Vélib ' ...
13 juillet 2007 17:06
y en a lyonet c'est pas mal je trouve pour des ballades ...smiling smiley

moi zaime bien,
13 juillet 2007 17:26
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
in love quel proposition karim tu es un ZHOMME extraordinaire jen suis toute emue

oupssss, au vue du vrai prixOh

ji li changé d'avisevil va te trouvé un kelkun d'autretongue sticking out smiley sé trop chére spinning smiley sticking its tongue out

je préfére encore mon vélo, avec ma poupé gonflable sur le guidongrinning smiley, sé mieu, et pas chéreAngel

je takine grinning smiley

nan, sérieusement, sé abusé ka mimethumbs down je croyé moi, ke on paye l'abonnement 29 euros

et a nous les vélos toute l'annéesmoking smiley , je réve de trop apparementsmoking smiley

vo mieu encore investir dans un vélo, ( 70 euros , un bon cadena, ) et sé partie mon kikithumbs up
spinning smiley sticking its tongue out

ah bon ba daccord confused smiley
13 juillet 2007 17:26
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Je suis dans l'obligation d'utiliser ce mode de location pour donner l'exemple,mais...bon je ne paierai pas d'abonnement,c'est déjà ça de pris.

salam

pourquoi? tu fais quoi pour devoir l'utiliser??

JE SUIS UN FONCTIONNAIRE DU ROYAUME PARISIEN ET EN TANT QUE TEL ET VU MES DEPLACEMENTS SUR LE TERRAIN(comme on dit dans notre jargon), JE DOIS DONNER L'EXEMPLEgrinning smiley (c'est la prochaine initiave municipale parisiennewinking smiley)
13 juillet 2007 17:33
pauvre de toi ibn hazm t'es cobaye a chaque fois.

en meme temps ya un point positif: tu esssaies tout

Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ;
ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ;
parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c'est vrai qu'il n'y a mieux qu'une randonnee en velo! A Londres beaucoup de gens le font, avec mes collegues on s'est fixe comme plan de venir a velo tous les vendredis, donc aujourd'hui nous sommes tous arrives en sueur grinning smiley mais c'etait trop cool, il y a les douches.

Maintenant l'objectif est de le faire 2 fois par semaine puis 3 fois etc..et on verra qui va tenir le plus.

J'encourage tout le monde a essayer c'est hyper agreable et on prend un bon coup d'energie tout de suite apres et si en plus vous avez la possibilite d'en louer alors il ne faut vraiment pas hesiter winking smiley
13 juillet 2007 17:53
Citation
aela.91 a écrit:
pauvre de toi ibn hazm t'es cobaye a chaque fois.

en meme temps ya un point positif: tu esssaies tout
C'est la rançon de la gloire ....d'être fonction à PARIS.crying
13 juillet 2007 18:43
c'est sur que faire un petit voyage en hollande donne la bonne mesure des choses
quoi de plus chamant de voir tout ce monde bien droit sur sun vélo, calme , décontracté, sans bruit , sans polution, pas de plobléme de stationnement, bien protégé par des pistes (souvent une voie unique pour les voitures qui n'on qu'a se débrouiller, pour laisser deux voies au vélos

Franchement, cela vaut le coup d'oeuil, et se dire que ce n'est pas impossible
les transport en colmmums ne sont d'ailleur pas con,tradictoires, ils sont moin consommateur d'énergie, et occupent moins de place que les véhicules particulier

il n"y a pas 36 solutions pour rendre la ville plus agréable et résoudre les problémes de transport : décourager la voiture !

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
13 juillet 2007 19:50
ca me plait!

mais je reconnais que je le ferais plus volontiers en ete qu'en hiver (quoi que ca rechauffe de pedaler...mais faut pas etre chargé..)

donc je dis ouiiiii aux deux roues!! et non aux voitures!
salam Ephenea ..

toppe dans la main thumbs up thumbs up

par contre, je maintiens que c'est trop cher ! 1 € par tranche de demi-heure en + de l'abo, c'est vraiment abuser ..

c'est pas à ce rythme qu'on détronera les voitures

à moins que.... evil

oui, à moins qu'en allant de station en station et en prenant à chaque fois un nouveau vélo pour rester dans la 1ère tranche gratos" ça reste fabor..

ça m'etonnerait mais bon, dès qu'on invente un nouveau truc, faut voir comment le contourner evil
(tout en restant dans la légalité bien sur! contournez avc modération.. l'abus de contournement peut nuire à la société smoking smiley)

le lien koo même ---> [velib.paris.fr]

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
13 juillet 2007 21:35
je tope dans ta patte mchicha!!

je ne trouve pas çà cher. au fait le systeme est pas trop mal fichu:
tu prend ton velo à une station A tu le deposes au bout d'une demi heure dans une station B

tu fais ce que t'as à faire, plus tard, tu reprends un autre velo à la station B pour te rendre à la station C!

ainsi, les usagers seront tenus de systematiquement laisser le vélo à une station et non en bas de leur immeuble: le velo circule et tout le monde est content...
14 juillet 2007 07:43
la ville qui a commencé ce système fut La Rochelle, il y a plus de 20 ans

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
14 juillet 2007 13:33
Salam alikoum

y a til des controles anti dopage moody smiley smiling smiley

moi je prefere avoir le mien, j'ai investis dans un décathlon, et hamdoulillah je ne le regrette pas c'est extremment utile

je cherche un tadem mais je ne sais pas si cela existe en 28" perplexe

Plus rien ne m'étonne
salam Bass smiling smiley

un tandem perplexe humhummmmmmmmmmmmmm ...

tu le partagerais avc qui ? evil
clap

sinon, bien d'accord pour le decathlon, rien de tel qu'etre proprio de sa propre selle lol winking smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum