Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VENEZ ICI AIDER LES GENS PR LES BILLETS BATEAUX SVP
s
3 juin 2009 18:34
Citation
saminou a écrit:
https://www.frs.eu/booking
je trouve bizzare ce site, il propose la réservation en ligne mais en bas il n'y a pas de case "valider" ou "rechercher"!!!! comme une conne je remplis les champs et en bas il n'y a que le pdf horaires et je ne sais quoi!!!
AIDEZ MOIIIIIIIIIII

CE QUI EST BIZARRE JE CLIQUE SUR HORAIRE EN HAUT EN ROUGE IL ME PRECISE CECI "
Erreur S'il vous plaît indiquez votre prénom" MAIS OU EST CE QU IL EST LE CHAMPS "PRENOM" JE NE COMPREND PLUS RIEN!!!!!!
r
4 juin 2009 14:11
Citation
saminou a écrit:
Citation
saminou a écrit:
https://www.frs.eu/booking
je trouve bizzare ce site, il propose la réservation en ligne mais en bas il n'y a pas de case "valider" ou "rechercher"!!!! comme une conne je remplis les champs et en bas il n'y a que le pdf horaires et je ne sais quoi!!!
AIDEZ MOIIIIIIIIIII

CE QUI EST BIZARRE JE CLIQUE SUR HORAIRE EN HAUT EN ROUGE IL ME PRECISE CECI "
Erreur S'il vous plaît indiquez votre prénom" MAIS OU EST CE QU IL EST LE CHAMPS "PRENOM" JE NE COMPREND PLUS RIEN!!!!!!


Trés simple pour la premiere question, ils ne seavent pas encore les dates de fermetures du port pour le moi du juillet août donc les billets sont uniquement en consultation (même euromer donne les tarifs mais ne propose pas de billets tant qu'in ne connaisse pas les dates.

Pour la deuxieme c'est pke a cette periode soit le port est sûr d'être fermée soit la période est encore trop éloignés ( de memoire la date limite est le 15/07 )

VOILA
s
4 juin 2009 18:19
qq arrive à joindre EUROMER???? je n'arrive pas le soir! en + ce qui est bizarre ca sonne je ne suis pas en attente...

avez-vous un autre numéro que celui là 04 67 65 95 11
e
10 juin 2009 16:04
prends les billets sur la route avant d arriver 40km avants algesiras, c est ce que je fais tout le temps tous les deux km il y a une agence ils pratiquent les memes pris
w
12 juin 2009 15:33
salam
quelqu'un peu me renseigne sur (bien sur ceu qui ont pris le trajet entre barcelone et tanger),que ce soit le voyage dedans,le prix,la durée ?et puis je voudrait bien un site pour réservée

chokran
3
15 juin 2009 12:35
salam alikoum;
quelqu'un pourrait me dire qui est le moins cher, algaciras-tanger, algaciras_ceuta ou tarifa-tanger???
sinon pour une voiture, 2 adulte et 2 enfants de moins que 9ans ??
et reserver part le net... ca ne sent pas l'arnaque??
w
16 juin 2009 10:47
salut houjdryaniya (pas facile de le prononcé et d'ecriretongue sticking out smiley)

personnelemnt a chaque voyage,on prennait le billet par internet,ça nous evites l'attente une fois qu'on est sur place,(frachement faire la queue+la fatigue de trajet....)
le voyage c'etait entre algeziras et tanger.l'autoraute de tanger a casa est bien rien a dire,
bon voyage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook