Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vol de vélo
K
29 août 2016 12:04
Salam,

Alors voilà, on m'a volé mon vélo, je sais que cette phrase est digne d'un gamin mais c'est vrai Grrrr

Depuis environ un mois j'ai pris l'habitude de prendre mon vélo et d'aller faire un tour d'environ une heure tout les matins ensuite je remettais mon vélo au garage.

Sauf que Samedi matin j'ai découvert qu'il n'y était pas, j'en ai parler à mes parents et ils s'en fichent complètement sachant en plus que mon père à travailler tout l’après midi au garage il a du mal fermer la porte ou quelque chose du genre.

Je sais pas quoi faire ni comment je vais le retrouver, j'ai des soupçons qui se portent sur le fils des voisins mais mes parents ne veulent pas en entendre parler, d'un autre côté ça me saoule parce que j'avais enfin trouver comment faire du sport et sortir de ma paresse et je me retrouve à nouveau au point mort.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
a
29 août 2016 12:20
Bonjour,

Je comprends ta colere car je sais ce que sait, vol de velo et meme vol de voiture !

En France, malheureusement, il n'existe pas de systeme officiel d'immatriculation des velos, comme cela existe depuis de nombreuses annees dans d'autres pays.

Tu peux toujours porter plainte a la police, peut-etre qu'il y a quelques chances ...
z
29 août 2016 12:58
Tu veux quoi au juste ? attache ton vélo la prochaine fois...
+++++++TANGER++++++++
F
29 août 2016 13:20
Salam,

Si c'est le fils du voisin, tu finiras tôt ou tard par t'en apercevoir en le voyant avec l'objet du délit.

Sinon, essaie de voir avec ton assurance si tu peux être dédommager après tout il a été voler dans ton garage et non dans la rue, je suppose que ta maison est assurée contre les vols ?

Tu auras au moins quelque fonds pour acheter un nouveau vélo et reprendre le sport inchaAllah smiling smiley

Tu peux faire de la marche ou un footing à la place en attendant.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
K
30 août 2016 17:03
Merci, pour la plainte je sais pas trop, je doute fort que ça aboutisse et mes parents ne sont pas vraiment pour.
Citation
alinacoeur a écrit:
Bonjour,

Je comprends ta colere car je sais ce que sait, vol de velo et meme vol de voiture !

En France, malheureusement, il n'existe pas de systeme officiel d'immatriculation des velos, comme cela existe depuis de nombreuses annees dans d'autres pays.

Tu peux toujours porter plainte a la police, peut-etre qu'il y a quelques chances ...
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
K
30 août 2016 17:04
Merci, pour l'assurance je savais pas je vais voir avec eux thumbs up
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Salam,

Si c'est le fils du voisin, tu finiras tôt ou tard par t'en apercevoir en le voyant avec l'objet du délit.

Sinon, essaie de voir avec ton assurance si tu peux être dédommager après tout il a été voler dans ton garage et non dans la rue, je suppose que ta maison est assurée contre les vols ?

Tu auras au moins quelque fonds pour acheter un nouveau vélo et reprendre le sport inchaAllah smiling smiley

Tu peux faire de la marche ou un footing à la place en attendant.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
30 août 2016 17:55
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Cherche-le sur le site d'annonce Le Bon Coin...

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook