Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vendre ses bijoux en or
f
8 mars 2011 11:50
salem

connaissez vous des boutiques ou sites fiables qui rachetent les bijoux en or ou argent

merci beaucoup
m
8 mars 2011 17:47
or postale c simple et rapide enfin d'après la pub
A
9 mars 2011 15:32
salam,

le mieux, c'est de les vendre au Maroc,
ils seront bien valorisés, l'or est de plus en plus cher !!!!
s
9 mars 2011 17:23
bonjour
surtout pas içi, au maroc c'est plus valorisant, et l'or postale est une vraie aranaque d'après l'expérience d'une nana.
bonne chance
s
16 septembre 2011 18:20
Citation
flyness a écrit:
bonjour
surtout pas içi, au maroc c'est plus valorisant, et l'or postale est une vraie aranaque d'après l'expérience d'une nana.
bonne chance

Bonjour, est je peux vendre un bijou en or chez un simple bijoutier ? si possible de me communiquer le prix du gramme d'or

Merci
a
16 septembre 2011 21:30
en france, l'or est racheté à un prix dérisoire, il est préférable de le vendre au maroc

ils ne l'achèteront pas en france au prix du gramme en cours , faut pas rêver !! pure arnaque
e
17 septembre 2011 01:16
ma soeur a revendu qques bagues au maroc pour 1000 euros.
a
30 octobre 2011 02:46
Qu est ce que vous avez a vendre ?
C
30 octobre 2011 09:35
salam

c'est vrai que le prix d'or grimpe en flèche mais au Maroc ,ma soeur m'a dit qu'ils sont fixé le prix d'achat parce que beacoup de monde veulent vendre leur bijoux ,en attendant que le prix descendent mais bon je ne sais pas trop.

je te propose de nous exposer ce que tu veux vendre et à quel prix on sait jamais tt le monde trouvera son bonheur :-)
n
30 octobre 2011 14:28
Citation
Al_Fanida a écrit:
salam,

le mieux, c'est de les vendre au Maroc,
ils seront bien valorisés, l'or est de plus en plus cher !!!!

moi je voulais vendre les miens et j'ai ete choquée par le prix qui est beaucoup moins que celui avec lequel je les ai acheté
C
30 octobre 2011 15:27
salam

qu'est ce que tu vx vendre exactement ? et à quel prix ?

les bijouteries bien sûr quant on rachetent l'or on tranche la commission plus le prix de la fonte aprés on propose le prix qui est revient moins cher que le prix de gramme

l'idéal c'est de vendre de particulier à particulier si les bijoux peuvent encore être porter si non , on aura pas le choix ,il faut les revendre au bijouterie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook