Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vends Nike TN plus cher qu'en magasin ! ! !
24 mai 2008 14:34
Les gens sont devenus ouf, ce monsieur vends des Nike TN à 170 euros, plus cher qu'en magasin , voir pareil , donc le client franchement qu'est-ce qu'il a y gagné , voir perdre des sous pour une paire qu'on trouve moins cher ailleurs...
[www.leboncoin.fr]
[www.leboncoin.fr]

je l'ai appelé hier du taff , pour savoir combien , il les vendais , malgré que c'est affiché, il m'a répondu " 170 euros " eye popping smiley, je lui est rétorqué que c'étais le prix du magasin, voir plus, il m'a dis :
Elle cote 240 eurossmoking smiley
La franchement , il m'a énervé, je lui est répondu séchement, " eh ça reste juste une paire de basket rien d'autre" , pourquoi vous parlé de " cote " , c'est pas une auto à que je sache eye rolling smiley, et je lui est dis , bon courage pour la vente et j'ai raccroché...:Y:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/08 14:35 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
i
24 mai 2008 14:44
cher Angelo, tu as oublué que y a des collectionneurs de baskets, comme pour les voitures

moi aussi je collectionne les chaussures sportswear confused smiley

mais j'abuse pas trop Are you crazy
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
24 mai 2008 14:46
après tout si elles coutent 170€ alors
peut être que c'est des NIKE magiques!:grinning smiley

ou peut-être que c'est celle de Hicham El gerouj qui sait!

Ca se trouve c'est le meme mec qui vend le nokia de tout a l'heure Clap

Ce qui est sûr , c'est que ce mec prend les gens pour des hmalevil
24 mai 2008 14:55
Citation
assia1000 a écrit:
après tout si elles coutent 170€ alors
peut être que c'est des NIKE magiques!:grinning smiley

ou peut-être que c'est celle de Hicham El gerouj qui sait!

Ca se trouve c'est le meme mec qui vend le nokia de tout a l'heure Clap

Ce qui est sûr , c'est que ce mec prend les gens pour des hmalevil

Salam , non c'est pas le méme nom, ni le méme numéro de téléphone...grinning smiley

Enfin , selon le jeune, c'est des séries rare "collection " alors qu'a la base , j'avais vus les mémes dans les souks Marocains , à 18 euros piéce (200dhs)grinning smiley et méme si c'est des fausses , tant pis, ya pas vraiment de différence quand on les portes, par contre niveau price, c'est X8 Oh
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
i
24 mai 2008 15:00
Citation
angelo a écrit:
Salam , non c'est pas le méme nom, ni le méme numéro de téléphone...grinning smiley

Enfin , selon le jeune, c'est des séries rare "collection " alors qu'a la base , j'avais vus les mémes dans les souks Marocains , à 18 euros piéce (200dhs)grinning smiley et méme si c'est des fausses , tant pis, ya pas vraiment de différence quand on les portes, par contre niveau price, c'est X8 Oh

chaussure 2ème, c'est pas bon pour la santé des pieds No no oho No no
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
r
26 mai 2008 01:28
Citation
angelo a écrit:
Les gens sont devenus ouf, ce monsieur vends des Nike TN à 170 euros, plus cher qu'en magasin , voir pareil , donc le client franchement qu'est-ce qu'il a y gagné , voir perdre des sous pour une paire qu'on trouve moins cher ailleurs...
[www.leboncoin.fr]
[www.leboncoin.fr]

je l'ai appelé hier du taff , pour savoir combien , il les vendais , malgré que c'est affiché, il m'a répondu " 170 euros " eye popping smiley, je lui est rétorqué que c'étais le prix du magasin, voir plus, il m'a dis :
Elle cote 240 eurossmoking smiley
La franchement , il m'a énervé, je lui est répondu séchement, " eh ça reste juste une paire de basket rien d'autre" , pourquoi vous parlé de " cote " , c'est pas une auto à que je sache eye rolling smiley, et je lui est dis , bon courage pour la vente et j'ai raccroché...:Y:

salamsmiling smiley

mdrrrrrrrr grinning smiley

apres le telephone passé sous un camionevil voici les chaussures plus chere qu'en magasinsClap

serieusement ils sont serieux les gens qui poste ce genre d'annoncemoody smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook