Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vendre des robes ou concours fonction publique
K
14 juin 2019 10:41
Salam initialement je suis cadre supérieur dans les ressources humaines.
Je me suis arrêtée pour mes enfants.
Je souhaite reprendre une activité mais pas celle que j’exerçais auparavant.
Durant mon congé j’ai appris à coudre, je faisais des robes de fou vraiment ! Tout mon entourage s’arrachait mes robes.
Du coup je me demande si je fabrique mes robes et les vends en e commerce.
Ou alors je passe les concours de la fonction publique (inspecteur impôt, prof etc)
14 juin 2019 10:46
Les deux: concours et fabriquer à même temps des robes.

Comme ça tu verras ce que réussi...

C'est possible qu'aucun de deux ou les deux. Comme ça tu auras l'embarras de choix.

Pour moi je privilégierai les concours car j'ai un besoin de stabilité indescriptible, plus fort que la vie. Mais ma situation n'est pas la tienne.

Ca dépend de la situation de ta famille. Le fait que tu sois mariée cela joue pour beaucoup.

Si t'es mariée juste avec le nom, fais ton max sait-on jamais. Si tu est mariée vraiment comme il faut vois aussi avec ton époux ce qu'il en pense.
Y
14 juin 2019 11:05
Salam

Moi à ta place je ferais les deux... Obtention d un poste via concours est restreint dans la fonction public... en parallèle le domaine de la couture te permettra d avoir des rentrés d argent.

Qu allah swt te facilite te facilite ce qui est le mieux pour toi
e
14 juin 2019 11:31
Salam

Fais ce qu il te plait et surtout ce qui serait en concordance avec ta vie de famille

Tu n as pas besoin d argent alors suis tes envies et privilegies ta vie de famille
Pas de MP.
14 juin 2019 11:42
euuh c'est quand même le grand écart entre les 2, les domaines sont très différents

tout ce que je peux te dire est de ne pas regretter ton ancienne carrière qui est quand même assez valorisante
U
14 juin 2019 11:48
Comment as tu appris à coudre ?Tu faisais quel.genre de robes ? Ca minterresse beaucoup
n
14 juin 2019 12:01
tu es ambitieuse c'est très bien les deux c possible
Citation
Kamelia33 a écrit:
Salam initialement je suis cadre supérieur dans les ressources humaines.
Je me suis arrêtée pour mes enfants.
Je souhaite reprendre une activité mais pas celle que j’exerçais auparavant.
Durant mon congé j’ai appris à coudre, je faisais des robes de fou vraiment ! Tout mon entourage s’arrachait mes robes.
Du coup je me demande si je fabrique mes robes et les vends en e commerce.
Ou alors je passe les concours de la fonction publique (inspecteur impôt, prof etc)
r
14 juin 2019 13:26
Fais les 2 comme cela tu auras plus d'argent et tu pourras faire plaisir à la famille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook