Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VENEZ PAR LA LES NON MAUVAIS(SES) MENS & WOMENS
27 mai 2012 21:09
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


oseras-tu de me dire que tu es mauvais(e), ou t as un coeur dur qui n'arrête pas de battre pour ne pas être un coeur ouvert vers l'autre et ne pas aimer son prochain, alors dis moi que tu es bon(ne) avec tt le monde et tu fais ton possible pr que tu sois aimer et que tu rends pas la monnaie qd on te fait du mal, bref si tu possedes qlqs bonnes qualités laisses un mot par ici, qu'allah te donne se que tu souhaites et te prsérve des mauvaises choses yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/12 15:26 par ☻☺☻.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
27 mai 2012 21:21
up les 16 vous êtes mauvais ou koi
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
L
27 mai 2012 21:35
Salam,

Je marque un petit mot, mais Allahouahlem, pour mes qualités ou mes défauts.

Salam
j
27 mai 2012 22:18
salem
c est quoi l interet de ton poste?
27 mai 2012 22:26
salam

comme l'interet des autres posts
winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
27 mai 2012 22:48
Je ne sais pas ce que vous avez en ce moment avec ces post bidons "bons / mauvais blahblah" ... C'est le Soleil qui a tapé trop fort?Heu
J
27 mai 2012 23:00
Citation
XiaoMei a écrit:
Je ne sais pas ce que vous avez en ce moment avec ces post bidons "bons / mauvais blahblah" ... C'est le Soleil qui a tapé trop fort?Heu

ça doit être les conséquences du trou dans la couche d'ozone aussi je pense.

Par contre j'arrive jamais à choisir le melon le plus mûr quand je vais au marché, vous faites comment pour repérer le bon melon ?
27 mai 2012 23:07
voilà vs avez compris moi aussi je vois tt ça et je me ss dis aller un peu de folie
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
m
27 mai 2012 23:12
Salam mon père il tape dessu et en fonction du bruit il choisis Heu
sinon au bled il te l'ouvre et tu goutes un bout bon c'est sûr que les melons c'est pas la même taille qu'ici voilà voilà
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Je ne sais pas ce que vous avez en ce moment avec ces post bidons "bons / mauvais blahblah" ... C'est le Soleil qui a tapé trop fort?Heu

ça doit être les conséquences du trou dans la couche d'ozone aussi je pense.

Par contre j'arrive jamais à choisir le melon le plus mûr quand je vais au marché, vous faites comment pour repérer le bon melon ?
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
27 mai 2012 23:15
bon raisonnement muslimpower
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
J
27 mai 2012 23:18
Citation
muslimpower a écrit:
Salam mon père il tape dessu et en fonction du bruit il choisis Heu
sinon au bled il te l'ouvre et tu goutes un bout bon c'est sûr que les melons c'est pas la même taille qu'ici voilà voilà
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Je ne sais pas ce que vous avez en ce moment avec ces post bidons "bons / mauvais blahblah" ... C'est le Soleil qui a tapé trop fort?Heu

ça doit être les conséquences du trou dans la couche d'ozone aussi je pense.

Par contre j'arrive jamais à choisir le melon le plus mûr quand je vais au marché, vous faites comment pour repérer le bon melon ?

Salam

ah merci du conseil MuslimPower , c'est nice smiling smiley
v
27 mai 2012 23:27
salam wa alikoum,

pour le melon choisissez les avec 10 tranches (si vous savez compter jusqu'a 10! grinning smiley)
27 mai 2012 23:37
Citation
vraiOUfaux a écrit:
salam wa alikoum,

pour le melon choisissez les avec 10 tranches (si vous savez compter jusqu'a 10! grinning smiley)


maline toi c ton astuce car vs êtes 10 à la maisonwinking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
v
27 mai 2012 23:40
non , nous sommes que 5 têtes! mais... euh....perplexe

2 par têtes font 10! grinning smiley

le compte est bon!thumbs up
v
27 mai 2012 23:41
au faite change ton titre de post par :

"venez par là les bons melons"!!!! Clap
27 mai 2012 23:55
pas mal 2/☺
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
N
28 mai 2012 00:06
Je suis Bon grinning smiley
Allô 36
o
28 mai 2012 00:10
c'est sérieux?
28 mai 2012 00:28
moody smiley



Le contenu de votre message est trop court.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
28 mai 2012 01:27
Citation
muslimpower a écrit:
Salam mon père il tape dessu et en fonction du bruit il choisis Heu
sinon au bled il te l'ouvre et tu goutes un bout bon c'est sûr que les melons c'est pas la même taille qu'ici voilà voilà
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Je ne sais pas ce que vous avez en ce moment avec ces post bidons "bons / mauvais blahblah" ... C'est le Soleil qui a tapé trop fort?Heu

ça doit être les conséquences du trou dans la couche d'ozone aussi je pense.

Par contre j'arrive jamais à choisir le melon le plus mûr quand je vais au marché, vous faites comment pour repérer le bon melon ?

Oui ma mère fait pareil elle tape un peu dessus et je crois que quand c'est creux faut pas le prendre enfin je redemanderais à ma mère x) ça marche aussi avec les pastèques In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook