Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si un mec ke vou venez de connaitre vous dit ...
k
25 février 2006 13:59
... qu'il voudrait ke sa future femme soit "cochonne" (desolée de l'expression mai je reprend ses mot). Ke faites-vous ? kel serait votre reaction ? Sachant kil a une tres bonne situation et me semble serieux, mais kil parle bocou bocou de sex.
Est-ce kil veut simplement mavoir dans son lit ?

Dites moi ce ke vous lui diriez à ma place !

Merci ! jai besoin d'argument ...
O
25 février 2006 14:01
je lui dirai k ta une ... a la place du cerveau
P
25 février 2006 14:04
Citation
kamy a écrit:
... qu'il voudrait ke sa future femme soit "cochonne" (desolée de l'expression mai je reprend ses mot). Ke faites-vous ? kel serait votre reaction ? Sachant kil a une tres bonne situation et me semble serieux, mais kil parle bocou bocou de sex.
Est-ce kil veut simplement mavoir dans son lit ?

Dites moi ce ke vous lui diriez à ma place !

Merci ! jai besoin d'argument ...

je lui mets une claque ..si il me dit "cochonne" ..c'est simple y a pas de question a se poser angry smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
25 février 2006 14:04
b
25 février 2006 14:06
Citation
kamy a écrit:
... qu'il voudrait ke sa future femme soit "cochonne" (desolée de l'expression mai je reprend ses mot). Ke faites-vous ? kel serait votre reaction ? Sachant kil a une tres bonne situation et me semble serieux, mais kil parle bocou bocou de sex.
Est-ce kil veut simplement mavoir dans son lit ?

Dites moi ce ke vous lui diriez à ma place !

Merci ! jai besoin d'argument ...


tu es une femme c'est ça ?
k
25 février 2006 14:18
oui une femme je suis
P
25 février 2006 14:21
Laisse mes talons aiguilles
Faire de moi une fille
Sans me regarder
Comme un objet
Sur le vent qui joue
Dévoile mes genoux
Mais jamais question d'attirer sur moi l'attention

{Refrain:}
Sur mes longs cheveux
Derrière la couleur de mes yeux
Il y a juste quelqu'un qui veut
Etre une femme, une femme
Et sur le dessin de ma bouche
Tu as cette peau que tu touches
Il y a juste quelqu'un qui peut
Etre une femme, une femme

Être une femme, une femme

Laisse mes envies de soie
En dehors de toi
Mes jambes se croiser
Mon corps bouger
Mes sourires glamour
Mon parfum du jour
N'ont pas l'intention d'attirer sur moi la passion
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
25 février 2006 14:22
Bon je delire ..

grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
25 février 2006 14:23
Ben dis donc c'est le thème de la journée??? grinning smiley tongue sticking out smiley

Sinon, je lui donnerais l'adresse de la ferme la plus proche de chez lui! winking smiley

Y en a qui sont grave quand même... evil alors attention! Angel
b
25 février 2006 14:27
Citation
kamy a écrit:
oui une femme je suis


alors réponds a mon mp svp
25 février 2006 14:34
Citation
kamy a écrit:
... qu'il voudrait ke sa future femme soit "cochonne" (desolée de l'expression mai je reprend ses mot). Ke faites-vous ? kel serait votre reaction ? Sachant kil a une tres bonne situation et me semble serieux, mais kil parle bocou bocou de sex.
Est-ce kil veut simplement mavoir dans son lit ?

Dites moi ce ke vous lui diriez à ma place !

Merci ! jai besoin d'argument ...

je n'appel pas ca etre sérieux on ne dit pas de tel parol a une fille qui n'est pas sa femme c quoi ce type

tfou!!! dsl mais ce type n'as pas de respect pour toi !!!!
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
S
25 février 2006 14:40
Citation
kamy a écrit:
... qu'il voudrait ke sa future femme soit "cochonne" (desolée de l'expression mai je reprend ses mot). Ke faites-vous ? kel serait votre reaction ? Sachant kil a une tres bonne situation et me semble serieux, mais kil parle bocou bocou de sex.
Est-ce kil veut simplement mavoir dans son lit ?

Dites moi ce ke vous lui diriez à ma place !

Merci ! jai besoin d'argument ...


Salam,

Si cela te gêne d'en parler, tu dois en parler avec lui. Surtout, si vous comptez aller plus loin dans votre relation. S'il a plus d'experience que toi, demande lui d'aller à ton rythme. Je pense que s'il tient à toi, il comprendra (j'en suis sure).
Tu sais la pudeur est une chose qui malheureusement, se fait de plus en plus rare de nos jours. C'est vraiment là un triste constat.

Apres, s'il te parle bcp bcp de sexe tu devrais etre flattée aussi c que tu lui plais In love Clap

Smh
m
25 février 2006 14:40
Citation
darkness a écrit:
Citation
kamy a écrit:
... qu'il voudrait ke sa future femme soit "cochonne" (desolée de l'expression mai je reprend ses mot). Ke faites-vous ? kel serait votre reaction ? Sachant kil a une tres bonne situation et me semble serieux, mais kil parle bocou bocou de sex.
Est-ce kil veut simplement mavoir dans son lit ?

Dites moi ce ke vous lui diriez à ma place !

Merci ! jai besoin d'argument ...

je n'appel pas ca etre sérieux on ne dit pas de tel parol a une fille qui n'est pas sa femme c quoi ce type

tfou!!! dsl mais ce type n'as pas de respect pour toi !!!!


Tout à fait Clap
k
25 février 2006 14:41
non darkness, il ne pas pa dit ca à moi directement.
Mais : "moi je voudrai ke ma femme soit une vrai cochonne au lit"

Du style kil ne veut pas d'une femme coincée koi.

Besstame, jai repondu à ton MP !
25 février 2006 14:43
Citation
kamy a écrit:
non darkness, il ne pas pa dit ca à moi directement.
Mais : "moi je voudrai ke ma femme soit une vrai cochonne au lit"

Du style kil ne veut pas d'une femme coincée koi.

Besstame, jai repondu à ton MP !

je suis dsl mais pour moi c'est un manque de respect de parler de la sorte a une fille comme ca c quoi ca??? de tout facon ca penser est tres révélatrices de ce qu'il a envie a ton egard

je n'admettrais pas qu'une personne avec qui je n'ai aucun lien "officiel" je dis bien "officiel" me parler comme ca
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
k
25 février 2006 14:44
oui les filles, il n'arrete pas de me dire ke je lui plait enormément et ke je suis son style de femme (presentation, physike, prestance...)
Mais ken meme pour un homme cultivé il n'y a pas ke ca dans la vie. Au debut ca me flattait et me suis dit kil va se calmer mais mnt ca devient pesant et ca me choke. Ke doi-je penser de lui ?


Il est trop cru avec moi ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/06 14:46 par kamy.
b
25 février 2006 14:47
Citation
darkness a écrit:
Citation
kamy a écrit:
... qu'il voudrait ke sa future femme soit "cochonne" (desolée de l'expression mai je reprend ses mot). Ke faites-vous ? kel serait votre reaction ? Sachant kil a une tres bonne situation et me semble serieux, mais kil parle bocou bocou de sex.
Est-ce kil veut simplement mavoir dans son lit ?

Dites moi ce ke vous lui diriez à ma place !

Merci ! jai besoin d'argument ...

je n'appel pas ca etre sérieux on ne dit pas de tel parol a une fille qui n'est pas sa femme c quoi ce type

tfou!!! dsl mais ce type n'as pas de respect pour toi !!!!


C'est vrai que le mot "cochonne" c'est abusé ! il aurait pu etre moins cru...
w
25 février 2006 14:48
Citation
kamy a écrit:
... Sachant kil a une tres bonne situation et me semble serieux, mais kil parle bocou bocou de sex.
Est-ce kil veut simplement mavoir dans son lit ?



Merci ! jai besoin d'argument ...




sérieux ? mouais . Disons que c docteur Jekyl et mystere Hyde ?
Il a une double personnalité ? "normal" la journée , et la nuit , il se transforme en charcutier , avide de cochonailles en tous genre ?
Pfffffffff
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
25 février 2006 14:49
Citation
kamy a écrit:
oui les filles, il n'arrete pas de me dire ke je lui plait enormément et ke je suis son style de femme (presentation, physike, prestance...)
Mais ken meme pour un homme cultivé il n'y a pas ke ca dans la vie. Au debut ca me flattait et me suis dit kil va se calmer mais mnt ca devient pesant et ca me choke. Ke doi-je penser de lui ?


Il est trop cru avec moi ...


laisse tomber se hmar c un bouffon de pacotie qui n'est pas tres correcte lol

je suis dsl mais si tu as un minimum de respect pour toi tu ne devrais pas laisser se type de parle de la sorte alors recadre le en lui disant que tu n'aime pas ce qu'il fait ou encore un bon coup entre les jambe calmera ses ardeurs

grinning smiley
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
w
25 février 2006 14:51
Citation
kamy a écrit:
Au debut ca me flattait et me suis dit kil va se calmer mais mnt ca devient pesant et ca me choke. Ke doi-je penser de lui ?
Il est trop cru avec moi ...



Je savais pas que traiter une fille comme un bout de viande ( pas halal bien sûr ) ça pouvait flatter ...
Dans pas longtemps , il va te cuire a feu doux .
Tu vas passer à la casserole koi !
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook