Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vélo elliptique ...
P
10 septembre 2013 13:26
bonjours a tous smiling smiley
bon voila depuis un moment j'ai un vélo elliptique dans la maison qui ressemble a ca mais pas la même marque winking smiley :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
le probléme c'est que je ne sais pas pour la distance et la vitesse si c'est par kilométre/kilométre/heure ou bien métre/métre par seconde ....
pour l'info c'est écrit : 0.00 sur la distance et aprés environ 12:00 min ca atteint 5.00 mais je ne sais pas si c'est 5.00 km ou 5.00 décamètre ou autres ...
merci pour votre réponse smiling smiley
c
1 juillet 2014 23:11
Cc sa je pense que c kilometres
Jen ai un tt est bien explique
Pour la perte d poids :
Faire just 20 min de fractionne ex:
10 min dechauffement
20 min de fractionne (1min le plus vite possible et 2 min a faible allure ) et ainsi de suite .
Eliminer ts les sucres ds lalimentation et le pain pendant un mois faire une exeption une foi par semaine san abuzer.
Avant chaque repas manger un fruit
Faire 3 repas equilibres
le soir prendre que le fruit et une soupe .
Faites des exercices au moin 1 foi par semaine sur ttes les parties du corps .
Et au bout dun mois si vs avez bien tt respectee pr celles au dessus de 80 kilos vous perdrez au moin 5 kilos .
On ne les reprends pa car le 1er mois c pr se motiver donc continuer de tt faire jyska obtenir le resultat voulu.
Pa de regime on mange a sa faim entre les repas si on a faim manger du fromage blanc 0% ou un fruit .
Si vs avez des questions envoyez moi un mp merci
k
2 juillet 2014 09:18
slm,

et ça permet de muscler quoi au juste, uniquement les cuisses et jambes?
c
2 juillet 2014 15:11
C pr tt le corps tu mincis et tu muscle un pe le tt
Les bras , le ventre, les fesses les cuisses
Pr la perte de poids c le fractionne ki marche le mieux comme jai expliquee plus haut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook