|
Aide, astuces & bons plans
Vendre un canapé
Auteur: mademoisellecoco
Date: le 28 janvier 2009 à 15h57
Salam tout le monde
J'essaye désesperement de vendre un canapé que j'ai chez moi et qui me prend enormément de place!! J'ai deja essayé 2 sites leboncoin et vivastreet mais ça ne donne rien. Connaissez-vous le magasin Troc de l'Ile? Je pensais le déposer chez eux..pensez-vous que c'est assez serieux? Les frais de vente sont élévés? Merci pour vos réponses! Re: Vendre un canapé
Auteur: maria26
Date: le 28 janvier 2009 à 19h52
salam
pour troc de l ile pour quoi pas mais il va prend un peu l'argent (je me rappel pas combien %) troc de l'ile c'est serieux Re: Vendre un canapé
Auteur: OMEYMA
Date: le 29 janvier 2009 à 11h20
sino il y a la caverne des particuliers en plus il paie cash parcontre essaye de négocier Re: Vendre un canapé
Date: le 29 janvier 2009 à 13h42
Citer: Je connais pas!!
Ils ont un site? des magasins partout en France?? Je suis à Lyon ![]() Re: Vendre un canapé
Auteur: OMEYMA
Date: le 29 janvier 2009 à 14h49
Citer:Voila un lien [www.google.fr ] Re: Vendre un canapé
Auteur: TiteFleur57
Date: le 30 janvier 2009 à 00h09
sinon ya cash converters, banco direct mais comme dit OMEYMA il faut négocier sinon il t'achete ça pour une bouchée de pain. Re: Vendre un canapé
Date: le 02 février 2009 à 08h50
Merci pour vos réponses !!
Samedi je suis allé faire un tour à troc de l'ile et ils prennent 40 % de commission
je vais voir pour les autres que vous m'avez conseillé !! Re: Vendre un canapé
Auteur: Tekchebila
Date: le 02 février 2009 à 10h02
salam mlle coco!
il est comment ce canapé, ça peut peut être intérésser quelqu'un?! Sinan t'as des magasins du genre troc de l'ile (je me souviens plus des noms) sur la route de saint bonnet de mure, après porte des alpes, la grande zone commerciale, ils sont peut être plus intéréssants que troc de l'ile (40% c'est énorme!). Bon courage! Re: Vendre un canapé
Date: le 02 février 2009 à 12h17
Salam mon ami Tekchebila !!
Je vais aller faire un tour... C'est un canapé qui fait 1.90 m de long. de couleur bordeaux avec des motifs. Par contre il n'est pas convertible. Je peux envoyer des photos en mp si ça interesse quelqu'un! |