Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vendredi 26 je passerai mon entretien cool
s
17 octobre 2012 17:40
perplexeHeusalam j ai eu un coup de fille cet apres midi de la prefecture pour un rendez vous le vendredi 26 octobre pour un entretien je suis un peu stresse mais bon j espere que tout ce passera bien et vous quand vous prochain rendez vous et je voudrais savoir apres le rendez vous la suite
s
17 octobre 2012 18:37
Citation
soufianeyoussef a écrit:
perplexeHeusalam j ai eu un coup de fil cet apres midi de la part de la prefecture pour un rendez vous le vendredi 26 octobre pour un entretien je suis un peu stresse mais bon j espere que tout ce passera bien et vous c est quand vous prochain rendez vous et apres l entretien c qoui la suite
i
17 octobre 2012 20:01
salamo alykom soufiane tu depose ton dossie au prefecture de lille pas d'entretien pour les naturalisations par mariage normalement tu va signie la chart des droit et vie commun si tout moi c'eté comme ça apret 4mois j'eté convoquée au commiçariat c'est ou ils ont poser des questions sinon au prefecture de lille pas d'entretien
allah yakaml bilakyr inchallah
wassalamo alykom
s
17 octobre 2012 20:41
salam nadia 59 c faut ceux qui depose par decret il passe l entretien a la prefcture et par mariage chez la police ya sou5906 de lille comme moi qui vient de passer son etretien hier a la prefecture
i
18 octobre 2012 09:34
salamo alykom bah oui si ça que j'ai tes déja dis par mariage pas d'entretien au prefecture mais par decret je sais pas lol ta bien lis mon message ou pas hahahaha
bonne chançe inchallah kayr
wassalamo alykom
s
18 octobre 2012 10:39
salam nadia 59 moi je demande la naturalisation par decret on passe l entretien a la prefecture c est tout; mon mari il a la nationalite avec mes deux enfants mais ete naturalise apres le mariage donc ma demande c est pas par mariage c est par decret s il avais la nationalite avant notre mariage j avais demander la nationalite par mariage mais dans mon cas par decret donc inchalah je passe l entretien a la prefecture c est tout comme sou5906 qui a deja passer son entretien a la prefecture et pas chez la police j espere que j ai bien t expliquer un peu la procedure spinning smiley sticking its tongue out
s
18 octobre 2012 11:17
rebonjour nadia59 dite moi la date de depot de vottre dossier et la date de l entretien et dite est ce que vous avez recu des courier ou bien le numero de reze dite nous votre parcour merci d avanceDanse
s
18 octobre 2012 17:32
Zen pas de reponse
18 octobre 2012 18:18
Arrête de flooder le forum s'il te plait !!!!
s
18 octobre 2012 18:31
qoui j ai pas compris ce vous voulez dire vous avez un problemeje te parle pas
i
18 octobre 2012 18:36
salamo alykom bah si ta demande par decret si rien avoir avec ton parcour parceque les demandes par mariage sa prend 11 a 12 mois contre par decret sa peux etre plus vite la reponse AF au DF si pas la mém chose
mais si tu veux savoir pas soucci j'ai deposer mon dossie le 5 mars et fin juin j'ai reçu la convocation de police 4 mois apret et j'attend comme tout le monde qui attend normalement j'aurai une reponse a mois de fevrier wallaho a3lam comme l'agent de police ma dis
toi ca va pas de police ta de la chance sinon je crois que les questions si la méme chose police au prefecture bonne contunation yekoun kayr inchallah
wassalamo allykom
s
18 octobre 2012 18:49
salam nadia59 kon khir inchalah moi je passerai l entretien le jour de l 3id j espere que tout se passera bien mon mari il a eu une reponse AF apres 5mois c ete trop vite la dame qui ma apeler pour l entretien ma demander de ramener la photocopie de decret de mon mari aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/12 18:51 par soufianeyoussef.
s
19 octobre 2012 18:49
salam nadia59 est ce que ta eu ton recepise le jour de l entretien ou bien le jour de depot dossier et pas de nouvelle de ton dossier
i
19 octobre 2012 22:14
salamo alykom c'est normale les naturalisation par decret si vite mais par mariage souvant 11 a 12mois moi j'ai deposé mon dossie le 5 mars mais j'ai reçu le récépécé apret avec la méme date de depot dossie pas nouvelle mais c'est normale j'attend moi de fevrier inchallah on verra kayr inchallah pour tout le monde
wassalamo alykom
s
20 octobre 2012 13:08
salam nadia59 kon khir inchalah
s
22 octobre 2012 18:53
salam nadia 59 ya des nouvelle de vous moi mon entretien s approche SOS
m
23 octobre 2012 11:52
Et le pire c'est qu'il ne sait même pas écrire en français
j'espère pour lui qu'on lui fera pas de dictée sur place
sinon même le titre de séjour lui sera retiré pour atteinte grave à la langue française grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Citation
loun9972 a écrit:
Arrête de flooder le forum s'il te plait !!!!
s
23 octobre 2012 12:05
salam made13 vous parler de qui
23 octobre 2012 12:26
Citation
made13 a écrit:
Et le pire c'est qu'il ne sait même pas écrire en français
j'espère pour lui qu'on lui fera pas de dictée sur place
sinon même le titre de séjour lui sera retiré pour atteinte grave à la langue française grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Arrête de flooder le forum s'il te plait !!!!

Mais grave, moi je dis VIVEMENT LE 26 octobre grinning smiley grinning smiley
m
23 octobre 2012 12:39
Je n'ai rien contre lui/elle mais il pollue trop le forum avec des sujets lancés sur tout et n'importe quoi. Et pire, il fracasse la langue française de façon scandaleuse. Je pense que nous paratageons tous notre amour de la France et de la langue française. Et qu'à ce titre, nous sommes dans l'obligation de respecter la culture et la langue française
@sofianeyoussef, vous devriez soigner un peu votre français car internet ne vous appartient pas mais elle reflète votre personnalité et ce publiquement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook