Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un vendredi à la Mosquée de Paris
s
7 décembre 2006 12:43
Les attaques de sa familles ??? !!!

Wow , je ne sais comment tu fais pour lire et surtout pour comprendre !!!

Les personnes cités ont tous un rapport d'une façon ou d'une autre dans cette mascarade .

La boétie , t'es de la famille de boubakeur par hasard ? hihi

C'est juste pour comprendre ta nervosité , et surtout tes angoissess soudaines ! hihi
siryne
L
16 décembre 2006 10:48
Citation
siryne a écrit:
Les attaques de sa familles ??? !!!

Wow , je ne sais comment tu fais pour lire et surtout pour comprendre !!!

Les personnes cités ont tous un rapport d'une façon ou d'une autre dans cette mascarade .

La boétie , t'es de la famille de boubakeur par hasard ? hihi

C'est juste pour comprendre ta nervosité , et surtout tes angoissess soudaines ! hihi

j'ai lu ton premier copier coller, je te rassure peux d'autre personnes l'ont fait tellement c'est saoulant

tu n'a pas voulu répondre su les question d'éthique, tu vas donc m'expliquer ce qu'apportent les attaques envers la famille de Boubaker
Genre potins mondins et autres suggestions non vérifiables :
Citation
a écrit:
Puis arrive Bakkali, avec lequel Dalil s'enferme plus longtemps qu'avec les autres depuis qu'il a consolidé sa position à la mosquée par le mariage d'une de ses nièces avec le fils du recteur. Ramené en 1967 de Marseille, où il servait dans un bar, par Hamza Boubakeur (qui allait boire après une conférence sur le Coran)
smoking smiley

les "ont dit"
Citation
a écrit:
...qui le soupçonnent de travailler pour les services marocains.
...Dalil le ménage pour qu'il n'ébruite pas son passé anti-religieux
.......... son laïus est bien conforme aux consignes téléphonées par le CRIF
.....son falot mari"


des inventions pures et simples

Citation
a écrit:
Après ce long tête-à-tête consacré aussi aux nouvelles de la belle famille et de ses besoins en visas d'entrée en France
Cool

Par contre il y a des information très gravesqu'il serait bon d"expliquer grinning smiley

Citation
a écrit:
En mars 1955, on retrouve Hamza Boubakeur conférencier et conseiller de l'Action Psychologique de l'armée qui cherchait à désavouer le nationalisme au nom de l'Islam.
dénoncer le nationnalisme c'est trés trés grave !
je le fais aussi car c'est un sentiment qui génère la xénophobie et tout les mouvement fachisant ont les themes du nationnalisme en permanence dans la bouche
Citation
a écrit:
En décembre 1956, il est mêlé à des négociations secrètes avec la wilaya 1 des Aurès à qui il voulait faire accepter un cessez-le-feu afin d'être un « interlocuteur valable" du gouvernement G. Mollet
pour la négociation ? Cà c'est grave !
vaut mieux être pour les attentats contre des civils

je passe sur les accusations de dénonciation de personne du FLN, qui, d'ailleurs n'ont pas été arrêtéessleeping

Samir MEHALLA, c'est le "Ici Paris" et le "Voici" de l'Islam grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook