Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vendredi la priere
s
27 décembre 2015 21:25
salem je voulais vous dire que vendredi sauf les vacance jai cours et se que c est grave si je vais pas a la mosquer si jai cours...
c
27 décembre 2015 22:13
Salam shimzon, beaucoup de jeunes etudiants sont confrontés à cette situation (j'en fais partie): honnêtement je te conseille d'aller en cours. Vu ce qui s'est passé récemment, il vaut mieux s'investir davantage dans les études et ne pas placer les devoirs religieux devant ta scolarité. Et en plus, sécher un cours obligatoire ne fera pas de toi un meilleur musulman.
Ps: je te demande pas d'arrêté tes 5 prières par jours....je te conseille juste d'aller en cours au lieu d'aller à la prière du vendredi.
Amicalement smiling smiley
h
27 décembre 2015 22:38
Aleikoum salam

si ça peut t'aider

[www.3ilmchar3i.net]
27 décembre 2015 22:40
Aleykoum salam

Essaie d'y aller un vendredi sur 3 Si possible.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
h
27 décembre 2015 22:43
oui tout a fait


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Ja'd Al Damri (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui délaisse le jumu'a trois fois sans excuses (*) est un hypocrite ».
(Rapporté par Ibn Khouzeima et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Targhib n°727)

(*) Les savants mentionnent que les excuses qui permettent de ne pas se rendre à la prière du Vendredi (Salât Al-jumu'a) sont par exemple la maladie, la pluie, la peur d'un ennemi..
Citation
kuroko a écrit:
Aleykoum salam

Essaie d'y aller un vendredi sur 3 Si possible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook