Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vendre sa Virginité!!
s
16 juin 2011 21:55
Que pensez vous des femmes prêtent à vendre leur virginité??
s
16 juin 2011 23:35
Appelons les choses par leurs noms
C'est de la PROSTITUTION .
I
16 juin 2011 23:37
C'est une honte! Se sont des femmes qui ne se respecte pas!
L
LmL
16 juin 2011 23:39
Citation
saraa1987 a écrit:
Que pensez vous des femmes prêtent à vendre leur virginité??

Ca coute combien?
f
16 juin 2011 23:41
salam

vendre une chose inéstimableeye popping smiley

elle se font totalement arnaquer sur cette affairesmoking smiley
r
16 juin 2011 23:42
Mais vendre , genre sur ebay?
D
16 juin 2011 23:43
vendre qlq chose qu'on ne peut jamais acheter... NON
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
I
16 juin 2011 23:47
Figurez vous qu'une fois dans un reportage j'ai vu que des femmes vendaient leur virginité sur le net (en Amériques)!!

LmL => Pour les prostituées tout dépends du quartier!! lol
K
16 juin 2011 23:47
Vous en n'avez pas marre de ce sujet ?
R
17 juin 2011 00:05
Salam smiling smiley

Je veux être Modératrice, la rahma la chafaqa pour ce genre de post Censored
M
17 juin 2011 11:08
Une femme qui vend sa virginité et son corps ou quel le donne faboure c pareille khsseha le3ssa Heu
17 juin 2011 11:10
si ça rapporte des sous, pourquoi pas grinning smiley

A prendre au 2nd degré bien sûr
b
17 juin 2011 11:25
Citation
saraa1987 a écrit:
Que pensez vous des femmes prêtent à vendre leur virginité??
Salam ,
virginité virginité g marre de ce sujet , c'est tt ce k vs savez dire ! les choses sont bien claires une fille qui n'est plus vierge(excepté celle qui a été violé) = elle a eu des rapports illicites et par conséquent elle n'a plus de valeur , elle devient une fille simple passe partt si on veut dire....Alors qu'elle vend sa virginité ou qu'elle l'offre comme cadeau à son soit disant petit ami c'est la même chose , elle reste une hmara qui as perdu ce qu'elle a de plus cher
Arrêtez de poster ces sujets au nom de Dieu et gardez vos jambes bien serrés
Nisrina
N
ND
17 juin 2011 11:27
et la dot? n'est-ce pas de la prostitution? j'ai même entendu des pères augmenter le prix de la dot parce que leur fille était vierge, donc elle valait plus..
o
17 juin 2011 11:35
Allah dit :"Ne vous approchez pas de la fornication. c'est une turpitude, une voie périlleuse !"
(Sourate 17 - Verset 32)

Dans les Psaumes, il est écrit : "Les fornicateurs, en Enfer, seront attachés par leurs parties génitales, et fouettés avec des fouets de feu. Lorsque l'un deux appellera à l'aide, à force d'être frappé, les anges de l'Enfer, lui diront : "Où était cette voix, alors que tu riais, que tu t'amusais, que tu oubliais Dieu (Le Très Haut) et que tu n'avais pas de pudeur à Son égard?

Le Messager d' Allah a dit : "Lorsque le croyant fornique, la foi le quitte et elle est comme un petit nuage au-dessus de sa tête. lorsqu'il cesse et se repent, la foi lui revient !" (rapporté par Abou Dawoud, Tirmidhi et Al Baïhaqi d'après Abou Houraïra radio anhoe)

Dans le Sahih (rapporté par Boukhari et Mouslim), Soumra Ibn Joundoub (Que Dieu soit satisfait de lui), a rapporté ce songe du Prophète de Dieu , qui a dit :

"L'ange Jibril (Ahleyhi As Salam, Paix soit sur lui) et l'ange Mika-il (Ahleyhi As Salam, Paix soit sur lui) se sont présentés à moi, et me prirent avec eux. Nous partîmes, et sur le chemin, nous passâmes par une sorte de fourneau dont le haut était étroit et le bas large. On y entendait des voix et du vacarne. Nous y regardâmes : nous vîmes des hommes et des femmes tout nus avec des flammes qui leur arrivaient de dessous : à chaque fois qu'elles les brûlaient, ils hurlaient de douleur. Je demandai à Jibra-il qui c'étaient. Il me répondit : "Ce sont les fornicateurs et les fornicatrices. Ceci est leur châtiment jusqu'au Jour du Jugement Dernier."
b
17 juin 2011 11:39
c'est grave d'avoir cette réflexion .Si j'ai bien compris la dot veut dire une somme pour avoir la virginité d'une femme ! nn loin de à ma chérie !!! je porte à tes connaissances que la dot est un cadeau que l'homme offre à sa future femme à l'occasion du mariage qui va partager avec lui sa vie , ses beaux moment comme ses mauvais , ses jours comme ses nuit alors une fois mariée tu partage tt et nn seulement le lit ...preuve à l'appui pas mal ceux qui se marient avec des veuves , des divorcées et pourtant ils leur offrent des dots aussi si c'été le cas comme tu dis on va plus leur donner de dot .tu vois pas
o
17 juin 2011 11:43
waaaaaaaa ca me tus tout ces topic sur des sujet, ou chacun donne SON PRORPE POINT DE VUE sans AUCUNE reference religieuse. wach personne n'est plus musulman ici ou koi? vous fonctionner comment? avec la bible? la tourah?

allah yahdikoum, un minimum dial tamsalmit w raj3ou chwiya komem l din choufou ach kaygoul rah fih reponse a tout. machi on donne notre point de vue alor kon ne c rien, notre propre point de vue, si ct le cas kourah halalna chrab, w chehal man haja bach ntmat3ou m3a rasna grinning smiley
M
M_S
17 juin 2011 11:45
ch7al akher taman??
Ewa mat9ass7ich m3ana bach nwellfo lma7al..
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
c
17 juin 2011 11:52
salam!

Pourquoi cette question? c'est connu c le plus vieux métier du monde la prostitution! ya plains de raison éconimiques, sociales etc... donc moi je ne juge pas ces filles!


Y a aussi les gaicha japonaise qui la vendent au plus offrant et deviennent des danna !c plus intelligent je trouve!grinning smiley regarde le film "mémoire d'une gaicha", c pas une prostitué elle dois etre raffiné belle ntelligente pour accompagné les hommes de la haute société, mais elle doit vendre a virginité a un mmt de sa vie pour devenir une vrai gaicha, regarde c un super beau film tu vas peut etre en pleurer aussi sad smiley
o
17 juin 2011 11:59
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
ch7al akher taman??
Ewa mat9ass7ich m3ana bach nwellfo lma7al..

Ceux qui font subir des épreuves aux croyants et aux croyantes, puis ne se repentent pas, auront le châtiment de l'Enfer et le supplice du feu.
Facebook