Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vélib ' ...
p
13 juillet 2007 13:39
Salam les parisiens smiling smiley

vous avez certainement parlé du vélib' (location de vélo, avc des bornes de retrait un peu partout dans Paris, j'en ai vu dans de nombreux quartiers déjà, 30 € la carte à l'année ... ou 1€ à la journée), organisé par la Mairie de Paris

ça commence ce week-end

il y a un lien mais je n'ai pas trop le temsp de chercher confused smiley


allez-vous vous abonner ? smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
13 juillet 2007 13:42
question à karimou surtout : t'as pas peur de finir au chomage ... grinning smiley

si paris devient comme amsterdam, une ville de vélos ..

plus de ratp, plus trop de bus, plus trop de métro tout plein de pollution, que des vélos sur les pistes cyclables qui peu à peu prennent de + en + de place (au détriment de ton employeur cher karimou tongue sticking out smiley)


et karimou au chomedu evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
13 juillet 2007 13:44
salam



A quand la location des trotinettes?



ok je sais, je digage!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
13 juillet 2007 13:47
Citation
petit chat a écrit:
question à karimou surtout : t'as pas peur de finir au chomage ... grinning smiley

si paris devient comme amsterdam, une ville de vélos ..

plus de ratp, plus trop de bus, plus trop de métro tout plein de pollution, que des vélos sur les pistes cyclables qui peu à peu prennent de + en + de place (au détriment de ton employeur cher karimou tongue sticking out smiley)


et karimou au chomedu evil

ah ah ah la onne blague, grinning smileyClap sé bien mignion sa, vélib'eye rolling smiley

mé kan il fera "pluie" et "neige" vous serez content ke un bus passe par laevil et toc dans tes dentstongue sticking out smiley


sinan effectivement, les bornes sortent de partouts dans pariseye popping smiley
ils ont craké ou koismoking smiley

m'abonné, surement pastongue sticking out smiley , mé le volé, oui, ouiClap

un bon coup de pied, et le vélo, je lé gratis a la locationevilsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
13 juillet 2007 13:48
ah oueh karimou est chauffeur de bus ????
hummmm il doit etre pas mal alors si il est comme certains chauffeurs mdrrrrr
c'est pour sa alors qu'il squate yabi il doit pas tafer beaucoup les chauffeurs!!! a moin que tu ai un ordinateur portable dans ton busevil
y
13 juillet 2007 13:49
c'est pourri les velos!!


je me vois mal arriver au boulot avec un peu de sueur sur le front et des auréoles sous les bras de pitt... evil


et que faire quand le temps est pourri???


non non No no vive la ratp!! grinning smiley
p
13 juillet 2007 13:49
il n'est pas chauffeur In love





















mais controleur angry smiley evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/07 13:50 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
13 juillet 2007 13:53
Citation
yaska a écrit:
c'est pourri les velos!!


je me vois mal arriver au boulot avec un peu de sueur sur le front et des auréoles sous les bras de pitt... evil


et que faire quand le temps est pourri???


non non No no vive la ratp!! grinning smiley


ta méme pa encore essayéevil et tu casse déja le plantongue sticking out smiley


sinan, sa doit etre simpa, pour une ballade de 1 heure dans parisIn love

avec sa chiriIn love

je crois ke "30 minutes" sé gratuitmoody smiley !

ils ont penser au vélo creuvards evil, sé cool sagrinning smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
13 juillet 2007 13:53
QUOI CONTROLEUR evil angry smiley


men fiche jai la carte imaginaire mdrrrrrrrrrrrr
p
13 juillet 2007 13:57
30 € à l'année c'est pas cher du tout, et à plusieurs occasions, ça peut etre pratique smiling smiley


(enfin, je pense que ça me servira inch'Allah)

je préfère encore pédaler que de prendre des métros bondés en plein canicule angry smiley brrrr le summum du dégueulasse c'est ça

combien de fois, en sortant du métro, me suis-je dit qu'il me faudrait une douche pour m'en remettre ?

autant faire du vélo ... smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
13 juillet 2007 13:59
Citation
fdaliya a écrit:
QUOI CONTROLEUR evil angry smiley


men fiche jai la carte imaginaire mdrrrrrrrrrrrr

ni controleur, ni chaufeur, ni directeurtongue sticking out smiley secret professioneltongue sticking out smiley

une ballade avec moi, pour inauguré les vélo moche comme pas possibleevil tous en féraille apparementthumbs down beurkkkkk


partanteIn love?

tous les 2 chiveux au vent, découvrant parissmoking smiley et sa pollutionevil


méme ke a la fin, on rendra pas lis vélos,evil Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
13 juillet 2007 14:00
Citation
karim_92 a écrit:


ta méme pa encore essayéevil et tu casse déja le plantongue sticking out smiley


sinan, sa doit etre simpa, pour une ballade de 1 heure dans parisIn love

avec sa chiriIn love

je crois ke "30 minutes" sé gratuitmoody smiley !

ils ont penser au vélo creuvards evil, sé cool sagrinning smileyClap


Attend j'essaye de defendre ton job et tu me dis que je casse deja le plan Oh evil


Tu pourra controler les velos comme ca!! Clap Tu verifies si les pneus sont bien gonflés et si le casque est homologué!! evil


Serieusement, oui pour une ballade ca sera pas mal mais moi j'ai pas attendu vélib pour faire du vélo dans Paris!! tongue sticking out smiley
13 juillet 2007 14:06
Citation
petit chat a écrit:
30 € à l'année c'est pas cher du tout, et à plusieurs occasions, ça peut etre pratique smiling smiley

ta un peu faux sur le pris mon chaton:

tien le vrai prix eye popping smileyeye popping smiley 29 euros, sé juste le prix de l'abonnementOh

aprés fo encore payé, chak utilisationeye popping smileyeye popping smileythumbs downgrinning smiley

"
Abonnez-vous dès aujourd'hui !(05/06/2007)

Dès aujourd'hui vous pouvez souscrire, pour seulement 29 €, un abonnement 1 an.


Pour cela, il faut simplement remplir et renvoyer le formulaire d'abonnement accompagné des pièces demandées. La carte Vélib’ 1 an est adressée aux nouveaux abonnés sous un délai d’environ 15 jours.

Avec la carte Vélib’ 1 an, pour 29€ vous pouvez effectuer un nombre illimité de trajets pendant 12 mois, les 30 premières minutes de chaque trajet étant systématiquement gratuites. Si l’un de vos trajets dépassait 30 minutes, votre carte d’abonnement Vélib’ serait débitée du montant correspondant.

Si vous effectuez un trajet supérieur à 30 minutes, vous payerez 1€ pour la première demi-heure supplémentaire, 2€ pour la 2e demi-heure et 4€ à partir de la 3e demi-heure.

Vous pouvez vous procurer le dépliant d’abonnement dans les mairies d’arrondissement mais également chez 400 boulangers pâtissiers, 400 buralistes, 300 guichets de stations de métro et l’ensemble des bureaux de Poste parisiens. Il est édité à plus de 2,5 millions d’exemplaires. Il sera également envoyé sous la forme d’une surcouverture du prochain journal municipal «A Paris» distribué à 1,1 millions d’exemplaires. Enfin, si vous préférez vous pouvez remplir le formulaire en ligne avant d’adresser par courrier les pièces demandées. "



"
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
13 juillet 2007 14:40
In love quel proposition karim tu es un ZHOMME extraordinaire jen suis toute emue
i
13 juillet 2007 14:40
Je suis dans l'obligation d'utiliser ce mode de location pour donner l'exemple,mais...bon je ne paierai pas d'abonnement,c'est déjà ça de pris.
f
13 juillet 2007 14:45
cela existe a lyon depuis plus de 2ans, cela marche super bien, faut jsute pas avoir peur de faire du velo choffard!!!!!!! perso j'ai trop peur pour l'utilise, mais sur les berges un vrai plaisir pour 3 fois rien.

courage les parisiens c'est mieux que le metro
13 juillet 2007 14:49
Citation
fdaliya a écrit:
In love quel proposition karim tu es un ZHOMME extraordinaire jen suis toute emue

oupssss, au vue du vrai prixOh

ji li changé d'avisevil va te trouvé un kelkun d'autretongue sticking out smiley sé trop chére spinning smiley sticking its tongue out

je préfére encore mon vélo, avec ma poupé gonflable sur le guidongrinning smiley, sé mieu, et pas chéreAngel

je takine grinning smiley

nan, sérieusement, sé abusé ka mimethumbs down je croyé moi, ke on paye l'abonnement 29 euros

et a nous les vélos toute l'annéesmoking smiley , je réve de trop apparementsmoking smiley

vo mieu encore investir dans un vélo, ( 70 euros , un bon cadena, ) et sé partie mon kikithumbs up
spinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
13 juillet 2007 15:22
Citation
ibn hazm a écrit:
Je suis dans l'obligation d'utiliser ce mode de location pour donner l'exemple,mais...bon je ne paierai pas d'abonnement,c'est déjà ça de pris.

salam

pourquoi? tu fais quoi pour devoir l'utiliser??
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
13 juillet 2007 15:24
Citation
petit chat a écrit:
Salam les parisiens smiling smiley

vous avez certainement parlé du vélib' (location de vélo, avc des bornes de retrait un peu partout dans Paris, j'en ai vu dans de nombreux quartiers déjà, 30 € la carte à l'année ... ou 1€ à la journée), organisé par la Mairie de Paris

ça commence ce week-end

il y a un lien mais je n'ai pas trop le temsp de chercher confused smiley


allez-vous vous abonner ? smiling smiley

salam

moi je trouve ca cool a velo mais ca reste cher quand meme ... tu paies a chaque fois que tu l'utilises plus abonnement a l'année.

J'ai un peu peur a velo a cause des chauffards surtout sur paris mais est ce que c possible d'en louer sans abonnement??

ps petit chat: si tu fais des trajet de moins 1/2 h ca vaut le coup l'abonnement et je crois que tu peux deposer le velo a n'importe quellle borne une fois fini.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
p
13 juillet 2007 16:05
salam

merci karim d'avoir précisé les vrais prix (je me suis faite "eue" par la pub )

je trouve que c'est cher pour de la location seule.. s'il faut payer chaque demi-heure, je ne vois pas trop l'interet .. autant acheter un vrai vélo

en + il font des vélos de filles très sympa chez decathlon In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook