aleykoum salam wa Rahmatullah WA Barakatuh

Je t’envie, ma sœur. Tu dois avoir une foi incroyablement grande, tes rappels sont d’une puissance inébranlable. Très sincèrement. qu’Allah soubhanou wa ta’ala te préserve, qu’Allah soubhanou wa ta’ala t’accorde El Firdaws, qu’Allah soubhanou wa ta’ala t’accorde une foi encore beaucoup plus grande.

ASalam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook