Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Vendredi treize jihadiste?, je ne cois pas un instant
s
14 novembre 2015 09:54
Salut!

Un vendredi treize.
Une bombe a quelque mètre du président de la 5 puissance du monde.
Un France-Russie en feu.
Une Israel agitée et des lois européenes anti-sionistes.
Une USA en perte de vitesse face a Poutine.
Une attaque quasiment digne de la CIA, Mossad ou KGB.

Je mets ma main au feu, en jurant, qu'il y a une tête pensante franc-maçonnique, ou russe dans ses attaques.

Désormais, les intérêts occidentaux en Syrie dépassent largement l’existence des arabes et des musulmans sur terre.

C'est le début de 3em et dernière guerre mondiale, le début de la fin?. Il faut s'attendre au pire, en tant que communauté musulmane et nord africaine en France.
14 novembre 2015 11:09
malheureusement il y a bien 128 morts réelles...

qu'on y croit au complot ou pas, des gens sont morts hier alors qu'ils vivaient juste leur life.
C
14 novembre 2015 12:06
Bonjour

Personnellement, j'ai regardé itélé jusque 3h du matin hier soir et j'y ai vu plusieurs coïncidences vraiment étranges.

1) Pendant que Hollande fait son speech à côté de Valls et Cazeneuve. On voit derrière eux Hidalgo, Maire de Paris (là encore c'est logique), mais juste à côté d'elle Bartolone qui à la base est le président de l'assemblée nationale et le président du conseil général du 93, que fait-il là ? On est à un mois des régionales et comme par hasard c'est LE candidat de la gauche ... Il s'est levé exprès pour compatir à la douleur des Français ? Grand LOL.

2) Hollande nous dit que les frontières vont être fermées pour empêcher les terroristes de fuir le pays. Qu'un déploiement de soldats va être organisé sur tout le territoire. Mais ? ça n'est n'est pas déjà mis en place cette semaine ? Ils avait prévu de fermer les frontières pour une durée d'un mois pour accueillir la COP21 (sommet climatique devant réunir tous les chefs d'Etats). J'ai vu aux infos sur France 3 dans la semaine que des gens aux frontières trouvaient ça débile de les fermer juste pour un mois, que ce serait mieux que les frontières soient contrôlées toute l'année ?

Alors coïncidence ou anticipation ?

3) On parle aussi que le président de l'Iran va peut-être réfléchir avant de venir en France la semaine prochaine, car les chiites sont les ennemis jurés des sunnites et qu'à tous les coups cet attentat est lié à sa venue.

Mais j'ai vu sur le site FdeSouche dans la semaine qu'un iranien a déjà voulu venir il y a quelques jours, voire quelques semaines, certainement pour préparer la venue du chef d'état, et qu'il est reparti illico presto parce qu'il n'acceptait pas de dîner avec du vin sur la table de l'Elysée. Le président l'a envoyé balader, il est reparti en Iran ...

Encore une coïncidence qu'on parle du président de l'Iran ? Ou prétexte pour la suite ?
C
14 novembre 2015 12:16
4) Le présentateur à un moment donné discute avec un homme au téléphone. Il est catastrophé et je comprends qu'ils se connaissent. Sur le coup je pensais que c'était le chef de la police ou un truc du genre. Et puis le présentateur lâche un "c'est incroyable quand même, quand on pense que vous étiez sur notre plateau il y a de cela 3 jours pour discuter de l'anniversaire de l'attentat de Charlie Hebdo, on dirait que vous avez eu un don de prémonition". Je m'en vais voir le nom du type sur google : c'est l'urgentiste qui s'était occupé de tous les morts lors de l'attentat de Charlie Hebdo. A croire qu'il n'y a que lui comme urgentiste à Paris ?

Pur hasard là aussi ?

5)Je lis la presse de TF1 hier soir. J'apprendrais que parmi les témoins, un journaliste d'une des chaînes de TF1, LCI, je crois, faudrait que je vérifie, était sur place à siroter une boisson dans un des cafés visés ...

Encore le hasard ?

6) Enfin, vous y croyez à l'attaque super bien orchestrée à ce point, à je ne sais combien d'endroits différents en même temps par de simples civils, même bien entraînés là-bas en "Djihadie" ... C'était trop bien monté pour être mené par de simples anarchistes religieux ... Je n'y crois pas une seule seconde.

Bref, trop de choses qui semblent avoir été mis en place la semaine précédente et qui explosent comme par hasard au bon moment. Technique de guerre masquée.

Si vous avez le courage, visionnez ce document. Il dure 1h30, faut prendre le temps de le regarder, mais ça résume assez bien les choses et pour ma part, ce qui s'est passé hier soir n'est autre que de la stratégie masquée de guerre par ces messieurs les occidentaux.

Alors je ne sais pas si je vais savoir mettre une vidéo sur le forum ...

K
14 novembre 2015 12:18
Bonjour,

De toute façon il y aura toujours des coïncidences tellement il se passe des choses dans le monde, cet acte est un acte terroriste tout simplement perpétré par des jeunes lobotomisés et manipulés, l'extrémisme existe malheureusement même si les vrais manipulateurs ne sont pas toujours ceux qu'on croit.

Il ne faut pas se voiler la face Cathy91, il y'a un énorme travail à faire auprès de notre communauté pour éradiquer cette haine et ce manichéisme dans nos rangs.

Après pour la politique internationale, le moyen orient, le sionisme, extrémisme, daesh... ca c'est un autre débat, un très long débat.
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Personnellement, j'ai regardé itélé jusque 3h du matin hier soir et j'y ai vu plusieurs coïncidences vraiment étranges.

1) Pendant que Hollande fait son speech à côté de Valls et Cazeneuve. On voit derrière eux Hidalgo, Maire de Paris (là encore c'est logique), mais juste à côté d'elle Bartolone qui à la base est le président de l'assemblée nationale et le président du conseil général du 93, que fait-il là ? On est à un mois des régionales et comme par hasard c'est LE candidat de la gauche ... Il s'est levé exprès pour compatir à la douleur des Français ? Grand LOL.

2) Hollande nous dit que les frontières vont être fermées pour empêcher les terroristes de fuir le pays. Qu'un déploiement de soldats va être organisé sur tout le territoire. Mais ? ça n'est n'est pas déjà mis en place cette semaine ? Ils avait prévu de fermer les frontières pour une durée d'un mois pour accueillir la COP21 (sommet climatique devant réunir tous les chefs d'Etats). J'ai vu aux infos sur France 3 dans la semaine que des gens aux frontières trouvaient ça débile de les fermer juste pour un mois, que ce serait mieux que les frontières soient contrôlées toute l'année ?

Alors coïncidence ou anticipation ?

3) On parle aussi que le président de l'Iran va peut-être réfléchir avant de venir en France la semaine prochaine, car les chiites sont les ennemis jurés des sunnites et qu'à tous les coups cet attentat est lié à sa venue.

Mais j'ai vu sur le site FdeSouche dans la semaine qu'un iranien a déjà voulu venir il y a quelques jours, voire quelques semaines, certainement pour préparer la venue du chef d'état, et qu'il est reparti illico presto parce qu'il n'acceptait pas de dîner avec du vin sur la table de l'Elysée. Le président l'a envoyé balader, il est reparti en Iran ...

Encore une coïncidence qu'on parle du président de l'Iran ? Ou prétexte pour la suite ?
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
c
14 novembre 2015 12:21
Quelles que soient les motivations, il y a plus d'une centaine de morts
personne n'est à l'abri de rien
C
14 novembre 2015 12:44
Citation
a écrit:
Bonjour,

cet acte est un acte terroriste tout simplement perpétré par des jeunes lobotomisés et manipulés, l'extrémisme existe malheureusement même si les vrais manipulateurs ne sont pas toujours ceux qu'on croit.

Il ne faut pas se voiler la face Cathy91, il y'a un énorme travail à faire auprès de notre communauté pour éradiquer cette haine et ce manichéisme dans nos rangs.

Et oui, il y a des lobotomisés qui croient agir pour une cause, mais au final, ils en servent une autre. Toujours celle des mêmes d'ailleurs ...

Tu sais, au temps des rois, il était monnaie courante que nos ministres allaient chercher la racaille dans les bas quartier, leur promettait fortune s'ils survivaient et les utilisaient pour leur propre compte, tout en utilisant le nom d'une autre organisation pour se couvrir.

On appelle ça en Amérique le false flag, le faux drapeau. On fait porter le chapeau sur les extrémistes et si on creuse un peu, on comprend qu'ils ont été engagé par les occidentaux ... C'est les mêmes pauvres couillons qui croient qu'ils vont connaître la fortune et la gloire (ou le paradis aux 72 vierges) alors qu'ils ne servent que les intérêts des pires créatures de la terre. Des lobotomisés, c'est clair.

C'est pour cela, il faut absolument que les vrais musulmans, ceux qui ont la paix en eux, se montrent et montrent ce qu'est le véritable islam. Il y a bon nombre de Français qui commencent à ouvrir les yeux. Ils sont encore trop peu, mais on commence à voir clair. Et c'est en partie grâce à ce que vous nous montrez sur le net aussi.

Il faut véhiculer l'islam du juste milieu. Le vrai islam. Montrer à nos dirigeants qu'on a compris leur manège. Qu'ils ne nous auront plus. Faut donner la main au peuple. Même aux mécréants. Tous unis contre cette pourriture qui nous dirige depuis trop longtemps. Les français ne sont pas dupes. Faut renverser le pouvoir en place.
N
14 novembre 2015 15:00
Sois claire, tu doutes, tu soupçonnes quoi?
Encore une belle théorie du complot?
C'est Hollande qui a mis au point le massacre d'innocents pour une raison que tu vas nous expliquer?
S
14 novembre 2015 16:04
ne nous voilons pas la face...
C
14 novembre 2015 16:15
La guerre est toujours un moyen de se faire du pognon quand un pays est en crise. Et c'est l'Europe tout entière qui l'est. Voire le monde. En plus, ça permet de faire le ménage.

Il y a trop de gens sur terre, les ressources s'amenuisent, la pauvreté s'agrandit ... quoi faire pour résoudre ces soucis ? : une guerre. Rien de mieux pour dégommer tout celui qui ne sert à rien dans ce monde (autrement dit, les pauvres que nous sommes, les civils), et en plus, avec l'argent récupéré sur leur dos, on se construira un nouveau monde, plus propre, plus écologique, plus beau ... tout neuf quoi.

Nos dirigeants ne font que préparer le terrain pour la suite des opérations. Tout simplement.

On fait monter la haine parmi les gens, ainsi, ceux-ci cautionneront les prochaines attaques.

L'avenir nous le dira. Mais il est certain pour moi que nos dirigeants sont complices de tout cela.
14 novembre 2015 17:48
salam
oui beaucoup de questions, par contre je suis pas d'accord avec ton point 5
le journaliste quand il est pas sur son plateau il vit sa vie, et le 11e est un arrondissement tres frequenté, les lieux visés sont toujours plein a craquer, il y a rien d'extraordinaire a etre un journaliste parisien qui boit un café a une de ces terrasses
Citation
Cathy91 a écrit:
4) Le présentateur à un moment donné discute avec un homme au téléphone. Il est catastrophé et je comprends qu'ils se connaissent. Sur le coup je pensais que c'était le chef de la police ou un truc du genre. Et puis le présentateur lâche un "c'est incroyable quand même, quand on pense que vous étiez sur notre plateau il y a de cela 3 jours pour discuter de l'anniversaire de l'attentat de Charlie Hebdo, on dirait que vous avez eu un don de prémonition". Je m'en vais voir le nom du type sur google : c'est l'urgentiste qui s'était occupé de tous les morts lors de l'attentat de Charlie Hebdo. A croire qu'il n'y a que lui comme urgentiste à Paris ?

Pur hasard là aussi ?

5)Je lis la presse de TF1 hier soir. J'apprendrais que parmi les témoins, un journaliste d'une des chaînes de TF1, LCI, je crois, faudrait que je vérifie, était sur place à siroter une boisson dans un des cafés visés ...

Encore le hasard ?

6) Enfin, vous y croyez à l'attaque super bien orchestrée à ce point, à je ne sais combien d'endroits différents en même temps par de simples civils, même bien entraînés là-bas en "Djihadie" ... C'était trop bien monté pour être mené par de simples anarchistes religieux ... Je n'y crois pas une seule seconde.

Bref, trop de choses qui semblent avoir été mis en place la semaine précédente et qui explosent comme par hasard au bon moment. Technique de guerre masquée.

Si vous avez le courage, visionnez ce document. Il dure 1h30, faut prendre le temps de le regarder, mais ça résume assez bien les choses et pour ma part, ce qui s'est passé hier soir n'est autre que de la stratégie masquée de guerre par ces messieurs les occidentaux.

Alors je ne sais pas si je vais savoir mettre une vidéo sur le forum ...

14 novembre 2015 17:51
Les complotistes, ça faisait longtemps tiens thumbs up

Des scénaristes à en devenir, pensez à Hollywood !
https://www.youtube.com/watch?v=w7NApn5BmAA
14 novembre 2015 21:18
aller voilà le gang des complotistes.....
non non ta raison c des faux morts des faux corps des fausses explosions
complot judéo-franco-naziosioniste
14 novembre 2015 22:33
as salam a3laykoum, vous pourriez avoir raison tous les deux @khalid et @cathy91, depuis les attentats du 11 septembre 2001, à chaque attentat on dit souvent qu'en gros, l'Etat et les services secrets savaient ce qu'il allait se passer et ont laissé faire. Donc, de base, il y a des jeunes endoctrinés et à la fois dans un sens vu qu'il laisse faire c'est comme si c'était calculé ou comploté. Et les théories du complot, il n'y a pas que les musulmans qui le dénoncent.
14 novembre 2015 22:48
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer parce que je n'arrive pas à comprendre aux infos, depuis hier, je me pose la question, au moment où il y a des équipes devant le bataclan, et les tueurs à l'intérieur, l'équipe a tenté de rentrer au départ ou à largement attendu ? parce qu'on les filme tout le temps, alors que d'habitude, ils essaient d'infiltrer les lieux pour pouvoir défendre des survivants. Je veux dire devant l'entrée, il ne devait pas y avoir de terroriste, donc pourquoi n'être pas entré pas à pas ? Si on part dans l'idée, que il y a plus de mille personnes dans la salle, qu'il y a des tireurs, qu'en gros en 1 minute, si on tire dans tous les sens, on peut tuer bcp bcp de personnes, donc ne perdre ne serait-ce une minute pour pouvoir stopper les terroristes, c'est comme perdre des dizaines de vie. Et question, on n'a pas trop non plus parler des agents de sécurité du bataclan, ils ont été tués d'entrée ? Et est-ce qu'au bataclan, il n'y a pas une salle fermée de sécurité avec ordinateurs des caméras en direct, où des agents auraient pu être en communication directe avec la police (si ça existe à carrefour ça devrait exister au bataclan) ? aussi j'ai trouvé ça bizarre c'est seulement aujourd'hui assez tardivement que j'entends aux infos, que le groupe de rock s'était enfui, depuis hier je me posé des questions si ils étaient morts,si il y avait un passage vers leur estrade, si ils avaient rejoint la police dehors, ils ne sont pas d'ici alors avaient-ils une issue de secours, je veux dire avaient-ils une sécurité comme par exemple on peut imaginer que les rollings stones ou autre peuvent se faire tuer par une personne du public, généralement on a une idée de secours ? ok bataclan ce n'est pas un concert de 15000 personnes mais quand même, sur place il doit avoir des agents en cas de personnes qui s'évanouissent, des agents pour toujours contrôler qu'il n'y a pas de fuite de gaz, des caméras de partout... déjà tout ça on le trouve à la fac.
15 novembre 2015 00:35
Cathy91, voici comment, entre autre, on formate le Français moyen pour le préparer au pire: 20 minutes écrit le 02 octobre dernier...

[www.20min.ch]
C
15 novembre 2015 01:16
Oui voilà.

J'ai tendance à penser que lorsqu'on voit ce genre d'annonce dans les grands journaux, c'est que quelque chose se prépare effectivement, ça ne rate pratiquement jamais.
O
15 novembre 2015 02:01
C'est un concours de circonstances.
15 novembre 2015 12:20
Mouhahaha tes soupçons sont complètement débiles ....et c moi qu'on traite d’extrémiste lors de nos échanges .....c vraiment la fin du monde ...
Se demander pkoi le pdent de l'Assemblée nationale est présent, c vraiment ne rien connaitre à la politique française....
Et au passage Bartolone n'est plus président du CG du 93 depuis 2012....
M
15 novembre 2015 12:35
Mais daesh revendique (par video et par lettre) ces attentats
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook