Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
velo d'appartement/ legume a l'eau
m
17 janvier 2009 18:04
salam


voila le programme

je ne mange plus que des legumes a leau, poisson a l'eau

je fais un heure de velo par jour

poids atteint ( avec signal d'alarme!!!!!!!!) 53 kg

je dis non!!!!

jvais poster a chaque repas et a chaque fois ke jfais du vélo ( jvai lacheter)

dici là le dernier carré de chocolat blancgrinning smiley


goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!
l
17 janvier 2009 18:37
Salam Malikabb si tu veux jte le donne mon vélo, il me prend de la place pour rien smiling smiley
si t motivé c bien, moi je me motive et quelque temps aprés je regarde le vélo et le power plate et me dit pk gâcher autant d'argent pour juste les regarder.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
17 janvier 2009 19:17
SALAM lamyaa

je suis motivée mais jai pas trouver de velo ce soir...

en tout cas si je me lasse je veux pas le regretter trop cest pour ça ke jacheterai jamais poxer plate cest cher non?
l
17 janvier 2009 19:40
non je les payer 295€ environs sur cdiscount.
C efficace, mais j ai la fléme de monter dessu
dommage que tu n'habite pas en région parisienne, car je t'aurais donner le miens avec plaisir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
17 janvier 2009 19:41
Salam malikabb

tu mesure combien? moi aussi je fais le même poids que t'es mais je suis assez petite de taille
et j'ai aussi acheté un vélo: l'avantage c'est que tu peux en faire à n'importe qu'elle heure
donc tu auras toujours l'occasion de l'utiliser
m
17 janvier 2009 20:57
salam

lamyaa je te remercie deja pour ton intention smiling smiley

salamaaa jfais 1m55 GRRRRRRRRRRR
K
18 janvier 2009 09:18
Citation
malikabb a écrit:
salam

lamyaa je te remercie deja pour ton intention smiling smiley

salamaaa jfais 1m55 GRRRRRRRRRRR

Salam

bien venue au club je fais 1M55 pour 46 kilo grace a mon regime et beaucoup de volontée les premieres semaines voir le post [www.yabiladi.com] j'y laisse toutes les infos necssaire mais si tu fais du velo c bien accroche toi a ca pour te muscler incha'Allah

salam
m
18 janvier 2009 12:01
Citation
Klissa a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

lamyaa je te remercie deja pour ton intention smiling smiley

salamaaa jfais 1m55 GRRRRRRRRRRR

Salam

bien venue au club je fais 1M55 pour 46 kilo grace a mon regime et beaucoup de volontée les premieres semaines voir le post [www.yabiladi.com] j'y laisse toutes les infos necssaire mais si tu fais du velo c bien accroche toi a ca pour te muscler incha'Allah

salam


salam
ok jvais faire ça, jespere que ça marche
par contre jai la meme taille que toi mais mon objectif cest plutot 47 ou 48 car je trouve que 46 ( cest un poids que jai deja fait) cest trop maigre...je veux qd meme garder qq forme
je te tiens au courant

merci bises
l
18 janvier 2009 13:30
de rien malikabb smiling smiley
mais pas mal m'on envoyer des mp en croyant que je te donnerais le power plate mdrrrrrrrrrr
je rappel que cette offre etait pour le vélo d'appartement, mais elle etait valable que pour malikabb smiling smiley





Citation
malikabb a écrit:
salam

lamyaa je te remercie deja pour ton intention smiling smiley

salamaaa jfais 1m55 GRRRRRRRRRRR
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
21 janvier 2009 01:19
trouves toi un mari c'est mieux...des galipettes tous les soirs avant de dormir te fera perdre du poid et te donnera la pêche(ou dois je dire la banane lol) grinning smiley
t
21 janvier 2009 11:08
Citation
karimero a écrit:
trouves toi un mari c'est mieux...des galipettes tous les soirs avant de dormir te fera perdre du poid et te donnera la pêche(ou dois je dire la banane lol) grinning smiley

Pas si sure, faire l'amour fait soit disant perdre 25 calories...donc le mari pour ca il ne l'aidera pas beaucoup.

J'ai entendu dire que la corde à sauter c'est un bon moyen pour éliminer vite.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
21 janvier 2009 11:13
Loool Lamyaa... j'aurais eu assez de place ds mon appart je te l'aurais volontièrement pris ton vélo!!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook