Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vendre les livres à gilbert jeune
a
7 octobre 2009 20:29
SalamBye

J'ai des livres chez moi quasiment neufs que je n'utilise plus. Est ce que je pourrais les vendre à Gilbert Jeune? Dans le cas contraire comment faire pour m'en débarrasser?

Merci d'avancesmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
r
7 octobre 2009 21:06
Oui tu peux les vendre a gilbert jeune, si tu es mineur, il te faut ta piece d'identité et une autorisation des parents comme koi ta le droit de vendre tes livres.
m
7 octobre 2009 21:15
alikoum salam ma soeur

normalement tu peux tout vendre à gibert jeune!! J'ai déja vu des personnes vendre des livres trés anciens mais vraiment anciens.

salam alikoum
qu'Allah vous protège et vous garde amin
h
7 octobre 2009 22:17
tu peux vendre tes livres par contre pour certains c'est vraiment pas interresant par contre si c'est des recents ou qui ont de la valeur ca peut etre top
7 octobre 2009 22:32
Salam, question béte, cet qui gilbert jeune ?perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
ND
7 octobre 2009 23:46
Citation
fifi94 a écrit:
SalamBye

J'ai des livres chez moi quasiment neufs que je n'utilise plus. Est ce que je pourrais les vendre à Gilbert Jeune? Dans le cas contraire comment faire pour m'en débarrasser?

Merci d'avancesmiling smiley

C'est de l'arnaque. La dernière fois que j'ai voulu vendre les miens, ils me les ont pris pour 1 euro pièce alors qu'ils étaient en très très bon état.

Tu peux tenter eBay, tu en tireras un meilleur prix.

(Et me voilà à parler comme 118218 ! LOL)
a
8 octobre 2009 15:04
ok merci à vous tous, si par exemple j'ai un livre qui m'a couté10€, à combien ils pourront me le racheter?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
N
ND
8 octobre 2009 15:12
Citation
fifi94 a écrit:
ok merci à vous tous, si par exemple j'ai un livre qui m'a couté10€, à combien ils pourront me le racheter?

Sincèrement, ça ne dépend pas du prix du livre mais de sa valeur marchande, ils ne le reprendront que si c'est un ouvrage en demande ou susceptible d'être vendu.

Tu sais tu pourrais lister tes bouquins ici, peut-être que certains seront intéressés ?? Enfin je ne sais pas si c'est autorisé par la charte du forum mais tu pourrais voir avec les modos. Bye
h
8 octobre 2009 16:07
oui ca depend des livres demandés !
ma soeur a bossé la bas donc ils ont des livres cotés qui partent vite ceux la sont rachetés à un bon prix, par contre un livre dont personne voudra ou alors ils en ont deja 10 et bien ils te le prennnent pas ou alors pas cher
8 octobre 2009 16:11
je me pose la meme questionmoody smiley




Citation
angelo a écrit:
Salam, question béte, cet qui gilbert jeune ?perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
ND
8 octobre 2009 16:45
Citation
kaoutar84 a écrit:
je me pose la meme questionmoody smiley




Citation
angelo a écrit:
Salam, question béte, cet qui gilbert jeune ?perplexe

C'est lui, [www.gibertjeune.fr] grinning smiley

C'est une grande librairie sur Paris... Il a un frère qui s'appelle Joseph grinning smiley
M
9 octobre 2009 17:02
salam

quelqu'un a testé boulinier ?

merci
N
ND
9 octobre 2009 20:13
Citation
dadahiani a écrit:
salam

quelqu'un a testé boulinier ?

merci

Moi. C'est pas mal. Même concept que chez Gibert.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook