Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où vendre vêtements bébé?
L
5 mai 2014 12:36
Salam Aleikoum,

J'ai des vêtements bébé fille 0/12 mois à vendre mais j'ai pas l'impression que ça marche vraiment...

LEBONCOIN j'ai essayé mais ça part pas malgré les prix bas.

Y'a t-il un site qui marche bien pour ça?

D'ailleurs si vous êtes intéressées, n'hésitez
pas? winking smiley
5 mai 2014 14:06
Brocante !!!! Les habits bébé sa se vend trop bien
Linda83
L
5 mai 2014 14:47
Citation
yamyis23 a écrit:
Brocante !!!! Les habits bébé sa se vend trop bien

Oui c'est ce qu'on m'a dit aussi mais les gens veulent quasiment que tu leur donnes gratuit!!! Genre 3€ c'est trop cher, ils en veulent pour 1€ voir 0,50€!!!

Ca fout les boules quand même! Mais j'essaierai qd même si je trouve pas d'autres solutions.

Merci!
z
5 mai 2014 18:06
re salam pourrai me laisser ton adresse mail pour que nous puissions poursuivre notre discussion de tout ta l'heure pour une raison que je ne sais pas je n'arrive plus a envoyer de messages merci a toi un bébé rend un sourire perdu est re donne espoir au sourire d'une mère épanouie
6 mai 2014 17:13
Salam loopy smiling smiley si tu as un facebook il ya des groupes de.Ventes et cela marche bien tu faite sur recherche ventes et tu met ta ville et tu t'inscrit.
si tu veut des renseignements ou comment faire dit le moi winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 mai 2014 20:13
salam tu as essayer eBay tu paies des frais de commission mais ca part bien, sinon y a un magasin près de chez toi qui fait dépôt vente
J
25 septembre 2014 09:24
Salam aleykom,
Je trouve que sur le boncoin, les prix sont très élevées, les gens cherchent à se faire de l'argent !! sans parler des milliers d'annonces postées tous les jour, du coup ton annonce ne sera pas longtemps visible, donc faut refaire l'annonce tous les 3 ou 4 jours!!
Perso, je préfère faire les brocantes srtt dans les communes aisées, on déniche de bonnes affaires et pour pas cher !
Quand je compare les prix pratiqués sur le boncoin et ceux de la brocante !! franchement y a pas de photo !!
J'avais acheté une crêpière vintage en très bon état ( ds son emballage) à 3 euro ds une brocante, elle était à 30 euro sur le boncoin !!! perplexe
h
25 septembre 2014 09:43
A part le bon coin, les brocantes ça marche bien. Il y a des personnes qui viennent pour avoir des petits prix mais il faut négocier voir refuser, il y aura toujours des personnes intéressées qui achèteront après à un prix correct.
25 septembre 2014 15:36
Citation
Loopy a écrit:
Salam Aleikoum,

J'ai des vêtements bébé fille 0/12 mois à vendre mais j'ai pas l'impression que ça marche vraiment...

LEBONCOIN j'ai essayé mais ça part pas malgré les prix bas.

Y'a t-il un site qui marche bien pour ça?

D'ailleurs si vous êtes intéressées, n'hésitez
pas? winking smiley

Salut

il y a des magasins d'occasions de puériculture dans chaque ville normalement. tu dépose tes affaires et ils se chargent de les vendre en te refoulant une partie de la somme que vous aurez préalablement décidés.

mais il faut que les habits soient en excellent état et de préférence de marque comme Petit Bateau, Clayeux, Noukies, P'tit Bisous, Sergent Major, ect....mais même si ce n'est pas une marque, cela se vendra bien du moment que la qualité est là.

si les habits de tes enfants sont un peu abimés, il vaut mieux les donner.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook