Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VENDREDI 13 , êtes vous supersticieux ?
p
13 avril 2007 18:36
VENDREDI 13 , bon ou mauvais jour pour vous ?


Alors, le bilan de cette journée positive ou negative ? grinning smiley

Vos anecdotes sont les bienvenus winking smiley
D
13 avril 2007 18:46
Salamou Alykoum,

Journée impecc en marchant dans la rue, je sais pas comment j'ai fais je me suis rpis le pied dans quelques chose puis je suis tombé a plat ventre, a peine commencais et etre en colere a me dire nharr zine hada (quelle belle journéeangry smiley) que je vis un une enveloppe A4 en kraft avec un billet de 50€ edepassant, c'est là que je pris l'enveloppe bien garnie et revint à la maison pour voir ce qu'il y a dedans. Arrivée a la maison et apres avoir fait les compte je fis le compte et me retrouva donc avec une somme de 23 565€, waw je commencait a faire mes projet avec cet argent etc... quand soudain le reveil sonna pour m'indiquer que devais me reveiller, nod tga3ad en n3ass t'a cru vraiment que l'argent tombait du ciel??? grinning smiley

Pour repondre a la question, je ne suis pas superstitieux et c'etait une journée comme une autre. (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/07 19:04 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
y
13 avril 2007 18:51
Zut j'avais meme pas remarqué que l'on etais le Vendredi 13!!!! Oh


Allez zouuuuuuuuu je sors du boulot pour aller jouer au loto!!! evil
P
13 avril 2007 19:03
Salam.

J'aimeeeeeeeeeee les vendredis 13 grinning smiley

Ce fut une journée normale comme les autres, mis à part que j'ai dormi presque tout l'après-midi crying( la poisse angry smiley !!!!!!

Je verrai comment elle se terminera ce soir grinning smiley


P.S Donatello Clap j'ai vraiment cru que t'avais trouvé de l'argent MDR, dommage que le réveil était là evil
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
p
13 avril 2007 19:04
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Journée impecc en marchant dans la rue, je sais pas comment j'ai fais je me suis rpis le pied dans quelques chose puis je suis tombé a plat ventre, a peine commencais et etre en colere a me dire nharr zine hada (quelle belle journéeangry smiley) que je vis un une enveloppe A4 en kraft avec un billet de 50€ edepassant, c'est là que je pris l'enveloppe bien garnie et revint à la maison pour voir ce qu'il y a dedans. Arrivée a la maison et apres avoir fait les compte je fis le compte et me retrouva donc avec une somme de 23 565€, waw je commencait a faire mes projet avec cet argent etc... quand soudain le reveil sonna pour m'indiquer que devais me reveiller, nod tga3ad en n3ass t'a cru vraiment que l'argent tombait du ciel??? grinning smiley

Pour repondre a la question, je ne suis pas superstitieux et c'etait une journée comme une autre. (tm)

salam

ah zut j ai failli croire a ton histoire !! j aurais eu la preuve que c un jour exceptionnel tongue sticking out smiley
p
13 avril 2007 19:05
Citation
yaska a écrit:
Zut j'avais meme pas remarqué que l'on etais le Vendredi 13!!!! Oh


Allez zouuuuuuuuu je sors du boulot pour aller jouer au loto!!! evil


je sais que c hram lolllevil mais y a 2 super loto aujourd hui !!!
B
13 avril 2007 19:09
Salam aalikoum



c'est un jour exceptionnel en effet....


c'est le jour ou la française des jeux se font un max d'oseil
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
13 avril 2007 19:17
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



c'est un jour exceptionnel en effet....


c'est le jour ou la française des jeux se font un max d'oseil



(tm)
j
13 avril 2007 19:17
Citation
princess819 a écrit:
VENDREDI 13 , bon ou mauvais jour pour vous ?


Alors, le bilan de cette journée positive ou negative ? grinning smiley

Vos anecdotes sont les bienvenus winking smiley



salam


je suis pas superstitieuse,ce sont des croyances qui vont à l'encontre de mes convictions!


donc j'ai passé une bonne journéesmiling smiley
13 avril 2007 19:35
salam

na3al cheitane NON

ca serait de l'associationisme, non merci!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
V
13 avril 2007 19:52
Citation
princess819 a écrit:
VENDREDI 13 , bon ou mauvais jour pour vous ?


Alors, le bilan de cette journée positive ou negative ? grinning smiley

Vos anecdotes sont les bienvenus winking smiley

ben, j'arrête pas de me faire agresser par email, avouons que c distrayant,sinon jusque là tout va bien.
p
13 avril 2007 19:57
Citation
Valmont a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
VENDREDI 13 , bon ou mauvais jour pour vous ?


Alors, le bilan de cette journée positive ou negative ? grinning smiley

Vos anecdotes sont les bienvenus winking smiley

ben, j'arrête pas de me faire agresser par email, avouons que c distrayant,sinon jusque là tout va bien.

Moi le vendredi 13 ne me reussit pas puique j ai eu le malheur de te croiser ici evil
V
13 avril 2007 20:13
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Valmont a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
VENDREDI 13 , bon ou mauvais jour pour vous ?


Alors, le bilan de cette journée positive ou negative ? grinning smiley

Vos anecdotes sont les bienvenus winking smiley

ben, j'arrête pas de me faire agresser par email, avouons que c distrayant,sinon jusque là tout va bien.

Moi le vendredi 13 ne me reussit pas puique j ai eu le malheur de te croiser ici evil

c ta punition car tu n'as pas été sage toute ces dernières années...
r
13 avril 2007 20:30
Ce vendredi 13 est exceptionnel c l'anniversaire de ma fille ainée , elle vient de feter ses 16 ans.
V
13 avril 2007 20:47
Citation
respectable a écrit:
Ce vendredi 13 est exceptionnel c l'anniversaire de ma fille ainée , elle vient de feter ses 16 ans.

les problèmes vont commencer: j'veux sortir en boite!!!Clap

a part 4a, très bon anniversaire! thumbs up
b
13 avril 2007 23:08
ils sont toujours bien chez moi les vendredi 13. ca me porte chance parfois meme
par contre hier c etait une journée merdique!
t
13 avril 2007 23:18
salam

RAS.. je savais meme pas qu'on était le 13...

tiens je me demande quand est ce que les Hommes ont décidé de donner des chiffres aux journées... perplexe

salam
t
14 avril 2007 00:01
pour moi aujourd'hui c'était porte chance grinning smiley
s
14 avril 2007 08:38
bonjour

si on pouvait passer du 12 du mois au quatorze ce serait super ;j'ai perdu 2 frères un 13avril ;mon troixième frère est DCD ellah yrahmou un 2nov et au fond de moi je me disait "il ne sera rappatrié que le 13 à tt les coups" et bingo;ma mère ellah yerhamha était tombé ds le coma un 13Août ;j'habite au N°13 et mon couple éxplose lol enfin ;on ne peut pas dire que c'est un chiffre porte bonheur pour moi
je ne prend aucun RDV ce jour là et quand je peux éviter d'aller bosser c'est super "comme hier "lol

bonne journée
l
14 avril 2007 11:00
Moi j'ai passé une journée exellente! Je ne crois pas à tout sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook