Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vendre son âme au diable?
b
4 juin 2018 00:00
vous parlé parce que vous ne vivez pas cette situation , moi sais bertrand , je rencontre mon histoire , as l'age de 3 mois ma mere m'abandonne chez moi pere et elle va , mon pere etant un homme ne pouvais pas s'occupée puisque sais un garcon il me donne as sa grand soeur , et sa grand soeur s'occupée de moi , et mon pere qui ne reviens plus , jusqu'a se que ma mere adoptif décède en 2017 en classe de 3ème , pere qui s'en fou marié et fais des enfants et paye les étude de sais enfants , mais moi il ne mais as la rue , et paye les études d'une femme qui deviens institutrice , des année plus tard viens se qu'on appelle le broutage , je loue ma maison et je vie avec une fille qui ma beaucoup aidé , je fais des enfants avec elle et les affaire de mon pere chute , mon pere viens me demandé pardon , rire je refuse ma femme me parle et me demande pardonne accepte , mon pere me demande argent pour se fais opere puisqu'il souffrait d'un kise , ma femme qui me demande qu'elle veux connaitre ma mere je l'explique et elle me dis allez cherche as connaitre ma mere , je lui dis non elle insiste , je dis ok , je vais et je mène mes enquête sans avisé as mes parent paternel je la retrouve dans une ville appeler Aboisso ma mere me dis arrêté le broutage quelle va as l'eglise quels es croyant et je
dis ok hors sa sais de sa je vie le broutage avec ma petit famille, les affaire de mon pere reprenne , et va vivre Asinie , et moi mes affaire chute je demande de aide as mon père quand je l'apel il voie mon numéros il ne d'ecroche pas juste passe que je lui es demande de m'aidé as fais un livré maritime as ma mere elle me dis quels na pas argent elle as des problème de santé de coeur , ma famille qui es enceinte de 6 mois et toujours pas allez as hôpital , je me retourne chez la petite soeur de mon pere pour vivre chaque jour sais les injure les moquerie mes amis qui font comme si il me connaissance pas , mon enfants de 3 ans qui fais souvent des journée sans mangé je demande du travail je trouve pas je fais souvent aide marcon pour donnée la nourriture as mon fils et ma femme demande si je vens mon ame il von me dis DIEU si DIEU il nourrir les oiseaux du ciel pourquoi pas homme qui as été fais as image de DIEU moi je jure que en se moment je suis pres as tous pour ma famille donc j'ai pas peur si j'ai fais cela un jour je sais que je vais allez réglé avec DIEU AU MOIN SUR LA TERRE MA FAMILLE NE MANQUERA DE RIEN , MEME SI JE VAIS ALLEZ EN ENFER donc si les gens vens leurs ame ils sont bein une raison .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook