Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vendredi 13 juin
m
11 juin 2008 11:52
Ah mais non je suis bete ! 'est sur TF1 vendredi !


Par contre pour France Italie on va s'eclater !grinning smiley c'est sur m6
Mok Ya Mok !
B
11 juin 2008 11:56
Citation
khoya a écrit:
loool tu vois c'est comme ça les femmes tu leur parle du football et elle te parles de la cuisine ( l activité préférée des femmes lol) , d ailleurs je vais filer car it's time of lunche :d:d

PS : aller soit un peu courageuse un le pari Clap

Bon je parie pour la France.
Ben quoi 0-°
B
11 juin 2008 12:00
Citation
arhaye a écrit:
http://foot2008.lequipe.fr/HOLLANDE_MECONNUS.html

avec la photo de affelay en short et maillot svp tongue sticking out smiley

je sais vous allez crying(

T'es cruel. Trop jeune pour la vieille fille que je suis. Alors pour moi ça passe.

En plus je préfère les caméras embarquées dans les vestiaires des rugbymen
Ben quoi 0-°
B
11 juin 2008 12:02
Citation
marokhasna1 a écrit:
J'entends deja Roland, qui dit : Oh quel malheur ! ce vendredi 13 n'est pas un jour de chance pour nos bleus.

S'ils sont mal bien sur !

c'est le genre de commentaires de Thierry roland

J'ai parié sur la France. Mais comme je perds tous mes paris et khoya perds les siens. ça peut être une match nul.
Ben quoi 0-°
k
11 juin 2008 17:32
Citation
Belle a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
http://foot2008.lequipe.fr/HOLLANDE_MECONNUS.html

avec la photo de affelay en short et maillot svp tongue sticking out smiley

je sais vous allez crying(

T'es cruel. Trop jeune pour la vieille fille que je suis. Alors pour moi ça passe.

En plus je préfère les caméras embarquées dans les vestiaires des rugbymen
alors là tu me connais pas de tout de penser ke je suis trop jeune lool , en ce que concerne les rugbymans , je te rajoute chaque moi je les rencontre au moins une fois soit avec le stade français ou l equipe de france s ils jeuent sur paris grinning smileygrinning smiley
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
B
11 juin 2008 18:48
Citation
khoya a écrit:
alors là tu me connais pas de tout de penser ke je suis trop jeune lool , en ce que concerne les rugbymans , je te rajoute chaque moi je les rencontre au moins une fois soit avec le stade français ou l equipe de france s ils jeuent sur paris grinning smileygrinning smiley

Ne me dis pas que toi aussi tu serais plus très jeune. Quand j’échange avec des plus jeunes je fais attention à ne pas les choquer. Mais dès que vous dites ne plus être très jeune, j'écris énormément de bétises.

Qu’est ce que je ne ferai pas ne serait ce que pour une fois, une seule fois dans ma vie pour faire un tour dans les vestiaires des rugbymenIn love.
Ben quoi 0-°
m
12 juin 2008 21:45
Citation
arhaye a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Pays-Bas / France. pour les superstitieux ce sera un vendredi 13 même pour les Hollandais grinning smiley



Superstition

Tu dis n importe quoi pas belle grinning smiley
Ils vont prendre une de c est dérouillé les français je t explique pas.
On dirait les belges qui jouent grinning smiley

Pas vrai ma belle.yawning smiley

La france va gagner inch'allah grinning smiley
on en reparlera apres grinning smiley
s
13 juin 2008 10:30
Citation
angelo a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
d'ailleurs (c'est HS mais bon) vous avez vu le marocain hollandais les filles qui a joué contre l'italia?

Il est RIFAIN !!!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley

il s'appelle ibrahim afellay [fr.wikipedia.org]

(d'ailleurs tous les marocains hollandais sont rif)

Salam , c'est pas le seul , ya Boulharouz aussi thumbs up

Ces 2 joueurs Maroco-Hollandais ont décliné de joué avec l'équipe nationale du Maroc , il on raison, quel perspective franchement et avantage , si ce n'est d'étre blessé comme le pauvre Sektioui contre la Mauritanie...

Par contre avec la Hollande, le salaire sera plus haut à la base , l'encadrement meilleur, et une meilleure publicité surtout qu'en ce moment c'est le Mercato...

Salam

Pas totalement Vrai, pr Affelay oui il a décliné c vrai et franchement il a trop raison vu ce que devient l'EN marocaine en ce moment ( y'en a un autre en route peut etre c'est le cas AISSATI lui aussi est au PS EINDHOVEN)

Mais pr le cas Boulahrouz no il a pas décliné mais on lui a refusé la selection à l'époque, il avait fait la démarche pr jouer en EN marocaine mais comme d'hab c..o..n..s comme ils sont les dirigeants ils l'ont zapé.... et tant mieux pr lui il a fait une coupe du monde ( 2006 ) et mnt c l'EURO

Moi je dis Allez les Oranges Clap
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
14 juin 2008 16:10
Citation
moha75 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Pays-Bas / France. pour les superstitieux ce sera un vendredi 13 même pour les Hollandais grinning smiley



Superstition

Tu dis n importe quoi pas belle grinning smiley
Ils vont prendre une de c est dérouillé les français je t explique pas.
On dirait les belges qui jouent grinning smiley

Pas vrai ma belle.yawning smiley

La france va gagner inch'allah grinning smiley
on en reparlera apres grinning smiley


alors moha75 Ill

qui qui ditgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook