Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vendre un appartement et repartir en location ?qu'en pensez-vous ?
b
5 mai 2009 21:46
bonjour, bonsoir,
Je suis entrain de chercher un locataire ou vendre mon logement pour repartir en location, qu'en pensez-vous ? Dois-je le louer ou plutôt le vendre ? est-ce normal, mais le pb c'est que je n'ai pas trouvé ni d'acheteurs ni de locataires alors que je viens de me trouver une location. c'est clair ?
Merci de vos réponses
5 mai 2009 21:50
Salam, le mieux tu le donne est tu sera tranquille...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
5 mai 2009 22:03
très drôle !!!! mais ça ne répond pas à la question
m
6 mai 2009 07:48
salam

faut peu etre te decider tu veux le VENDRE ou le LOUER ?


pourquoi partie a nouveau en location alors que tu es proprietaire ?
T
6 mai 2009 09:17
Salam
vu l'état du marché de l'immobilier met ton appart en location ça te permettra de payer les charges lié à cet investissement immobilier. si tu trouves pas de locataire passe par une agence
b
6 mai 2009 19:25
merci pour vos réponses,
C
8 mai 2009 01:18
si tas pas de gros souci dargent, loue le, et passe par une agnce, mon bopere fais ca et il é tranquil, lagence soccupe de tout, chercher des locataire, ils soccpent des impayés etc...


en ce moment ne cherche meme pa a vendre, ou alors tu le brade!
k
8 mai 2009 08:48
salam,

vu l'état du marché garde le je pense, sauf si t'as besoin de cash là tu le vends.

tu peux très bien le louer si t'as vraiment envie de changer d'endroit.passes par une agence ça t'évitera les prises de tête en cas de problème avec le locataire...

pourquoi le louer ou le vendre déjà?des soucis de quartier?

Bonne chancesmiling smiley
D
8 mai 2009 13:23
Salam Alikoum,

Moi je l'aurai louer. Regarde les prix qui se font dans le quartier ou la région où tu es. Et si vraiment tu ne trouves personne baisse un peu. (pas trop hein!)

Mais moi j'aurais pas vendu ! c'est sur ... Essaie au minimum de relouer au prix de ta nouvelle location. Comme ça tu n'aura que le crédit à rembourser.
8 mai 2009 13:57
Salam, ton appartement, ton crédit est terminé ou il te reste encore à payé ?
Si c'est le cas, mais le en location, comme ça le locataire termine tes années de crédit et basta, et toi pour le moment tu loue l'appart que ta trouvé...

ps: quel chance d'avoir un appartement de nos jours, au prix que ça coute et malgré la "crise "les prix reste encore cher...OupsBye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/09 13:58 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
8 mai 2009 16:38
salam

petite question svp:

est ce que ta location est un logement social? si oui,

comment as tu réussis a avoir une location si tu es proprio?

barakaALLAH oufik

a ta place je GARDE! un investissement dans la pierre ce n'est jamais perdu!
m
8 mai 2009 21:23
salam

les agence immo propose juste un service elle ne gere pas les impayés des futures locataires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook