Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vends une robe de mariée + 1 robe princesses totalement neuves jamais portées
a
13 novembre 2005 14:58
Salam aleykoum.

Cause mariage annulé pour le fêter au bled, j'ai acheté des robes qui ne me serviront jamais car tout m'attend sur un plateau. Il y a une robe de mariée taille 36-38 trop trop belle et je répète jamais portées ! La robe est blanche et le bustié est brodé il est magnifique et c'est des belles bretelles, possible de la porté sans le cerceau car elle est gonflée (fourni avec), même sans le cerceau elle est magnifique, vendu avec biensur le voile, les gants, la robe je l'ai achetée 250€ je la vends 150€

Il y a aussi une robe de princesse bordeau, le bustier est trop beau tout brodé de fleurs, taille ceintrée, bien gonflée meme sans le cerceau et le cerceau est vendu aussi avec. Fourni avec le voile bordeau, les gants bordeaux, la barrette bordeau et une belle couronne bordeau et argentée. taille de la robe pareille 36-38 la robe je l'ai achetée aussi plus de 300€ jela vends 150€

Je vends également un panier à dragées bordeau assorti a la robe princesse, idem tout neuf, acheté et fabriqué dans une boutique de mariage pour 50 personnes = 50 €

Parrure mariage argentée qui va avec les 2 robes : avec collier, gourmette, boucles d'oreilles achetée 50 €= 30 €
1 paire de chaussure brillantes idem assortis aux deux robes taille 38 jamais portées, toutes neuves = 30 € au lieu de 45€

Je répète tout est neuf jamais porté, ni de retouches de faites, tout est vendu dans l'état achetés en boutique sauf vendu moins cher car je n'aurais pas à les utiliser ni même mes soeurs car pas la même taille ou déjà mariées.

Merci si vous êtes interressées appelez le 06 23 56 04 19.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/05 15:01 par algerinna93.
I
13 novembre 2005 15:03
ahhhhhhhhh moi ça m'aurait interrésser une taille 38 tt cours

dommage
a
13 novembre 2005 15:06
salam

moi aussi je fais du 38. Car le jour ou je lesai achetées il m'a dit que la taille est bien ceintrée et que ça va au 36 aussi.

c'est toi qui voit

@ bientot !

a
13 novembre 2005 15:13
je suis en région parisienne donc si ça interresse l'une d'entre vous ou une personne de votre entourage on pourrait se donner rdv. le tel n'est ps mon numéro direct mais vous pouvez laisser un message ou un sms si vous voulez.


@ bientot incha'allah
I
13 novembre 2005 15:22
bin tu sais moije serais sur paris le 30/11, et puis le 16 et 17/12, je serais chez ma tante au 78 donc si tu veux me dire t'es où exactement je pourrais te tél et puis pourquoi pas se voir, on ne sait jamais pour la taille..lol
a
13 novembre 2005 15:25
ok, si d'ici là c'est toujours dispo tu as mon num dc tu me contactes ...par texto ou direct n'hesites pas
a
13 novembre 2005 15:29
autre chose, pour toutes les filles qui font un 38 y'a aucun soucis, une robe de mariée et robe de princesse c'est loin d'etre moulant mais c'est ceintré c'est pour cela que c'est taillé pour un 36-38 ça va donc aussi bien à une taille 36 qu'à un 38. après il y a possibilité comme pour toutes robes de mariée ou de princesse de faire une petite retouche mais pour un 38 en aucun cas c'est trop petit. Je n'ai pas eu à faire de retouche je fais un 38 et quand je l'ai essayée ça m'allait nikel pas besoin de retouches

voilà

bonne fin de journée !
I
13 novembre 2005 15:42
ça m interesse pour me travestirsmiling smiley
13 novembre 2005 15:59
tu annule le mariage ou tu le fête en algerie ou maroc confused smiley

au maroc ou en algerie aussi les filles portent des robes de mariées grinning smiley

j'ai entendu dire que la robe de mariée à vendre qui a annulé le mariage est porte malheur mdr grinning smiley

je me trompe peut être ? est ce vrai ? excuse moi je n'ai pas de robes à vendre ce n'est qu'une question si tu te trouve devant une robe invendue mdr grinning smiley



salam.
a
13 novembre 2005 16:08
tu pourrais mieux t'exprimer j'ai rien compris? tu mets des "mdr" mais je comprends pas la blague.

Dans tous les pays on porte des robes de mariées ... il n'y a pas qu'en Algérie ou au Maroc bref

Si tu me demandes si le mariage est annulé donc la robe porterait malheur alors :

1) n'importequoi, quand on est musulman on pas on est pas supersticieux
2) j'ai bien écris que : Le mariage se fera donc au bled donc pour te raconter ma life en 2 secondes non c'est pas annulé, alors je ne me prendrais pas une valise pleines de chichis pour en oublier la moitié à la douane alors pour le bonheur de certaines, deux robes neuves sont disponibles si elles le veulent.
3) je mets une annonce ceux ou celles que ça interresse répondent je ne suis pas là pour tchater ou participer au forum ou raconter mon mariage ... même si c'est interressant

bon bref

A bientot aux filles qui seront interressées si non bonne journée à tous.
a
13 novembre 2005 16:09
ps pour te prouver que le mariage est pas annulé le numéro que j'ai indiqué est celui de mon mari

@+
13 novembre 2005 16:26
a lalla ca me regarde pas tu as mis une annonce pour vendre allah issahel grinning smiley

je voyais tout le monde ramener d'ici ses affaires surtout al robe blanche de mariage au maroc c'est tout grinning smiley pour ca je t'ai fait cette proposition

rien de méchant de ma part

à propos je ne cherche pas à ce que tu me raconte les raisons ni ta vie désolé si tu as mal compris mon message ou mon mdr


bonne vente ma soeur




salam.
f
13 novembre 2005 16:28
Melle faut pas s'enerver !!
j
13 novembre 2005 16:28
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Melle faut pas s'enerver !!


mdrrrrr grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Z
13 novembre 2005 18:46
tu as une photo en format numerique?

si oui, je voudrai bien la voir ..

je serai interesse de tenvoyer largent par mandat postal et tu me lenvoie au maroc ou usa directement par poste ? (tt les frais seront inclus a ma charge)

si tu te sens un peu perplexe je verrai a ce que tu lenvoie a un contact en france et lui fera en sorte de la faire suivre au maroc. Merci.

The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
a
13 novembre 2005 19:03
salam,

vous êtes nombreuses à m'avoir demandé la photo effectivement j'aurais du la prendre en photo, comme je n'avais pas la place de tout stocker chez moi, ma soeur les a rangées chez elle, ce we incha'allah je les récupère et je vous envois une photo des deux robes et de tous les accessoires.

A bientôt Incha'Allah
n
13 novembre 2005 19:21
dommage, moi il m'aurait fallu du 38-40. smiling smiley
veux-tu etre heureux? donnes du bonheur...
a
4 décembre 2005 19:30
Salam,

J'ai récupéré les robes en question, si certains sont intéressés, n'hésitez pas à me laisser votre adresse-mail que je puisse vous envoyer les photos de celles-ci!

A bientôt.
a
5 décembre 2005 19:17
salam,

j'ai envoyé les photos à l'instant à toutes celles qui me l'ont demandé

par contre je ne sais pas si on voit bien les robes mais je les trouvent pas mises a leur juste valeur ensuite si une d'entre vous est interressée contactez moi au 06 27 66 58 56 par tel ou par texto et on se fixe un rdv pour venir les voir

salam aleykoum

ps si je suis sur répondeur quand vous appeler c'est normal soit les transports soit le boulot

a bientot



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/05 19:18 par algerinna93.
s
7 décembre 2005 14:54
je souhaiterais voir les photos si c estpossible

sonya751 @ hotmail.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook