Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la veille technologique
l
5 décembre 2008 09:24
salut à tout le monde
vous savez que pour assurer la veille technologique on doit recourir à plusieurs ressources comme internet(forum,....), livres .......
ma question est la suivante : pour assurer cette veille technologique on peut recourir aussi à la consultation des magazines alors qulle est le magazine informatique le plus priviligié selon vous et merci beaucoup
l
5 décembre 2008 18:01
salut
oua hta chi ouahd matayaraf zaama chi majalla dial l'informatique iwa baz
t
5 décembre 2008 19:22
lpseudo dialek lesavoir ou tatswale grinning smiley ta question reste vague

pour ta question, rien à privilégier, tout est à prendre ! et surtout si c'est des logiciels tout à tester en fonction de tes besoins. je ne sais pas ce que tu cherche si c'est pour un besoin bien précis ou pour avoir une banque de données de choses que tu cherche à faire une VT (t'as les mails que tu reçois avec les nouveautés, les forums de développements, les news, les actus, les ami(e)s qui travaillent dans le même domaine/collègues ou confrères , etc. etc.), ce que tu cherche ? spécialement :

en informatique t'as deux magazines qui te donnent un aperçu des nouveautés : solutions logiciels : solutions-logiciels.com (si tu veux t'abonner)

et une deuxième l'informaticien : linformaticien.com

réseaux & télécoms

une autre je m'en souviens plus technologies et quelque chose grinning smiley

si tu cherche des revues scientifiques en ingénierie des systèmes, j'ai des références, je peux te les citer aussi grinning smiley






Citation
lesavoir a écrit:
salut
oua hta chi ouahd matayaraf zaama chi majalla dial l'informatique iwa baz
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
5 décembre 2008 20:10
salut
je te remercie tout d'abord pour ton aide ensuite mon pseudo lesavoir est une abréviation de "la quete du savoir" tu vois.
mon objectif c'est l'actualisation permanente de ma baque de données en informatique que ca soit en software ou en hardware et ne pas rester loin des nouveautés c'est tout. et merci chaleureusement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook