Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kit velvi témoignage pour les débutantes svp
y
19 novembre 2012 18:50
Salam alaykom étant donnée que certaines pour la plupart ont réussit a vaincre ce foutu vaginisme el hamdoulileh je voudrais avoir conseils parce que j ai essayer récemment avec le plus petit du kit velvi et même avec sa j ai mal j y arrive pas du tt j ai beau essayer de me détendre sa me laisse un sentiment de dégoût du fait de limite excuser l expression s'enfoncer un truc un corps étranger hachakom. Je me demande si finalement je vais y arriver alors que la base me paraît tt simplement impossible..et j'en arrive souvent aux larmes et au découragement cela dure depuis plus d'un an .

J ai vraiment besoins d aides svp d autant plus que je veux absolument avoir un bébé insha Allah

Barrak´allah ofikom
S
19 novembre 2012 19:47
salam, jimagines dans quelle detresse tu dois te trouver, je pense justement en commander un car je pense etre aussi vaginique, jaurai le verdict bientot, jattends le rdv dla gyneco, je stresse a mort!
C est vraiment penible, jvais peut etre te choquer mais au jour d aujourdhui apres 7 mois de mariage, je ne sais tjrs pas si je suis vierge ou pas...
Qu Allah aide ttes les femmes qui souffrent!
Bon courage ma belle
y
19 novembre 2012 20:07
C est horrible je te jure je l'ai commander cette semaine et je l ai reçu y a 3 jours apparemment bcp ont guéri avec ça donc je garde espoir mais psychologiquement c'est lourd à porter tu peux en parler a personnes ni te confier a la famille parce que ta honte et le pire c'est qu avant mon mariage jamais au grand jamais j'avais entendu je savais même pas que sa exister d'autant plus que c'est un sujet tabou.

Et se qui me motive c'est le fait de vouloir un enfant il me reste que sa et mon mari me fait de la peine a force b le plaisir est moindre t décourager tellement tu en as marre psychologiquement et physiquement aussi
d
20 novembre 2012 00:34
Salut les filles, je suis vaginique aussi, je suis mariée depuis plus de trois ans, et aucune pénétration. Il y a un post ici appelé qui souffre de vaginisme où les villes vaginiques et ex vaginiques s'entraident pour sortir de ce calvaire, je l'ai découvert et acheté le kit velvi, suivi les conseils des filles et mnt je suis au d6 qui est le dernier, mnt je peux esperer avoir une vie normale alors qu'avant je ne pouvais meme pas introduire un coton tige!!
Venez nous joindre, on s'entraidera inchaallah jusqu'a guérison. Ne perdez pas espoir et baissez pas les bras
20 novembre 2012 13:19
Citation
yara59 a écrit:
C est horrible je te jure je l'ai commander cette semaine et je l ai reçu y a 3 jours apparemment bcp ont guéri avec ça donc je garde espoir mais psychologiquement c'est lourd à porter tu peux en parler a personnes ni te confier a la famille parce que ta honte et le pire c'est qu avant mon mariage jamais au grand jamais j'avais entendu je savais même pas que sa exister d'autant plus que c'est un sujet tabou.

Et se qui me motive c'est le fait de vouloir un enfant il me reste que sa et mon mari me fait de la peine a force b le plaisir est moindre t décourager tellement tu en as marre psychologiquement et physiquement aussi


Salam


C est pas évident se que t arrive et je me demande si tu arriveras un jour mais je ne comprends pas même avec des préliminaire tu n arrive pas à te détendre ? Des caresse pas exemple
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
S
27 janvier 2017 19:46
Je ne sais pas comment faire pour vous rejoindre ce souffre de vaginisme aussi
 
Facebook