Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vendredi 13 !
13 juillet 2018 09:50
C'est le vendredi 13 en lui même qui est censé porter malheur ou bonheur. Le chat noir n'a rien à voir avec le jour. On se demande pour quoi le jour des musulmans est censé porter malheur.
Citation
Ghαnam a écrit:
Salut,

Donc voilà on y est ! Demain c'est Vendredi 13 Angel
Comme d'habitude c'est le pauvre chat noir qui paye sa dette, j'ai pris aucun risque je l'ai noyé hier, il était seul dans le coin.

Y a du nouveau, faites gaffe à la dame en rouge, si vos regards se croisent, c'est partit pour une année de dèche.

Bonne chance/chasse. grinning smiley
13 juillet 2018 14:53
Je pensais que j'avais noyé le seul chat noir du coin, d'où sors tu toi? crying(
Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est le vendredi 13 en lui même qui est censé porter malheur ou bonheur. Le chat noir n'a rien à voir avec le jour. On se demande pour quoi le jour des musulmans est censé porter malheur.
13 juillet 2018 18:31
Alors cette journée ? Bon je sais qu'elle est pas encore terminée mais presque grinning smiley
13 juillet 2018 18:44
Pas un pied dehors, aucune commande rien de rien, même la télé est éteinte. Angel

Pas trop de casse chez toi j'espère, avec les escaliers et les portières vitrées. ptdr
Citation
Firdawss. a écrit:
Alors cette journée ? Bon je sais qu'elle est pas encore terminée mais presque grinning smiley
13 juillet 2018 20:08
Mdrr nn ça va j'ai pas mis le pied dehors non plus Oups
Citation
Ghαnam a écrit:
Pas un pied dehors, aucune commande rien de rien, même la télé est éteinte. Angel

Pas trop de casse chez toi j'espère, avec les escaliers et les portières vitrées. ptdr
13 juillet 2018 20:19
Combinaison complète de kigumiri, même une abeille ne viendra pas m'embêter. grinning smiley

Par contre toi fais gaffe, ils ont rappliqué les insectes qui piquent mdrr.
Citation
Firdawss. a écrit:
Mdrr nn ça va j'ai pas mis le pied dehors non plus Oups
13 juillet 2018 21:13
ptdr t'habite en Sibérie pour porter ça en plein juillet mdrr ?

Khoo laisse tomber c'est la guerre tous les soirs avec les moustiques ; tu vérifie avant d'éteindre la lumiere rien à signaler, deux minutes après tu les entends prêts à piquer, tu rallume pour les finir et tu trouve rien un cauchemar laisse tomber Grrrr
Citation
Ghαnam a écrit:
Combinaison complète de kigumiri, même une abeille ne viendra pas m'embêter. grinning smiley

Par contre toi fais gaffe, ils ont rappliqué les insectes qui piquent mdrr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook