Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une vendeuse m'a agressé...
p
23 août 2011 12:45
... verbalement

slm a tous et bon ramadan

cela m'est arrivé dans une boutique asiatique.

au rayon beauté je note sur un papier (carré et rigide, bref classe grinning smiley ca a son importance vous verrez) les differentes marques du rayon histoire de me renseigner sur le net avant dacheter quoi que ce soit.
la vendeuse minterpelle: vous notez quoi?
moi: pourquoi?
elle: jai le droit de savoir
moi: melez vous de ce qui vous regarde grinning smiley
elle: c'est mon magasin vous devez me montrer!
sinon vous avez pas le droit d'ecrire
moi: depuis quand on a pas le droit de noter quelque chose dans un magasin?
elle: vous notez quoi les prix?
moi: de quoi je me mele? je suis dans mes droits!
elle: vous controllez! je veux voir votre piece d'identité !!!!!!!!!!!!!! et vous ne sortirez pas d'ici sans me montrer votre papier!!!!!!!

Elle m'a parlé comme a une merde cette garce, elle a haussé le ton alors que jai été parfaitement calme meme si j'ai remarqué qu'elle vendait du "beurre de karité" a 2euros dans un sachet plastique ou il n'y a rien d'indiqué (ca ne respecte pas les normes)

Que puis je faire? Contacter un inspecteur du travail? Je veux me venger aidez moiiiiiiiiiiiiiii
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
C
23 août 2011 13:06
Citation
Yabiloulette a écrit:
... verbalement

slm a tous et bon ramadan

cela m'est arrivé dans une boutique asiatique.

au rayon beauté je note sur un papier (carré et rigide, bref classe grinning smiley ca a son importance vous verrez) les differentes marques du rayon histoire de me renseigner sur le net avant dacheter quoi que ce soit.
la vendeuse minterpelle: vous notez quoi?
moi: pourquoi?
elle: jai le droit de savoir
moi: melez vous de ce qui vous regarde grinning smiley
elle: c'est mon magasin vous devez me montrer!
sinon vous avez pas le droit d'ecrire
moi: depuis quand on a pas le droit de noter quelque chose dans un magasin?
elle: vous notez quoi les prix?
moi: de quoi je me mele? je suis dans mes droits!
elle: vous controllez! je veux voir votre piece d'identité !!!!!!!!!!!!!! et vous ne sortirez pas d'ici sans me montrer votre papier!!!!!!!

Elle m'a parlé comme a une merde cette garce, elle a haussé le ton alors que jai été parfaitement calme meme si j'ai remarqué qu'elle vendait du "beurre de karité" a 2euros dans un sachet plastique ou il n'y a rien d'indiqué (ca ne respecte pas les normes)

Que puis je faire? Contacter un inspecteur du travail? Je veux me venger aidez moiiiiiiiiiiiiiii

Salam

Voilà pourquoi elle a élever le ton ^^

Elle a du te confondre avec les gens de la division de l'inspection sanitaire ! ^^

Sérieux ça t'apportera rien de te venger, ne va pas plus a cette boutique, il y en a des d'autres smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/11 13:07 par Chamsadine.
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
p
23 août 2011 13:16
ahlikoum slm non je suis desolé mais elle m'a parlé comme a un chien, je ne peux pas rester les bras croisés!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
O
23 août 2011 13:21
Salam 'alaykoum,

Tu devrais te venger : si elle vend de la mer.. Alors n'hesite pas.

Un petit contrôle lui ferait du bien
[b]Absolutely Incredible[/b]
f
23 août 2011 13:22
Effectivement elle ne doit pas avoir bonne conscience!
p
23 août 2011 13:22
ahlikoum slm ma soeur quelle est la demarche a suivre?
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
p
23 août 2011 13:23
merci gemia!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
23 août 2011 13:27
Salam

Moi j'aurai dit que je bosse pour la repression des fraudes...et je serais reparti avec un ptit pourboire grinning smiley

Non jdéconne ...laisse tomber ca t'avancera a rien...
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
p
23 août 2011 13:32
ahlikoum slm mdrrrrrrr non je peux pas faire c'est mal :s

svp ne me deconseillez pas de me venger parce je le ferais!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
O
23 août 2011 13:36
Ce qu'il faut faire... Ben j'en sais rien, mais fait! grinning smiley

Non serieux, renseigne-toi sur internet
[b]Absolutely Incredible[/b]
a
23 août 2011 13:37
n'oublies pas que nous sommes en plein ramadan , jours de fraternité de pardon , la vengeance est un sentiment de faibles , ne rentre pas dans ce delire.
Ensuite tu le dis toi même tu es rentré dans ce magasin pas pour acheter mais pour noter les prix et acheter sur le net, heureusement que les commerces ne servent pas qu'à cela , ça serait alors que des showrooms
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
F
23 août 2011 13:43
T'as tout fait pour l'énerver toi aussi winking smiley)

La chinoise contre l'arabe winking smiley

Juste pour info, elle a eu raison de te demander de te présenter car les concurrents entre eux relèvent les prix de chacun; pour cela il est impératif de se présenter à l'accueil au magasin.

Si on ne m'a pas compris, un ex : Auchan a le droit de relever tous les prix qu'il veut chez Carrefour et inverse mais il doit se présenter à l'accueil et se faire enregistrer.

Donc pour la posteuse, la commerçante était tout à fait dans son droit, elle pensait que tu notais ses prix, il suffisait que tu lui dise la vérité et il n'y aurait pas eu de disputes winking smiley

Je crois pas qu'elle cachait des trucs, les magasins sont ouverts à tous...
h
23 août 2011 13:48
pourquoi tout ça??? les produits chinois, soit tu les achete ou pas ... tu fais partie d'une association? tu es militante?

sinon, tu te mele de ce qui te regarde, tout simplement .
assalam o alykoum
p
23 août 2011 13:51
azl95 je suis dsl mais elle n'a pas le droit! Je notais les marques pour me renseigner et eventuellement acheter un ou deux produits chez elle. Et pas sur le net.
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
D
23 août 2011 13:52
si j'avais un magasin et qu'on me fait ça, j'aurais réagis pareil
yamma t'achètes, yamma tu sors grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
23 août 2011 13:55
@franco_marocaine
je suis une cliente, et ce n'est pas interdit de prendre des notes dans un magasin!

@habiiib75
je suis une cliente avisée et je t'emm.... ok?
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
h
23 août 2011 13:57
Citation
Yabiloulette a écrit:
@franco_marocaine
je suis une cliente, et ce n'est pas interdit de prendre des notes dans un magasin!

@habiiib75
je suis une cliente avisée et je t'emm.... ok?

voila, c'est ce que je vouais savoir, le genre de personnage que tu es, et tu viens de le montrer ... ça se voyait un peu dans tes ecrits, là tu le confirme ....

non, tu n'as pas le droit de noter les prix, les marques etc, sauf si t'as une autorisation, tu fais partie d'un service sanitaire de l'etat etc ....

alors, rentre chez toi et occupe toi de tes oignons ...
assalam o alykoum
a
23 août 2011 13:57
Citation
Yabiloulette a écrit:
azl95 je suis dsl mais elle n'a pas le droit! Je notais les marques pour me renseigner et eventuellement acheter un ou deux produits chez elle. Et pas sur le net.

J'ai juste repondu à cause de cette phrase , je te cite :

au rayon beauté je note sur un papier (carré et rigide, bref classe grinning smiley ca a son importance vous verrez) les differentes marques du rayon histoire de me renseigner sur le net avant dacheter quoi que ce soit.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
p
23 août 2011 13:58
@dihya06
oui bien sur, et puis quoi encore! moi je me renseigne avant d'acheter, si toi t'aimes bien acheter a l'aveuglette c'est ton probleme et pas le mien.
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
D
23 août 2011 14:03
Citation
Yabiloulette a écrit:
@dihya06
oui bien sur, et puis quoi encore! moi je me renseigne avant d'acheter, si toi t'aimes bien acheter a l'aveuglette c'est ton probleme et pas le mien.

Y'a renseigner et renseigner

toi t'arrives avec ton stylo et ton carnet, tu te permet de noter comme une inspectrice et tu t'étonnes

tu aurais très bien pu lui demander directement et t'en aller si l'article te plait pas, et la dénoncer de derrière sans faire de cinéma

a part ça, ça ne veut pas dire que j'achète à l'aveuglette, garde tes petites spéculation pour toi , moi je t'apprends sur les produit bio donc surveille ton langage
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook